Ben il a le droit de penser ce qu'il veut,... et moi de le tourner en ridicule.
Par exemple, je peux penser au fond de moi que les tomates, c'est bleu, je vous emmerde....
Mais bon, je peux m'attendre à être tourné en ridicule si je l'annonce haut et fort sur un forum de jardinage.
Ben là, c'est pareil.
Il a l'air con, ça me fait rire et je fais partager ma joie en le tournant en ridicule (assez facile d'aileurs).
Mais bon, argumenter en long et en large sur le pourquoi du comment la Dream valait largement plus le coup que la PS2, j'ai déjà donné, j'ai clos quelques topics là dessus...
recommencer du début, c'est insulter tous les forumers qui, de toute évidence, sont sensés connaitre cette argumentation par coeur sous peine d'être de vulgaires noobs.
Donc voila quoi, un p'tit post parodique pour mettre en valeur l'essence même du post de Kezin, c'est aussi efficace, plus rapide, et en plus je trouve ça drole.
Simplement, Kezi aurait du directement poster ce que je me suis permis de poster, il aurait gagné du temps et, finalement, le langage SMS sied au mieux le caractère pueril et trollesque de ce fake (oui, fake, parceque sinon, ça veut dire que ce n'est qu'un abruti)