slt a tous, j'ai c'est que y a deja plein de question sur se sujet, j'ai cherché aussi dans le forum mais je n'ai pas trouvé ma reponce.Pour moi simplement il suffit de repondre a mes question pour que je trouve ma reponce merci davance.
voila mes questions
1-pour le moment j'ai une tv cathodique et je pence m'acheté bientot 1 tv HD ready,quelle console sera plus performentes sur une télé HD ready ?
2-la vie des consoles, (j'i economiser de l'argent pour m'acheté une console et j'ai pas envie que j'achete la 360 et que la 720 sort quelque temps apres ou j'achete la play3 et quelque temps apres la play 4 rentre au marché) ce que je veux poser comme question c'est: quand sort la 720 et la ps4.
3-J'ai vu sur les forums que la ps3 utilise +-20% de ces capacité et la 360 +-85%( je ne sais pa si c vrai) donc quelle console a plus de chance d'etre sur le marcher plus tard.
et je nais pa envie de rater les jeux omme mass effect et gears of war.
je sais que pour le moment la 360 est mieux mais ce que je veux savoir qui sera meilleurs plus tard?
1-Ps3 ![]()
2-Sony a promit 10 ans pour la ps3 et s'est credible vue la duré de vie des anciene ps ^^ ![]()
3-bah la ps3,la 360 est a bous de soufle on le vois avec gow2 qui reste pareille alor que laps3 a encore tant a frir rienq u'un demo comme gt5p explose tout les jeu 360 et drake est le plus beua jeu next gen^^
"1-pour le moment j'ai une tv cathodique et je pence m'acheté bientot 1 tv HD ready,quelle console sera plus performentes sur une télé HD ready ?"
360, aussi bien sur HD que sur SD, qui plus est le câble HD est fournit avec la 36, pas avec la PS3 (mais ya aussi un câble composite avec la 360).
"2-la vie des consoles, (j'i economiser de l'argent pour m'acheté une console et j'ai pas envie que j'achete la 360 et que la 720 sort quelque temps apres ou j'achete la play3 et quelque temps apres la play 4 rentre au marché) ce que je veux poser comme question c'est: quand sort la 720 et la ps4."
2011-2012, a priori... on ne peut être surs de rien cependant, Nintendo a changé la donne.
"3-J'ai vu sur les forums que la ps3 utilise +-20% de ces capacité et la 360 +-85%( je ne sais pa si c vrai) donc quelle console a plus de chance d'etre sur le marcher plus tard."
La PS3 est un gros bide, les développeurs la fuit (ya qu'a voir FFXIII sur 360, le plus amrquant), donc avant de soi disant s'imposer, il faudra déjà qu'elle rattrape sonr etard.
Question chiffres c'est de la connerie, Level 5 a bien dit exploiter la PS3 a 100% avec son Lair.
Qui plus est on commence tout juste a utiliser deux des cores de la 360...
"et je nais pa envie de rater les jeux omme mass effect et gears of war.
je sais que pour le moment la 360 est mieux mais ce que je veux savoir qui sera meilleurs plus tard?"
La 360.
Avant que la PS3 passe devant, faut qu'elle rattrape son retard.
Et son planning c'est: Gran Trusimo 5, God of War 3, Ico 3.
Il est strictement impossible qu'elle finisse devant, ce n'est qu'un raté.
Un peu de bon sens, elle ne peut pas rattraper trois ans de retard de jeux.
Pour la durée de vie, quand tu regarde la Xbox, elle a durée genre 4 ans, a la sorti de 360, la xbox a étais compltement abandonner.
Regarde la PS2, sa fait 7 ans, et elle est toujours en vie est arrive même a faire mieu.
Mais peut importe qu'elle console tu prends, ta le temps avant que y'a une nouvel qui sort hein ...
PS : ne prend pas en compte le post de Lynka, c'est le plus gros troll pro-M qu'on a jamais vu.
PS3, et ne croit pas les pro-M qui font de la propagande avec une liste de jeux en cartons qui croient qu'on envie.
Troll pro-m... pffff.
Parceque tu crois que ton argumentation tient le coup?
"way la Xbox a tenu 4 ans et la PS2 7 ans donc la PS3 va vivre longtemps"
Allo?
La PS2 avait 75% du marché, la PS3 en a 20%!
Tain mais regarde leurs putains de planning, la 360 est inondée de jeux, la PS3 te propose God of War 3, GT5 et Ico 3 en 2010!
Comment tu veux qu'elle soit meilleure?!?
Les jeux de la 360 vont pas disparaitre, et cette année encore c'est la 360 qui domine et creuse l'écart!
Et en 2009, il va se passer quoi?
Tu crois que "wesh say lannay de la PS3"?
Avec Killzone 2 et Hardware 2?!?
3-J'ai vu sur les forums que la ps3 utilise +-20% de ces capacité et la 360 +-85%( je ne sais pa si c vrai) donc quelle console a plus de chance d'etre sur le marcher plus tard.
Je sais pas si c'est vrai, mais un truc est sur, la PS3 n'utilise absolument pas toute ces capacités, et personne ne peut le nier, pourquoi ?
Chaque dev rabache sans cesse que la PS3 est dur a programmer, en gros ils ne l'ont pas du tous exploiter tu vois ?
Pis rapel toi, tous le monde disais que la gamecube et xbox étais graphgiquement supérieur a la PS2, regarde les derniers jeux de PS2, ils explosent ces deux anciens concurrent comme il faut.
Et comme tu peux le constater, Lynka est pire qu'un animal, regarde commen elle/il s'éxicte ...
"Tain mais regarde leurs putains de planning"
C'est connu, en lachant "putain" au début et a la fin d'une phrase, sa sert a l'argumentation.
""wesh say lannay de la PS3"? "
Mélange du language racaille et du language noeliste, j'ai utiliser ces termes ? Je ne crois pas, et fait pas ta mauvaises fois, tous le monde le sait que tu es le pire pro-M que le forum n'est jamais porter.
Et après on me traite de troll rpo-M.
Riddick, Conker, RE4, Panzer Dragoon Orta, Shenmue, Rogue Squadron, ils refont le fion a ta PS2, j'vois même pas comment on peut dire le contraire.
T'es vraiment un gros teubé fan de Sony hein?
"Tain mais regarde leurs putains de planning"
"C'est connu, en lachant "putain" au début et a la fin d'une phrase, sa sert a l'argumentation."*
Ca te gêne que je m'exprime en français?
Stu veux je te rajoute des "shits" et des "frak" partout.
Ca 'nempêche pas que tu n'a aucun planning a donner.
""wesh say lannay de la PS3"? "
"
Mélange du language racaille et du language noeliste, j'ai utiliser ces termes ? Je ne crois pas, et fait pas ta mauvaises fois, tous le monde le sait que tu es le pire pro-M que le forum n'est jamais porter. "
Bien, et ton argumentation?
Vas y, ya quoi sur PS3?
Des inferior versions a 70 boules au lieu de 30, et des clones minables comme Killzone.
RE4 est sur PS2 aussi ...
Conker, les ratchet sont plus beau.
Panzer Dragoon, Final Fantasy XII est plus beau.
Shenmue
Sans commentaire, les possesseur de se jeux se croient exceptionnel, j'ai regardez des videos, je comprends pas pourquoi ...
Pis les autres j'connais pas trop, mais vu tes gout de chiotte, j'ai pas trop envie de m'y intéresser ![]()
"# Bien, et ton argumentation?
Vas y, ya quoi sur PS3?
Des inferior versions a 70 boules au lieu de 30, et des clones minables comme Killzone."
Regardes ces questions, il ne parle pas de jeux, tu sais pas lire ? ![]()
RE4 est en totale inferior version.
Ratchet plus beau que Conker? ![]()
Même l'épisode PS3 se fait refaire le fodnement. ![]()
Tocard.
PDZ, FFXII ![]()
Mais aucun rapport, et surtout:
http://www.gamekult.com/images/ME0000795375/
C'est trop beau l'aliasing et les low textures
Shenmue refait le fion a tous els jeux PS2 tout simplement.
Riddick encore plus, mais c'est plus simple pour un FPS.
On peut parler de Black en mage superior sur Xbox aussi.
Et les Rogue Squadron?
Ici, tu n'auras que des arguments de pro-s ou pro-m.
1/ PS3, car y a le blu-ray, pour voir des films.
2/ La 360 restera longtemps sur le marché, vu tous les exclus qu'elle propose, alors que la PS3 meurt à petit feu.
3/ On n'a aucune idée des dates de sortie.
Bref, go acheter 360 ![]()
Oups, j'ai inversé le 2/ et le 3/, désolé.
Ah sa c'est trop fort, t'utilise inferior version quand sa parle de la PS2, supérior quand c'est la Xbox, tu sais, sa, c'est la gen actuel, pas la précédente.
Tu me diras ou la version de RE4 est moins bien que la gamecube ![]()
Oh merde, rien que la forêt est mieu en plus y'a des bonus supplémentaire, quelle dommage d'avoir une inferior version
Pis arrête de parler de Shenmue comme si c'étais un mythe, tu ne fais que l'associer a la sodomie (on sait pas pourquoi d'ailleurs ..) plutôt que de dire pourquoi il est si bien ...
Ah et pis ton screen de FF XII, ta du jamais y jouer .. le screen n'a absolument rien a voir a avec le jeu.
"Ah sa c'est trop fort, t'utilise inferior version quand sa parle de la PS2, supérior quand c'est la Xbox, tu sais, sa, c'est la gen actuel, pas la précédente."
![]()
T'es même pas au courant que les jeux PS2 étaient inferiors? ![]()
RE4 c'est le pire, mais c'est le cas de tous
Novice.
"Tu me diras ou la version de RE4 est moins bien que la gamecube ![]()
Oh merde, rien que la forêt est mieu en plus y'a des bonus supplémentaire, quelle dommage d'avoir une inferior version
"
![]()
Techniquement arriéré, le Dreamcast aurait fait mieux.
T'y connais rien en fait
"Pis arrête de parler de Shenmue comme si c'étais un mythe, tu ne fais que l'associer a la sodomie (on sait pas pourquoi d'ailleurs ..) plutôt que de dire pourquoi il est si bien ..."
Ou tu m'as vue parler de mythe?
Il est techniquement dix ans au dessus de la PS2, c'est tout.
Tout comme Riddick ou Ninja Gaiden.
Ah, et FFXIII oh que si... genre tu découvre que l'aliasing existe sur PS2 (AAx4 sur DC, la PS2 est la seule a ne pas en avoir
) et que FFXII est immonde.
T'es vraiment un sacré mouton ignorant.
Comment choisir la PS3 autrement?