CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résurection ouvert un new monde ouvre

New_Beny
New_Beny
Niveau 2
03 mai 2005 à 18:37:37

Bonjour je ne suis pas encore trés connu alors je me représente.
Je suis Ben, fan de rézu, je vais créer un serveur pour tout les banis ou les mals aimés de rézu, une sorte de badland géant mon serveur acceuillera toute les guildes. Vous aurez le droit a tout sauf de tuer dans la zone de départ, et les joueur inférieur au niv 20,
voila. L´ouverture de rézu ma fait le plus grand plaisir........
Serveur Fr-Police Kill-Révélation

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:11:15

New_Beny Posté le 03 mai 2005 à 18:37:37
je vais créer un serveur pour tout les banis ou les mals aimés de rézu, une sorte de badland géant mon serveur acceuillera toute les guildes.

woooo j´espere que ta prevu au moins 60 slot :sarcastic:

Vindicator_x
Vindicator_x
Niveau 4
03 mai 2005 à 19:30:55

Mdr quel humour... Pour info les admins ont débanni les joueurs, ils n´étaient pas obligé... Hors mi les cheaters pris la main dans le sac depuis début de semaine^^...

Pas grave bon vol quand même...

:dehors:

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
03 mai 2005 à 19:43:31

Et ouais Oreca !

Tu vois ? On aurait pu s´amuser a bannir definitivement tout les gros boulets comem toi ( ils sont rares je vous rassure ! ) masi on l´ a pas fait !

C´est ti pas gentil ca ?

Allez ! J´espere que ton serveur marchera meme si je ne comprend pas le but de la manoeuvre . ..

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
03 mai 2005 à 22:35:31

Ben si t´ as MSN mon adresse est abyssale@hotmail.fr

Comme ca on pourra parler tout les deux et tu m´ expliquera tout ca oki ? ! Allez a bientot !

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
03 mai 2005 à 22:54:56

Au fait : Resurrection est revenui !

Merci d´avoi geré la transition !

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:13:16

quoi, moi j´ai eté debani, ah bon attend je verifie...... heeemmm non zut pourtant j´ai pas tricher, pas cheater, mais qu´est ce que j´ai fait.... ah oui dire la verité, c´est sur je doit minimum merité la peine de mort, fiouhhh heuresement qu´on habite pas les USA :sarcastic:

allez abyss jte pardonne... c´est pas de ta faute, t´es pas aidé..... :sarcastic:

un dernier truc, abyss, pour toi un boulet c´est une personne qui denonce les manigences et les mensonges d´une autre personne? chapeau ton prof de francais doit etre fier de toi.... :sarcastic:

allez tchuss

Oreca

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
05 mai 2005 à 19:19:06

Non un gros boulet c´est un clampin qui vient me dire qu´ il connait tout le monde et qu´ il faut que je soit de son coté sonin il va m´ arriver des bricole !

Mais c´est aussi un gros bouffon qui poste partout que les admins sont des imbeciles ( les vrais termes sont plus hard) et qu´ ils cachent la verité ( une histoire de nazi qui veulent detruire le monde je crois)

Un boulet c´est un mec qui a telement pas de potes qu´ il est obliger de poster partout pour faire savoir qu´ il est la !

Un mec qui casse l´ambiance et qui se targue d´avoir " l´esprit freelancer"

Un boulet c´est un gars comme toi !

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:35:51

Juste une queston, t´es obligé de dire les mots boulets à chaque phrase ? T´as un complexe d´inferiorité ou quoi ? ??

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:29:41

ahh pauvre abyss, tes posts sont tellement... denué d´interet c´est triste.... Je remarque que tu est toujours en train de mentir, au moins une chose que tu maitrise, a defaut de la langue francaise :o)) alors d´un, j´ai jamais dit que je connaissai tout le monde, de deux, jamais parlé d´histoire de nazi qui veulent detruire le monde, ta l´immagination un peu trop debordante je trouve... bien sur pour prouver ce que t´avance tu va me sortir des screen non? ah non c´est vrai ta pas besoin de preuve toi tout ce que tu dit est forcement vrai... mdr

Sinon oui j´ai bien dit que toi et charly etiez des gros cretins de base, incapable d´ecouter les conseilles et les remarques des autres, qui passent leur temps a effacer les messages des personnes qui viennent se plaindre, a juste raison...Et oui j´ai aussi dit que vous aviez essayez de faire passer certaine personne pour des racistes, a tort bien sur mais bon quand on est a court d´argument on qu´on est lache comme pas possible, tout les subterfuges sont bon...

et l´ambiance y´en a pas avec des pauvres mec comme toi qui croivent que parce qu´il on crée un serveur se prennent pour des petit chef et se permettent de mettre en place une loie oppressive visant a faire taire tout les contestaire, et dit pas le contraire j´ai ce qu´il faut pour prouver ^^ alors mon pauvre petit abyss, avant de l´ouvrir, essaye d´avoir les bonnes carte en mains, tu passe encore pour ridicule la...
tu penses avoir des " potes" sur internet c´est cool, mais dans la vrai vie ca doit pas etre pareil, en tout cas je connais pas grand monde qui voudrait trainer avec un mec aussi puérile et deseperant, qui passe son temps a faire des blagues d´une nullité affligeante, et des post aussi creux que son cerveau, non perso je voit pas...

phoenix_7, il faut etre indulgent avec abyss, il est née comme ca le pauvre... et ne sort pas des mot comme ´complexe d´inferiorité" tout ce qui a plus de trois syllabe il comprend pas....

allez abyss je te laisse, je parle je parle mais tu va encore rien comprendre, et tu risque de me sortir une reponse qui n´aura rien a voir avec ce que j´ai demander....

bye bye

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:34:43

Ah ok lol, j´eviterais les mots trop long alors !
C´est blokos 2 ou quoi ? ??

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:53:45

non pire, c´est une nouvelle espece.... :ouch:

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:05:10

Ah cool ! La biodiversité do forum est assez impressionnante :rire2:

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
06 mai 2005 à 15:03:49

MDR ! L´histoire des nazi c´etait de l´ humour ! Mais t´ es trop con pour comprendre ! O mince c´est sortit tout seul !

Ben ouais y´ en a marre que tu flood tout les sujet concernant Resu !

Alors stp lache nous ! Marre de repondre sans arret a tes post tout ca pour que tu ne prenne meme pas le temps de les lire !

Sinon pour repondre a Phenix . .. c´est dure d´avoir un complexe d´ inferiorité devant Oreca !
Je ne suis inferieur a lui que par le poid !

Merci aurevoir !

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:26:08

Oui mais Oreca il est sympa ou du moins il fait pâs fuir tout le monde avec ces messages :rire2:

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
06 mai 2005 à 15:58:22

Non c´est connu !

Tout le monde l´aime ! dit moi . .. t´ as deja joué a FL ?

Genre t´ as deja vu un forum ? T´as deja entendu l´avis de plusieurs joueurs ?

Si c´etait le cas tu posterai pas ca !

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
06 mai 2005 à 16:02:00

Non, c´est quoi FL ? J´ai surement joué plus que toi petit ^^ j´ai arrété parceque je connaissais le jeu par coeur alors . ...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:06:51

ahhh phoenix nooonn ta pas comprit, pour abyss, freelancer se resume au truc qui lui sert de serveur, c´est a dire quand tu dit freelancer, lui il pense resurection, il croit que les 30 personne qui viennent sur son serveur, c´est la comunauté de FL.... le pauvre, il est megalo, faut l´excuser...

et mon pauvre abyss, je prefere me fier a des mec comme phoenix qui on deja jouer a freelancer comme tu n´y jouera jamais, et non pas au deux newbies qui te font de la leche sur ton forum :-)))

ta pas encore comprit ca toute facon.... puis ton humour.... bah excuse moi mais moi je trouve ca vraiment nul de blaguer sur cette epoque de l´histoire, t´es vraiment minable pauvre mec, va en cours d´histoire un peu sale tocard on va voir si tu trouvera ca marrant longtemps, blaguer sur la guerre et les horreurs qu´il y a eu, faut vraiment etre debile et je pese mes mots pour ne pas devenir vulguaire, ta aucun respect, que ca soit envers les joueurs de FL ou ceux qui sont mort pendant la guerre, tu me fait vraiment de la peine, tu maitrise l´humour aussi bien que le francais, c´est lamentable

franchement honte a toi

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:09:36

Abyss, serieu arrete de te mettre tous les anciens a dos, parceque un jour ça va te tomber sur la gueule tu vas le sentir !

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:27:08

il le sent deja, tu verrais sont niveau de tension a chaque fois qu´il me parle, ca frole la crise de nerf :gni: