CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
20 avril 2009 à 09:20:47

moi le jeu est tjr dans ma play , des que j'ai envie de me défoulai un peu ! 1H DE frag par jour c bon pour la santé!

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:38:27

bof radec battu du premier coup, pompe + sniper pour finir de loin.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:35:41

aka_raziel -> jai pas encore rejoué, le bug m'ayant bien degouté et niqué mon dernier checkpoint. Je retente dans 10min. Dans l'ensemble, KZ2 est pour moi un jeu tres sous exploité(scenar notament), et surtout mal maitrisé techniquement(gameplay foireux "en solo", et vitrine qui personnellement a du mal a faire illusion(pas + de 30fps, pas d interactions, linearité, eclairages improbables(genre une ombre porter a travers une jolie lumiere precalculé, sans source logique :hum: ). Mais surtout un gros gachis au niveau du plaisir de jeu, la fautes a tout ce que jai souligner dans mon coup de gueule.

Online(cest surtout ca qui m interessait) cest beaucoup mieu, deja au niveau gameplay qui cette fois et beaucoup + agreable et efficace. Reste des tonnes de defauts d equilibrage et de mode de jeu qui le met dans le meme sac que COD4 et BFBC.
Le meilleur etant pour moi BF, par elimination. Ils ont tous 3 des grandes qualités et defauts, malheureusement.

Pour les points positifs, je dirais le design general, qui pou

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:44:37

pour moi atomise tout ce qu on peu voir chez la concurrence du genre. Mais cest largement sous exploité et mal utilisé.
Les animations sont sympa aussi. + 2-3 effets graphiques sympa en dehors de la trainé jaunes des grenades :honte: .

Tres bon jeu qui vaut sont 8/10, mais pour moi ce sera 7, au mieu. Je garderai tjs en memoire le gameplay bizarrement foireux du mode solo.

phantommx -> ya 4 modes de difficutés, dont un bug dont jai fait les frais contre radec.
Alors avant de la ramener, file nous plutot ton ID pour qu on juge sur piece(trophées) de la credibilité de tes interventions.

touffu
touffu
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:30:45

tu veux dire quoi par gameplay foireux ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:10:31

il entend par là qu'il est trop lourd,et lorsque j'ai joué au solo j'ai ressenti les même problèmes limite plus lourd que le 1 qui pourtant avait été descendu par la presse mais là c'est pire parceque lia dans l e1 était très limité les ennemis ne bougaient presque pas,donc ça passait mais là étant donné qu'ils sont bien mobiles par rapport au premier on ressent grave les limites du gameplay

touffu
touffu
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:12:28

c'est un plus ça, pas un défaut.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:16:54

touffu -> voir ci dessus -_-

Ca y est jai pas eu le bug ce coup la. J'ai pu finir le jeu, en veteran.
Pas grand chose a ajouter a par repeter vive le gros bug en guise de cerise.
Je suis dans l'ensemble(solo + online) satisfait. Guerilla cest peu etre encore des amateurs(avec des moyens), mais pour moi ca n atteint pas la debandade RE5. KZ2 reste un bon jeu dans son genre, avec pas mal d'atouts.

touffu
touffu
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:19:17

ce que tu dis au-dessus est plus un avantage qu'autre chose.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:25:14

KSpartan-AP : Ok, c'est également ce que j'ai ressenti sur le solo. :(

Sinon oui, le multi me parait être excellent, par contre j'aime pas trop le système de levelling, j'aurais bien aimé pouvoir choisir une classe dès le début.

"ce que tu dis au-dessus est plus un avantage qu'autre chose."

Parce que "cay realiste :bave: " ? Ouais mais non.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:27:46

non le gameplay est trop lourd,justement,a vouloir faire dans le réalisme ils ont carrèment éxagére d'ailleurs online le gameplay est bien moins lourd donc c'est bien qu'au final ils avaient des doutes concernant leur gameplay hein

touffu
touffu
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:30:50

non, pas parce que c'est réaliste, parce que c'est différent.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:30:51

touffu -> cest un enorme defaut qui nest pas vraiment present online. Cest ca le comble. Online ya moins de recul, et ya des headshots(30-50% pour moi), la sensibilité de la visée est bien mieu calibré meme xi on est loin du confort COD4. Ya le mode toggle accroupi.

Tout ca fait que online je suis malgres tout une brute et quand je joue au solo je galere grave a mettre les balles dans mes cibles, meme en coup par coup. Les ennemis eux mitraille a tous va et je prend tout dans la poire meme en sprintant.

Ce genre de remarques est comme moi, independante de la gdc. Que toi tu me dise cay une qualitay ne me surprend pas du tout. Le fait est que le probleme en question a ete relevé avec precision par pas mal de connaisseurs, excuse moi du terme.
Dois je me justifier en disant que niveau skill fps console je suis plutot dans top (online du moins) ?

En resumé, cest mon point de vue, mon experience. A partir de la, libre a chacun de boire ou non mes parole, suivant mon profil.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:32:09

C'est clair, du coup c'est rend le jeu chiant, car trop mou.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:37:13

différent d'un fps jouable c'est sur,après c'est fort dommage car le solo bien que très classique et très bien mis en scène et la technique est très bonne(ouais moi elle a réussià m'illusionner)

touffu
touffu
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:38:11

au contraire, elle me rappelle un certain GeOW dans sa lourdeur.

Et je ne parle pas de skill, ça n'a rien à voir.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:40:21

Je ne suis pas non plus pro-COD4.
J aime les gameplay "lourd" a la BFBC, GR et KZ2(online), mais il faut que ca reste efficace sans nuire au confort et au plaisir.
Les fps console cest ma came, et jai pas l'nabitude de lutter 20 seconde pour mettre 5-6 plombs( :hum: ) dans une cible. Meme KZ2 online s eloigne deja beaucoup du solo en terme de "confort pour fraguer".
La, en veteran(pas testé en normal), cest galere d abattre ne seraice qu abattre un seul higs. On as du mal a savoir d ou vienne les balles recu(par rapport au autre jeux encore), etc etc, tout plein de trucs qui handicap le potentiel trippany de KZ2 a la faveur de la frustration.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:41:16

en même temps GEOW ca n'a juste rien à voir niveau gameplay/niveau approche,comparons pas l'imcomparable

touffu
touffu
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:43:46

"et jai pas l'nabitude de lutter 20 seconde pour mettre 5-6 plombs( :hum: ) dans une cible."

heu, même si t'exagères je suppose, t'as de sérieux problèmes pour viser....

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:52:40

touffu -> jai effectivement de serieux probleme pour viser, surtout en solo. Ya pas d exageration.
Maintenant online je joue principalement a l'assaut ISA, mon ratio de HS est plutot bon(...), tout comme mon niveau de jeu general.
Si tu veux laisser penser que touffu>KSpartan, ok, mais gare a pas tober de trop haut un jour ou l'autre si on se croise, sur KZ2, BFBC2 ou CODMW2, ou OPF2, ou je ne sais que jeu a venir du genre.

La vidéo du moment