CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

Milito_D
Milito_D
Niveau 3
31 mars 2009 à 21:44:46

Après j'ai vu le débat du snipe là. C'est sur que j'ai pas l'impression que le snipe de KillZone 2 soit propice au no scoop de CoD 4 par exemple.

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
06 avril 2009 à 18:15:46

La rage, 2700eme de la semaine et pas de rang 1... :doute: ...je n'ai pas pu jouer vendredi et encore moin samedi...j'ai perdu 1000 place et j'ai pas su les récupérer...

Bon ben c'est cuit pour moi, pas envie de recommencer ça une semaine encore.

azertoudu33
azertoudu33
Niveau 2
06 avril 2009 à 20:39:30

salut a tous les gamers digne de ce non!
voila moi j'ai un ptit probleme je ne sais pas quoi choisir entre killzone et COD4.
merci de me repondre en argumentant

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
06 avril 2009 à 20:59:31

Tout est une histoire de gout...donc difficile a dire.

Moi j'ai préféré Killzone 2.

Mais j'ai beaucoup aimé COD4.

Dans les 2 cas tu ne sera pas déçu.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:53:36

Bon ça y est je crois que je vais être des 1%.

Petite anecdote : j'avais abandonné en cours de semaine car le jeu me saoulait(noob, desequilibres,,roquettes, parties a 32...etc)

Dimanche(tout a l'heure), jme leve tard(12h30 -_- ), j'avais rendes vous sur Alerte Rouge 3. Puis finalement personne.
Bon.. bah..tien, chiche je bourre a donf sur KZ2 et je tente de rattrapper mon retard. Fort de mon experience je me lance, motivé.

Au total jai fait un peu plus de 7 heures de TDM, pour un total de 3150points et des poussiere soit environ 50% de mon total semaine. Presque du 500pts par heures, beaucoups de victoires et nº1. L'adrenaline etait au rdv, j'ai mené le bal sur 3-4 parties differentes sur au moins 20 matchs.

:content: :noel: :diable:

J'avoue je jubile, car si j'avais joué la nuit precedente s'était top 10(~3700pts) voir top 5. En clair, quand cest pas le bordel, et que je joue pour ma gueule, je domine pas mal.
Et encore, ce serai du TDM sans respawn, ce serait encore + nette.

^^ (pas taper :ange: )

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
13 avril 2009 à 00:59:53

Tactitien, fusils d'assaut ISA, pistol helgast , spawn grenades, drones => only
:oui:
+ de 600 frag, + de 200 HS :fete:

Bon ok j arrete.

En passant jvoulais vous dire que en fesait du TDM, 2h par j, cest plier a l'aise. Ca me faisait un pretexte pour me la peter en + :noel:

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:01:02
  • en faisant
KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:01:20

Ahlala si t'avais la descence de dire que je t'ai tout appris :-d

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:02:24

le pire c'est que je passe par hasard et je te vois te caresser tout seul en première page :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2009 à 01:02:37

Moi perso on me l'a prété j'ai arrété au bout de 2 semaines. Le jeu est bon mais se révèle banal au final.

Mais je crois aussi que c'est parceque je frole l'overdose de FPS sur cette gen :malade:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:06:01

par contre le TDM j'en ai fait un peu avec flouzfire, je trouve ça carrement a chier C'est sûr ça chiffre c'est kikoo mais c'est a chier

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:16:38

keno -> jai failli te faire une dedicace, car toi aussi tu "merites" le grade de 1%.
Je suis content, jai rattrapé en une demi journée.

N empeche le TDM ca saoule moins car par ex a un moment s etait du 4 contres 8 a peut pres. Avec moi y avait un bon et un noob, et on les a dechiré, jai fais + de 200pts en moins de 20min. On est moins penalisé par les desequilibrages, les noobs etc. Apres si tas 6 noobs avec toi tes quand meme mal barré.
Et mes les roquettes font moins de ravages en TDM 8vs8. En + je foutais des spawns au quatres coins de la maps en permanence, donc pas de spawn killing abusif.

Les objectif multiples cest quand meme bien bancale, car suivant le contexte, bonhour la moule, les desequilibre, ou les boucheries interplanetaires.

liquid-ocelot75
liquid-ocelot75
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:23:43

sinon il n'y a pas quelqu'un qui a une astuce pour obtenir des galon pour le soutien aérien

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:24:06

si je finis dans les 1% alors que je me suis pas connecté depuis mercredi c'est du grand n'importe quoi :-d

t'as raison en TDM y'a au moin moyen de s'en sortir en sous-nombre, "massacre" c'est d'ailleurs une des seule manche gagnable en inferiorité numerique net en Warzone....forcement y'a plus de chair d'un côté que de l'autre...

sinon j'ai saturé de KZ2 je suis devenu E-bayeur assidu ces derniers temps et je rentre dans un trip retour old-gen j'ai choppé ou re-choppé Okami, Ico, SotC, God of war 1 et 2 et un cable YUV pour PS2 je vais prendre mon pied....

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:26:55

tu les as tous fait ?

jai pas joué a Okami moi
en tout cas Ico, SotCet GOW2 jai vraiment kiffé

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:34:44

je l'ai ai tous déjà fait sauf Okami.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:34:59

Moi jai envie de me prendre SotN sur le PSN US, mais faut que je refasse un compte :(

Sacré banzaie de merde, il ma redonné envie. Ca me fait trop chier de pas l'avoir pris a l'epoque. Jme rappele un test de C+ assez elogieux, mais les Super Castlevania m'avait laissé un gout amer(bien que bon jeu). Grave erreur.
Sur ecran 32 pouce ca doit avoir viellit, cest dommage.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:36:49

j'ai chopper SotC, gow 1 et 2 en réédition standard (exit les jaquette platinium horrible) pour 10 euros pièces neufs :bave: Okami parfait etat 22 euros et ICo collector parfait etat 25.50 euros... let's play

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:38:12

Symphony of the night est le meilleurs castlevania que j'ai fait niveau ambiance et deroulement, mais je suis pas fan de castlevania autrement

SyiS
SyiS
Niveau 10
13 avril 2009 à 10:55:51

Yep, Symphony of the Night déboite méchament.
Juste, un peu dommage qu'il soit trop facile...

La vidéo du moment