CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou 360 juste 3 question

Meckos
Meckos
Niveau 12
06 août 2008 à 00:49:29

Lynka tu dois etre contente tu as finalement trouvé un vrai Pro-S fanboy...

je te laisse le détruire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 01:25:16

C'est inutile de discuter avec toi ...

"T'es même pas au courant que les jeux PS2 étaient inferiors? :rire:
RE4 c'est le pire, mais c'est le cas de tous :rire:

Novice.

"Tu me diras ou la version de RE4 est moins bien que la gamecube :rire:
Oh merde, rien que la forêt est mieu en plus y'a des bonus supplémentaire, quelle dommage d'avoir une inferior version :-("

:rire:
Techniquement arriéré, le Dreamcast aurait fait mieux.
T'y connais rien en fait :rire: "

:d) Car rien qu 'avec se post, on imagine que ta jouer et finit a toute les versions de Resident Evil 4, même la version sur Dreamcast alors qu'elle n'existe pas :hap:

Si c'est pas de la mauvaises fois sa ...
Tu dis que le jeu est inférior version sur PS2 même si il serait sur Dreamcast, comment peut tu le savoir ? Tu idolâtre la Dreamcast alors qu'elle a eu le même succès que la Virtual Boy, allait va te cacher.

Attention j'attend le "la dreamcast refait le fion a ta PS1, PS2 et PS3 en même temps"

Bah c'est cool, qu'elle profite pour te refaire le tiens, tu seras peut être plus supportable :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 01:30:05

Pitoyable a 25 ans de devoir rester sur un forum a sucker Microsoft.
Ta pas autres choses a faire dans ta vie ?
Regardez moi cette/ce no life :
http://www.gamekult.com/collection/538395/

Lynka
Lynka
Niveau 10
06 août 2008 à 01:30:39
  1. _Kezin_ Voir le profil de _Kezin_
  2. Posté le 06 août 2008 à 01:25:16 Avertir un modérateur

" :d) Car rien qu 'avec se post, on imagine que ta jouer et finit a toute les versions de Resident Evil 4, même la version sur Dreamcast alors qu'elle n'existe pas :hap: "

Tu connais le conditionnel? :hap:
Sinon la version Wii reste la meilleure version.
Et la PS
n'est qu'un farce pour se faire du blé.

"Si c'est pas de la mauvaises fois sa ...
Tu dis que le jeu est inférior version sur PS2 même si il serait sur Dreamcast, comment peut tu le savoir ? Tu idolâtre la Dreamcast alors qu'elle a eu le même succès que la Virtual Boy, allait va te cacher."

Non, la Virtual Boy a eu douze jeux en tout et pour tout, et aucun jeu de qualité.
La Dreamcast en a eu une pluie, même après sa mort.

"SEGA SAYLEMALE PS2 ROX LAUL SAY LA MEYERE AY LE PLU BAYL"

Guidevil23
Guidevil23
Niveau 3
06 août 2008 à 01:37:30

Moi aussi j'hésitait beaucoup entre Xbox360 et PS3, mais finalement j'ai fait mon choix. J'ai choisi la PS3 même si les 2 machines sont extraordinaires (on a beaucoup évoluer depuis Coleco ou nes, non? :-) ) Chaque console a ses points forts et ses points faibles. Par exemple, la force de la 360 est son live, qui est plus intéressant que celui de la PS3. Malheureusement, il coûte de l'argent. Le point fort de la PS3 est le lecteur Blu-Ray (moi, j'habite au Canada(au Québec pour ceux qui connaissent) et ils annonçaient récemment une hyper-grosse liquidation avec lecteur Blu-Ray à 350$ Canadien(environ 217,62 euros :ouch: ) ce qui veut dire que la console revient à 50$. De plus elles ont chacunes différent qualités techniques que je ne veut pas dire parce que ça serait trop long. Finalement, j'ai choisi la PS3, car j'en ai parlé à mon ami qui s'y connaît vraiment (pour vous décrire son sous-sol il y a une PS3, une Xbox 360, une Wii, une PS2, une Xbox un écran 42 pouces full HD (1080p avec HDMI) et un MacBook ultra performant) et il m'a dit que la PS3 conviendrait mieux à mes besoins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 01:47:27

""SEGA SAYLEMALE PS2 ROX LAUL SAY LA MEYERE AY LE PLU BAYL" "

Mais tu fais tous pitier, arrête de faire sa, tu t'enfonce, a faire une soit disante imitation.
La Dreamcast a une dizaine de hits, c'est tous ...
Je vais pas le nier, j'ai passer énormément d'heur devant Soul Calibur mais de là a dire qu'elle a plus de hits que la PS2, faut vraiment a buser ...

Et la version wii de RE4 meilleur ? C'est sur, le gros viseur de 5 cm de diamètre tous blanc, qui devient vert ou rouge quand ont peut rire (wouah, trop dur) sa fait vraiment tous pitier, le viseur laser rouge faisait tellement mieu q'un gros viseur pour les gamins ... ouais trop bien supérior version wii car meilleur gameplay, secouer la wiimote pour donner des coup de couteau :bave:

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 01:48:28

"(moi, j'habite au Canada(au Québec pour ceux qui connaissent) "

:d) Faut pas prendre les Français pour des con hein ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 01:52:03

Bon je pars, plus la peine de me répondre Lynka, c'est tellement inutile de toute façon.

Au passage, trop logique le fait de mettre Dmcast dans "Mes machines" mais de mettre aucu jeux dreamcast dans "mes jeux favoris" par contre des jeux sur la console de Sony, y'en a un paquet.

"Mais c'est pour faire la true gameux anti mouton différente de tous les autres yeah vive shenmue et ChuChu Rocket (supérior version GBA ..) :bave: "

Lynka
Lynka
Niveau 10
06 août 2008 à 01:52:57

Une dizaine de hits?

SOnic 1&2, Shenmue 1&2, SoA, SOul Calibur, Under Defeat, Jet Set Radio, Ikaruga, Headhunter, Virtua Tennis, Crazy Taxi, PSO, Grandia 2, Quake 3, Under Defeat, Power Stone, Space Channel 5, Rayman 2, RE CV, et je parle même pas des jeux de combat, de sport, de course...

Guidevil23
Guidevil23
Niveau 3
06 août 2008 à 01:53:31

Non, je vous prends pas pour des cons loin de la, c'est juste qu'il me semble qu'on n'est pas tellement connu.
Malgré qu'on est assez connu pour Ubisoft et Electronic Arts
Désolé si je vous ai offensé.

Lynka
Lynka
Niveau 10
06 août 2008 à 01:54:06
  1. _Kezin_ Voir le profil de _Kezin_
  2. Posté le 06 août 2008 à 01:52:03 Avertir un modérateur

"Au passage, trop logique le fait de mettre Dmcast dans "Mes machines" mais de mettre aucu jeux dreamcast dans "mes jeux favoris" par contre des jeux sur la console de Sony, y'en a un paquet.

"Mais c'est pour faire la true gameux anti mouton différente de tous les autres yeah vive shenmue et ChuChu Rocket (supérior version GBA ..) :bave: ""

Je change ma liste régulièrement, ça se voit que tu regarde jamais les CDV. :hap:
Ouais, je suis pas une fangirl aveugle et sourde comme toi et on Sony chéri.

Songohan1
Songohan1
Niveau 38
06 août 2008 à 02:31:06

En étant objectif,les réponses sont ;

1) Les 2, je vois pas ou est le probleme.
J'ai vu les 2 consoles,tourner sur HD ready,et c'était beaucoup plus beau et beaucoup plus précis que sur TV cathodique.
Donc les 2 on réussi le pari sur ce coup.

2) La ps3 normalement avec une durée de vie de 10 ans d'apres Sony,la nouvelle xbox sortira certainement avant,mais le seul argument valable pour l'achat d'une console,c'est les jeux.

3) Personne ne sait !
Et oui,c'est la vrai réponse.
Autant la ps3,doit etre exploiter 10 ans,et je vois mal les jeux ne pas évoluer pendant cette période (il suffit de voir l'exemple de la ps2,personne n'aurait cru qu'elle puisse faire ca en fin de vie) autant la 360 n'utilise qu'un core parmis les 3 qu'elle possede.
Bien sur a la fin il y aura une gagnante,mais aujourd'hui,il est trop tot pour juger.

N'oublions pas que les jeux sont optimiser pour les consoles.
Impossible de faire une comparaison,comme sur les PC.
Aussi,on ne peut pas comparer sachant qu'un meme jeu est exploité différemment selon la machine, (mais toujours optimiser pour elle).
Et puis,le talent des développeurs est parfois (souvent?)plus important que les chiffres.

Voila,comme je l'ai dit,seul les jeux compte,et si tu préfere jouer a Gears of War ou Mass Effect,prend une 360,c'est le mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 02:59:32

"Je change ma liste régulièrement, ça se voit que tu regarde jamais les CDV. :hap:
Ouais, je suis pas une fangirl aveugle et sourde comme toi et on Sony chéri. "

:d) Ah, excuse moi de pas dévouer ma vie complète a toi et a tes CDV.
Et au passage, c'est toi qui crois que je suis un fanatique de Sony (un peu comme toi avec ta bobox) alors que je ne possède même pas de PS3 :rire: et je compte en avoir une fin 2009 car pour le moment sa sert a rien.
Ah et pis j'aime bien aussi nintendo, je trouves que la wii c'est de la merde, les jeux Nintendo dessus sont des hits mais des les autres développeurs ne font que de la daube dessus, je suis un grand fan de la Super Nintendo, je possède une Ds et non une PSP.

A mes ta raisons, c'est le profils type du pro-S que j'ai :hap:

Lynka
Lynka
Niveau 10
06 août 2008 à 03:12:26

"La PS2 a duré 7 ans, daunk la PS3 va durer 10 ans saysure"
"Laul lay jeu PS2 sont plu bo ke sur Xbox"
"RE4 est en superior sur PS2"

A moins d'être un bon gros pigeon Sonydeg, t'es juste un total ignorant.

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
06 août 2008 à 03:33:41

J'arrive pas a le croire!!

Lynka chiale sur la PS3 parce qu'elle a trop de technologie et pas assez de jeux. Mais après il vient vanté la xbox parce qu'elle a plus de technologie que la PS2 qui fait juste sortir plein de jeux. Si tu veut mon avis la PS3 sur le long terme si tu as le courage d'attendre ou bien la Xbox si tu veut jouer tout de suite avec des jeux bon mais les 2 consoles peuvent faire BIEN mieux que se quelle font maintenant.

:ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 août 2008 à 03:49:19

"Si tu veut mon avis la PS3 sur le long terme si tu as le courage d'attendre ou bien la Xbox si tu veut jouer tout de suite avec des jeux bon mais les 2 consoles peuvent faire BIEN mieux que se quelle font maintenant."

Personnellement, je n'achètes pas une console pour attendre, mais pour jouer dessus.Force est de constater que de ce point de vue là, la 360 est LARGEMENT devant.

Et si l'auteur veux jouer à Gears et Mass Effect, sois il se prends la 360 à 200€, sois il se monte un PC à 800€ et prends la ps3 à 400 € pour UN hit (mgs4.Même moi je craques pas, et dieu sait que ça me démange parfois).

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
06 août 2008 à 03:52:58

Moi j'ai pris la ps3 seulement parce qu'elle propose mais séries préférer et le type de jeux que j'aime. C'est seulement une simple putain de foutu question de choix. Je sais meme pas pourquoi il y a une guerre la dessus, à moins que (je sais pas trop qui) a un jour dit...

La guerre divertit les hommes

Vive la paix, la sérénitée et la marijhuanna... :ok:

Songohan1
Songohan1
Niveau 38
06 août 2008 à 03:57:08

+1 pour ton post et le texte de ta CDV tilex5.

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
06 août 2008 à 04:03:43

songohan1 :d) Tu fait partit de ceux qui ont compris comme moi et environ 4 autre personne sur le forum. À bas les gueguerres nulles. Ont devraient tous s'unir pour le jeux et non pour l'argent ou c'est qui qui a la plus grosse console. Enfin on n'y peut rien tout le monde sur ce topic est têtus comme un mouton. Mais le monde peu changé comme moi, ancien Pro S de première...je regrètte tellement. :(

Vive les jeux vidéos!!!! :ok: :oui:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 août 2008 à 04:22:03

+1 tiens, pour une fois que des personnes intéressantes traversent ce forum :ok:

Perso, je m'insurge juste contre certaines énormités que peuvent nous sortir certains lobotomisés de ce forum (jak et touffu, si vous me lisez... :ok: )

La vidéo du moment