ahh pauvre abyss, tes posts sont tellement... denué d´interet c´est triste.... Je remarque que tu est toujours en train de mentir, au moins une chose que tu maitrise, a defaut de la langue francaise
alors d´un, j´ai jamais dit que je connaissai tout le monde, de deux, jamais parlé d´histoire de nazi qui veulent detruire le monde, ta l´immagination un peu trop debordante je trouve... bien sur pour prouver ce que t´avance tu va me sortir des screen non? ah non c´est vrai ta pas besoin de preuve toi tout ce que tu dit est forcement vrai... mdr
Sinon oui j´ai bien dit que toi et charly etiez des gros cretins de base, incapable d´ecouter les conseilles et les remarques des autres, qui passent leur temps a effacer les messages des personnes qui viennent se plaindre, a juste raison...Et oui j´ai aussi dit que vous aviez essayez de faire passer certaine personne pour des racistes, a tort bien sur mais bon quand on est a court d´argument on qu´on est lache comme pas possible, tout les subterfuges sont bon...
et l´ambiance y´en a pas avec des pauvres mec comme toi qui croivent que parce qu´il on crée un serveur se prennent pour des petit chef et se permettent de mettre en place une loie oppressive visant a faire taire tout les contestaire, et dit pas le contraire j´ai ce qu´il faut pour prouver ^^ alors mon pauvre petit abyss, avant de l´ouvrir, essaye d´avoir les bonnes carte en mains, tu passe encore pour ridicule la...
tu penses avoir des " potes" sur internet c´est cool, mais dans la vrai vie ca doit pas etre pareil, en tout cas je connais pas grand monde qui voudrait trainer avec un mec aussi puérile et deseperant, qui passe son temps a faire des blagues d´une nullité affligeante, et des post aussi creux que son cerveau, non perso je voit pas...
phoenix_7, il faut etre indulgent avec abyss, il est née comme ca le pauvre... et ne sort pas des mot comme ´complexe d´inferiorité" tout ce qui a plus de trois syllabe il comprend pas....
allez abyss je te laisse, je parle je parle mais tu va encore rien comprendre, et tu risque de me sortir une reponse qui n´aura rien a voir avec ce que j´ai demander....
bye bye