CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
13 avril 2009 à 19:39:19

lol ben avec le fusil SA

touffu
touffu
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:41:04
  1. à la fin quand il viens enfin de lui même , il suffit de bien anticiper ses apparitions dans le dos et le tour est joué...

non, ça suffit pas, il allume avec son gun, je me fais tirer comme un lapin, j'ai pas le temps de me retourner.

d'ailleurs, en parlant de boulet, je vais faire bouffer son casque à Rico.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:42:03

aussi essayé de relever Rico quand il tombe son aide n'est pas negligeable dans toute cette phase en elite...et vers la fin mettez vous a couvert quand radec s'excite avec sa mitraillette, jouez pas les rambo ou vous tomberez vite fait, dès qu'il disparaît retournez vous et tirer dans le nimp, il sera là^^

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:42:47

non, ça suffit pas, il allume avec son gun, je me fais tirer comme un lapin, j'ai pas le temps de me retourner.

:d) j'ai repondu juste au dessus^^

touffu
touffu
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:45:34

sa mère :fete: :fete: :fete:

putin, à l'instant, snipe+couteau

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:46:35

Lors de ma confrontation avec radec en élite au bout du troisième essai j'ai eu un vieux bug récurrent lorsque radec se cachait au niveau de la porte d'entrée de la salle, Rico se mettait constamment à couvert du mauvais coté des étagères en visant les escaliers du fond et se faisait donc allumer instantanément.

Je suis le seul?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:46:41

tu t'es fait chier pour rien si tu veux mon avis... après 8000 tentatives t'aurai dû t'n rendre compte.

touffu
touffu
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:47:43

ça fait plais'

pour finir, j'ai qd même du descendre dans la fosse et le finir à la mitrailleuse, risqué.

touffu
touffu
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:53:15

joli le générique de fin, j'avais zappé la première fois

touffu
touffu
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:57:12

squoi ce bordel, y'a pas de DM online ?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:00:31

Ben si.

Enfin seulement en équipe.

touffu
touffu
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:38:10
  1. kenobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back
  2. Posté le 13 avril 2009 à 19:46:41 Avertir un modérateur
  3. tu t'es fait chier pour rien si tu veux mon avis... après 8000 tentatives t'aurai dû t'n rendre compte.

aucun intérêt si c'est trop facile en coop.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
17 avril 2009 à 04:00:13

qu'il est con ce touffu on parle de Killzone 2 et de Radec il me parle de coop :sarcastic:

et la technique pour faire Raam en solo je l'ai donné 3 pages en arrière hein^^ rien a voir avec ce dont on parlais....m'enfin...

bref je viens de m'enchaîner des parties monumental depuis minuit et resultat : 12e mondial journalier alors que j'ai arrêté de jouer ces derniers temps :cool:

mode branlette mais c'est le topic officiel après tout :-d

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
17 avril 2009 à 08:19:41

keno -> jai vu que le Killionnaire avait un gros ration de points par heures. Il doit y avoir certaines facons tres rentables de jouer. Tu as fait quoi toi ? (durée, nb de j, mode, armes, ...adversaires.....)

Je sais deja qu'en ~7h20 jai cumulé ~3150pts en faisant quasi que du TDM, +victoires. Les gars qui jouent le + ne vont pas beaucoup + loin que 12h je crois(pas sur du tout car moi je pourrai faire du 3x4 a l'aise(et keno3x6 :noel: ), et les meiileurs pts par jour dans les 10000...

Faudra que j'essage a partir de minuit, ou pas, puisqu au final ca vaut pas grand chose. Entre une bonne session de 4h et une mauvaise, la difference de cumul de pts peu varié de 100 a 150%, deja 50 par victoire, 50 suivant l'humeur, et surtout 50 de chance (respawn = facteurs aleatoires elevés, noob/roxor(en face comme alliés), etc).

Maintenant jvais etre franc. Keno ma convaincu qu il était bon, voir tres bon, disant dans mon genre, ca depend du jeu aussi(parmi les fps). Et ma derniere perfo, + les siennes, me

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
17 avril 2009 à 08:31:04

montrent que dune part, le niveau de KZ2 n est pas tres elevé et d autre part que finalement je rend "encore" plutot bien les coups. Ce qui est une tres bonne nouvelle pour moi. Jai constater par ex quand TDM et bah voila quoi, pas beaucoup de concurrence.

Ce serait sympa de jouer avec keno dans la meme equipe biensur, histoire de se faire un petit run depart 0h00, comme ca vive les victoires garantie, et vive la rivalité qui tire les pts et le niveau vers le haut.
Jme rappel par ex l epoque BF2MC, ou je cartonnais surtout en presence des potentiels rivaux et je my mettait d autant + si on se trouvait dans la meme team(= meme contraites).

pour finir j ajouterai
GG :ok:

PS : keno + fort en terme de killing sur KZ2, tout kit autorisés, j'avoue, ya de fortes chances.

touffu
touffu
Niveau 10
17 avril 2009 à 09:37:53

dans le rôle de l'autiste, je demande kekenobi :

les 8000 essais dont je parlais, c'était sur GeOW.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
17 avril 2009 à 10:39:29

ah killzone 2 c bon la guerre !

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
17 avril 2009 à 11:27:47

J'ai un bon d'achat, du coup je vais me prendre le jeu bientôt.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:55:47

touffu
Posté le 17 avril 2009 à 09:37:53 dans le rôle de l'autiste, je demande kekenobi :

les 8000 essais dont je parlais, c'était sur GeOW.
Lien permanent

:d) sauf qu'a ce moment là on parle de KZ2 depuis 2 pages mais bon c'est pas grave abruti... et là technique pour Raam en SOLO je l'ai donné avant donc je vois pas pourquoi tu me parles de coop... bien de pas suivre le fil d'une discussion?

m'enfin t'es un galerien des modes de difficultés élevés je t'en veux pas hein^^

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:57:05

Killdaube 1.5 quoi :rire:

La vidéo du moment