CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario galaxy waouuu

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:52:14

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014814_001.htm

Kameo a la sauce 360 si c'est bien de ce jeux la que vous parlez.
Voila, compare cette screen avec celle la :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016291_025.htm

La on pourrai comparé, donc sa sert a rien de nous sortir une super jolie capture d'ecran d'un autre site, avec celle d'une des zones les moins belle de SMG faites par JV.com

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:53:49
  1. oc666 Voir le profil de loc666
  2. Posté le 16 juin 2008 à 14:39:19 Avertir un modérateur
  3. Fan-2-jv t'as pas du y jouer pour dire ça..

Le truc c'est que j'ai le jeu en fait ^^

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:53:52

Moi aussi je trouve l'autre jeux tres jolies tellement c'est coloré, et alors, sa veux pas dire que SMG est moche, contrairement a ce que TOI, Mr le Boulet, tu racontes.

-----> Oh que si SMG est horrible, il est bourré d'aliasing. Même Mario Sunshine n'avait pas autant d'aliasing. SMG est d'une simplicité enfantine, aucune énigme, une durée de vie ne surpassant pas les 10h - 15h de jeu pour finir l'aventure principale. Bien sûr, conscients de ça, ces chers développeurs de Nintendo ont décidé de gonfler artificiellement la durée de vie du jeu en proposant de refaire le jeu avec Luigi sans aucune nouveauté. Foutage de gueule? Enfin, les graphismes ne dépassent même pas le niveau d'une gamecube, pathétique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2008 à 14:54:46

Ah c'est vrai que si deja on avait des jeux qui exploiteraient la wii , il y aurait beaucoup moins de personnes qui la critiqueraient mais bon il faut savoir qu'une console est exploitée qu'en fin de vie.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 juin 2008 à 14:55:32

smg est plus joli que n'importe quel jeu cube. si tu veux troller, fais le intelligement au moins... :rire:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:56:17

"SMG est d'une simplicité enfantine, aucune énigme, une durée de vie ne surpassant pas les 10h - 15h de jeu pour finir l'aventure principale. Bien sûr, conscients de ça, ces chers développeurs de Nintendo ont décidé de gonfler artificiellement la durée de vie du jeu en proposant de refaire le jeu avec Luigi sans aucune nouveauté. Foutage de gueule?"

Oua, dis donc, quel belle description des graphismes, tu ferais un de ces testeurs de fou toi jte jure, sans préjugé ni rien.

PS : au cas ou tu as pas compris c'est ironique et ou foutage de guele, de Ta guele car t'as l'air tellement bete a essayer de te rattraper mon ptit gars.

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
16 juin 2008 à 14:57:05

bien dit

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 juin 2008 à 14:57:18

vous devez vraiment avoir des ecran pourris pour etre gené pas l'alliasing de smg... il y en a c'ets vrai mais de la a dire qu'il y en a beaucoup... l'alliasing de mgs 4 est plus choquant... (et pourtant c'est pas non plus genant...)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:57:22

:rire:
T'as pris les screen d'une version alpha de Kameo la !

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:58:19

Heu sur mon écran il y a beaucoup plus d'aliasing sur SMG que sur MGS4 d'ailleurs sur MSG j'en ais surtout vu pendant les cut-scènes.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:59:40

PS : au cas ou tu as pas compris c'est ironique et ou foutage de guele, de Ta guele car t'as l'air tellement bete a essayer de te rattraper mon ptit gars.

----> Tu racontes quoi comme connerie là? Où j'essaie de me rattraper? Je dis que Kameo est en tous points supérieur à SMG et que SMG est une belle daube, je campe sur mes positions et montre moi où j'essaie de me rattraper :noel:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 juin 2008 à 14:59:45

ne dit pas n'importe quoi fan2jv, il y en a partout de l'alliasing sur mgs4. meme dans le jeu. et je ne parle meme pas des bugs des ombres sur le baril et autre...

Loc666
Loc666
Niveau 7
16 juin 2008 à 15:00:26

nan mais y'a un peu d'alisasing c'est vrai, mais les gars, arrêter de jouer à 10 cm de votre écran, vous verrez, y'a moins d'aliasing tout de suite après, julian_13 un troll ne pas troller intelligement puisqu'un troll est par définition dénué de toute forme d'intelligence

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 juin 2008 à 15:00:46

le probleme c'est que les trolls ne sont pas objectifs. un jeu comme mgs alliasé, ils voient rien... sur mario par contre, ils font une crise d'épilepsie...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:02:01

"Tu racontes quoi comme connerie là? Où j'essaie de me rattraper? Je dis que Kameo est en tous points supérieur à SMG et que SMG est une belle daube, je campe sur mes positions et montre moi où j'essaie de me rattraper"

t'essais de te rattraper dans le fait que la on parle des graphismes et que avec ton joli ptit cerveaux (plus petit que joli d'ailleur) tu parles d'autre chose que les graphimes, et qui n'ont rien a voir avec le sujet du topic, donc sa s'appele du rattrapage pour essayer de passer moins con (ce que tu fais souvent d'ailleur).

luckyluc05
luckyluc05
Niveau 9
16 juin 2008 à 15:02:53

C'est pour l'instant le plus beau jeu sur wii pour moi :ok:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
16 juin 2008 à 15:04:27

Alors, n'étant pas franchement un fan de Mario, je me permet de laisser mon petit com, vu qu'on m'a prété le jeu.

Facile : C'est vrai que l'on a énormément de vie et que c'est impossible d'avoir un Game Over, mais de la à dire qu'il est facile... Pour certain niveaux j'ai galèrer comme c'est pas permis et pourtant je n'ai eu "que" 60 étoiles. Les comètes sont là pour corser le jeu.

10-15h de durée de vie : No-life ? Perso il m'en a fallu un bonne 20ène juste pour les 60.

Graphique : gnagna PS360 plus bô gnagna aliasing gnagna... Au dela de ça, ce jeu est doté d'un charme difficillement explicable et l'effet de gravité est vachement bien géré. Puis, si on aurait voulu un jeufilm, on aurait pas pris la wii, mais bon ça vous le comprenez pas.

Bref, tout ça pour dire que SMG est, ma foi, un trés bon jeu, par rapport à Mario 64 que je trouvait injouable à l'époque. Ce jeu m'a fait passer un bon moment et je le conseille à tous les fan de platformes.

Ciao

Sora63
Sora63
Niveau 34
16 juin 2008 à 15:04:54
  1. [Erosquare[ Voir le profil de [Erosquare[
  2. Posté le 16 juin 2008 à 14:36:41 Avertir un modérateur
  3. SMG du niveau de Kameo graphiquement? Lawl j'ai ri. Kameo est l'un des plus beaux jeux jamais sortis toutes consoles confondues et dire que ce jeu date de 2005.

:d) Mais lol j'ai ri :rire: . Le jeu Made in 2005, t'as trois années de retard mon pauvre.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:05:37

arretez de debattre sur un topic de troll...

vous ressemblez a des marionnettes entrain de se taper dessus rien que pour divertir ce beber-2007 (qui doit bien se marrer vous lisant d'ailleurs)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:07:27

Sora63 Posté le 16 juin 2008 à 15:04:54 # [Erosquare[ Voir le profil de [Erosquare[

1. Posté le 16 juin 2008 à 14:36:41 Avertir un modérateur
  2. SMG du niveau de Kameo graphiquement? Lawl j'ai ri. Kameo est l'un des plus beaux jeux jamais sortis toutes consoles confondues et dire que ce jeu date de 2005.

Mais lol j'ai ri . Le jeu Made in 2005, t'as trois années de retard mon pauvre.

---> Revois tes classiques mon gars, Kameo est sorti fin 2005 à la sortie de la X360 tandis que SMG est sorti fin 2007 :ok: Deux ans séparent les deux jeux et SMG se fait latter par un jeu deux ans plus vieux que lui. Chapeau la performance :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment