CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii : de mieux en mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 14:42:23

Attend SSBB sort quasi en juillet , 27 juin alors comme argument de rigolade c'est mince et très bas , mais bon vous avay soulcalibu avay des graphismes hday alors forcayment cay mieux ; ) .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:42:43

"J'ai 17 jeux PS3 et 9 jeux Wii , recommence"

je te redirige juste vers la 2eme phrase du quote que tu viens de faire :ok:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:43:45
  1. pokezel Voir le profil de pokezel
  2. Posté le 16 juin 2008 à 14:42:23 Avertir un modérateur
  3. Attend SSBB sort quasi en juillet

C'est pas ça le problème.
Le problème c'est que tu te base fièrement sur LE mois ou y a un gros jeu wii qui sort pour dire qu'en face il n'y a rien.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:43:49

"Euh Helsing , je demandais des vrais arguments, pas ta situation personnele "

parce qu'il y a des gens ici capables de parler de jeu video en utilisant autre chose que leur expérience personnelle? Je savais qu'il y avait pas mal de guignols ici, mais la ca va quand meme loin.

Daribou
Daribou
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:44:31

"Baeblog Baelog Posté le 16 juin 2008 à 14:39:22 C'est a toi de me prouver en quoi la PS daube vaut mieux que la Wii, du peu que j'ai vu c'est catastrophique et le mot est faible."

:d)
La PS3 , si on combine les exclus et les multis , c'est :

-GTA IV
-DMC 4
-MGS 4
-Uncharted Drake's Fortune
-Assassin's Creed
-Call of Duty 4
-Ratchet and Clank ToD
-Oblivion
-The Darkness
-Fifa 08 (le vrai)
-Warhawk
-Heavenly Sword
-Virtua Tennis 3
-Virtua Fighter 5
-Gran Turismo 5 Prologue
-Orange Box
-Resistance Fall of Man
-Rambow Six Vegas 2
-Motorstorm
-Unreal Tournament III
-Lost Planet
-Folklore
-Stranglehold
-Ninja Gaiden Sigma

Voilà, à ton tour :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 14:45:55

J'ai dit qu'au mois de juin 2008 et juillet 2008 peu de jeux vont sortir sur 360 contrairement à la wii je n'ai pas dit les jeux avant ces mois ou après ces mois et puis pour les jeux à venir j'attend l'e3 pour en savoir avec les jeux à venir sur wii et leur future jeu de gamer.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:46:14

Pour ma part j'ai acheté (pour le moment ) plus de jeux wii que de jeux ps3 ( enfin 1 jeu de plus ) .

Pourtant je dis pas que la ludo wii > ludo ps3 comme certains ici.

Donc non tout le monde ne se base pas forcement sur son expérience personnelle.

Daribou
Daribou
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:46:29

x_hellsing_x Posté le 16 juin 2008 à 14:43:49 "Euh Helsing , je demandais des vrais arguments, pas ta situation personnele "

parce qu'il y a des gens ici capables de parler de jeu video en utilisant autre chose que leur expérience personnelle? Je savais qu'il y avait pas mal de guignols ici, mais la ca va quand meme loin.

:d) Bah moi perso, la liste que j'ai mis en haut, il n'y a pas la moitié qui m'interesse mais force est de constater que ces jeux sont de qualité :ok:

alechuga
alechuga
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:47:09

ben déjà la PS3 force à l'installation ce qui est une régression dans le jeu console et une arnaque puissante. De plus une console se mesure à ses exclus et non pas ses multis

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:49:17

"De plus une console se mesure à ses exclus et non pas ses multis"

Ouais mais cette génération est spécial au sens ou la wii ne peut pas recevoir les multi tels quels voire ne pas les recevoir du tout.

De plus niveau exclusivités 2008 , 2009 est beaucoup plus chargé sur ps3 ou 360 que sur wii .

Alors oui "attendons l'e3" , mais bon ...

touffu
touffu
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:49:41

autant quand j'attaquais la 360, je savais que j'avais tort en bavant secretement sur Bioshock et Dead Rising.

autant là, en attaquant la Wii, je me dis secretement que c'est une sacrée merde.

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:50:20

alechuga Posté le 16 juin 2008 à 14:47:09 ben déjà la PS3 force à l'installation ce qui est une régression dans le jeu console et une arnaque puissante. De plus une console se mesure à ses exclus et non pas ses multis

:d)

1/ On a dit "ludo PS3 > ludo Wii" , pas de "Exclus PS3 > Exclus Wii "

2/ Tu préfères avoir une console avec 20 hits dont 18 exclus ou une console avec 100 hits avec 15 exclus ?? :bravo:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:52:13

mario-clank: exactement.
Et puis bon faut pas abuser ok les ludos ps3/360 à venir sont composées à 80% de jeux multisupport ( qui ne sont pas sur wii ) mais elles auront aussi pas mal d'exclusivités.

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:53:26

Bon Lapin, tu me fatigues, ton nouveau hobbie c'est de dire que je sais pas me défendre, comment on peut appeller ca ?
Me défendre de quoi d'ailleurs ? Si je t'attaque personnellement, c'est que le vide de la ludo PS3 est une évidence, approuvé par tout le forum ... et si je le fais d'ailleurs, c'est parce que tu es marrant :hap:

Enfin, tes mécanismes de défenses sont drôles pour être précis, c'est pas péjoratif ^^

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:54:52

c'est que le vide de la ludo PS3 est une évidence :d) OK , bon vas y , démontre le contraire de ce que vient de mettre Daribou :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:55:12

"le vide de la ludo PS3 est une évidence, approuvé par tout le forum "

approuvé par tous les Nsex du forum.

Daribou
Daribou
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:56:17

Baellog :d) En attendant, j'attends toujours tes arguments pour contrer ma liste prouvant que ce que tu dis est faux :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 14:56:33

Fan-2-jv ne fait que critiquer la wii mais il passe toujours sur le forum wii , un comble pour une personne qui trouve que la wii est nul:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1767727-2-0-1-0-0.htm

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:57:12

approuvé aussi par les possesseurs de PS3 a peu pres équilibrés mentalement, qui sont consternés devant le rayon ps3 des magasins, meme si, il est vrai, depuis quelques jours une nouvelle perle rend ce tout un peu moins médiocre.

Daribou
Daribou
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:58:04

Et voilà, l'autre qui dévie sur un autre sujet car les pro-N ne savent pas contrer ma liste ... :sarcastic:
pathétique ...

La vidéo du moment