CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou 360 juste 3 question

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
06 août 2008 à 10:02:04

sinon pour en revenir au sujet du topic comme l'autre boulet jackfan est entrain de polluer, je te dirais comme tu veux faire mass effect et gears of war la question se pose meme pas vraiment, le plan des consoles qui meurt c'est de la blague pour des entreprises de cette taille, (c'est le syndrome dreamcast qui reste en suspend) t'aura de quoi faire pendant pas mal de temps quelque soit la console, de mon point de vue la ps3 dura beaucoup plus longtemps, son support la favorise et puis les deux politiques differentes des constructeurs mais t'a le temps de voir c'est pas pour maintenant, pour les ludotheques je trouve que les deux sont bien, j'ai une preference pour celle de la ps3 comme y'a des jeux que je peux pas louper entre autre (gt) ensuite le hardware on va pas faire trop dans le houleux mais celui de la ps3 est de meilleure qualité, par contre elle coute plus chere dans le sens que sur la 360 y'a des options que tu peux ne pas acheter (commele wifi si t'a un cable) pour le live je trouve le gratos sur ps3 impec, celui de la 360 est payant mais ceci serait justifier par sa meilleure qualité (jamais essayé).

sagokey
sagokey
Niveau 6
06 août 2008 à 15:09:16

j'ai lu vos messages, merci beaucoup pour ceux qui etaient objectivent. Donc j'ai 2 choix soit je prend la 360 pour jouer les jeux qui existe (mass effect,GOW..etc) soit je prend la ps3 qui aura une bonne durée de vie et j'attend les exclus comme god of war, killzone.

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
06 août 2008 à 16:04:32

Je pense que tu devrais faire ça : (mes conseils valent le coups, j'ai la 360 la wii la Ps2 et j'ai revendu ma Ps3 donc bon ... :-) )
En ce moment avec tout ce qu'on voit la 360 est devant, les développeurs se barrent de la Ps3, trop chiante a développer.
Pour tes 3 question il est encore trop tot, ça tout les gens normaux te le diront.

Alors en ce moment, le mieux a faire c'est prendre un 360 parce que là il y a de très bon hit (sur pS3 aussi mais en nombre inférieur et les prochains sortent pas avant 2009/2010, d'içi là peut être que Nintendo et Microsoft auront sortis une nouvelle console )
Après niveau graphisme, les 2 se valent très bien.
Pour la durée de vie, c'est également trop tot ( ce n'est pas parce que la Ps2 a survécu que la pS3 le fera aussi )

Alors voilà je te conseille de prendre la 360 puis si elle ne te plait pas, dans 2/3 ans tu prendra la Ps3 qui aura baissez de prix ( encore un bon point pour prendre la 360, le prix, a moins qu'au Québec sa ne soit pas pareil ) et qui se sera enrichi en très bon hit

Voilà bon jeu ! :fete:

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
06 août 2008 à 16:06:21

Je te conseille de regardez aussi les jeux ( pas forcément exclus ) des 2 consoles pour voir ceux qui t'intéréssent vraiment.
Sinon je te conseille la 360 et peut être par la suite une Ps3

sagokey
sagokey
Niveau 6
06 août 2008 à 16:12:20

merci beaucoup Kendrin mais si j'achete la 360 j'ai peur que apres 2 ans une autre xbox sort et ma 360 devient comme la xbox1 donc j'esite encore, je sais que pour le moment l'ideal c la 360 mais j'esite car si j'achete une console elle doit avoir une durée de vie au moin 4 ans pour que j'en profite

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
06 août 2008 à 16:14:33

vite fait, les pourcentages d'utilisation de la puissance c'est des connneries

La nouvelle gen debarque uniquement en 2011 voir 2012

et sinon sur une HD ready les deux passent bien puisque de toutes façon la TRES GRANDE majorité sont en 720p

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
06 août 2008 à 16:14:44

Comme je t'ai dit, personne ne peu dire quand sortira la Xbox 720 ou la Ps4 sa peu être en 2009 comme en 2012
Ps il fait froid au Québec ? Juste par curieusité j'ai un pote ui va y allait :-)

sagokey
sagokey
Niveau 6
06 août 2008 à 17:48:25

hmm merci

Adr360
Adr360
Niveau 7
06 août 2008 à 18:04:09

prend ce que tu veux moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de ta vie :noel:

Orinaz
Orinaz
Niveau 6
06 août 2008 à 18:06:29

La propagande agressive de l'unique avis à encore fait effet à ce que je vois...

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
06 août 2008 à 18:08:35
  1. Orinaz Voir le profil de Orinaz
  2. Posté le 06 août 2008 à 18:06:29 Avertir un modérateur
  3. La propagande agressive de l'unique avis à encore fait effet à ce que je vois...

En gros Adr360 est un con ? C'st ça ou j'ai pas compris ? :hap:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 août 2008 à 18:44:08

"Attention, question à 100 balles :

La drogue, c'est mal, mais la drogue, c'est quoi?

Joint? Exta? Coco? Héro ? Champi? LSD? "

Tout à fait.

"Faut arrêter la généralisation un peu..."

C'est pas de la généralisation, c' est de la drogue, point barre.

La vidéo du moment