CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résurection ouvert un new monde ouvre

cyberfighter
cyberfighter
Niveau 7
10 mai 2005 à 22:00:08

oula calmer vous on va pas polemiquer 50 ans sur qui et le meilleur serveur c possible que andromede et GDCA ete geniaux ( je c pas je les et pas connu je peut pas dire) masi en general les joueur nouveau vont la ou il y a du monde et la c sur resurection bon ok je ve bien dire qu´il est classique 1 mod pour 1 cargo et c tous masi bon c kand meme sympas ( bon il lag aussi mais bon) c vrai que je prefere ancalagon pour l´originaliter des vaisseaux ( c drole de piloter des vaisseaux d´autre jeux ) mais si c pour le faire seul c pas marant il faudrait que esurection et plus de mod ce serai plus drole mais areter de vous prendre la tete pour des connerie avant tous freelancer c pour s´amuser on et pas a un concour du meilleur serveur voila . ...

New_Beny
New_Beny
Niveau 2
10 mai 2005 à 22:42:49

Au les adeptes des anciens serveurs qui sont vides maintenant vous allez arété de Floodé vs êtes pas les bienvenue ici :diable: :sors: :bye:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
10 mai 2005 à 22:54:47

c´est vrai ca t ki maitre zeton, le mec qui se ramene et qui se la raconte, c´est toi le craneur tu parle de freelancer tu connait meme pas, t un gro noob va jouer sur resu et nous emmerde pas, tu croyai faire koi avec ton post a dix franc, amuser la galerie, sale mauvais tu nous fait de la peine, tu croit tout connaitre de ce qu´es un bon serveur, avec a peine 1 mois sur free jsuis sur, mais va t´en ta meme pas le droit de critiquer andro, tu connai pas franchement tu va pas te faire d´amis ici, arriver en gueulant a la base personne aime, surtout ici ou on aime bien se marré, mais on aime pas les grande gueule

le plus marrant quand meme c le mec qui critique alors qu´il a pas connu la grande epoque, avec les plus grand joueur francophone que free est connu, tu croi que tes team sg10 et compagnie c revolutionaire? mdr tu connai vraiment rien, pour te dire rien qu´un seul des ancien snake te ruine tes fameuse guilde prometteuse, alors jte parle meme pas des ancien SC ou LD ou meme l´ancienne FS, ca c´etais des guilde, capable de tenir un cobat en inferiorité numerique et sans pleurer, parce que moi la derniere fois que jsuis passé, me suis attaqué a un ssg et un sg10, me suis fait insulté et limite il pleurai, alors coté team revolutionaire, a par les AS ( et encore) ca laisse gravement a desirer! alors descend de ton char benhur, et va a l´ecole apprendre l´histoire et surtout le respect!

et si tu trouve que tes fameuse team sont si puissante, va faire un tour sur elite joilt ou eg main, tu va comprendre ce que c´est une vrai guilde!

allez jte laisse parce que je commence a m´ennerver quand je voi des bouffon dans ton genre, ca me motive vraiment pas a aller sur resu pour jouer avec des nobb qui connaissent rien a par le seul serveur qu´il on visité dans leur vie

moi je dit aussi :sors: parce que tu va vite nous lassé le ptit frimeur qui croit tout connaitre

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
10 mai 2005 à 22:55:30

mince mais c´est quoi le probleme ces temps ci, on un un debarquement de gros boulet ca devient lourd

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
11 mai 2005 à 10:55:29

et alors? c toi ki ns emmerde avec tes post. Retourne sur tes serveur vide. Pete ke jy connais rien et alors? c pas un probleme. Toi ta une grand guele et nous on aime pas les grand gueule de ton genre. Cass toi d´ici té pas la bienvenue.

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:28:20

:question: Maitre_Zetton dit : " Cass toi d´ici té pas la bienvenue."
Là j´avoue . .. il est pas le bienvenue ici ? :rire2: il était là ici bien avant toi alors nous on retourne sur le forum de JV et toi tu retourne sur ton fabuleux et merveillissime serveur qui existe depuis une semaine et qui est un concentré de boulet d´après l´échantillon qu´on en a !
Je suis quelqu´un de patient mais là dégage tu me soules

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:53:27

ok, jai pas été précis. Casse toi de cette discussion. Sa parlé trankillement d´un sujet ki a rien a voir avec maintenant, et toi direct tu fait tout capoter et sa engendre plein d´enguelade. C´est pour sa, casse toi.

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:56:48

je parle de Dark Power II, pas de Phoenixn, qui, sans vouloir le flattez et quelqun de bcp plus mûr, ki ne s´ervent pas tout de suite, hein Dark power?

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
11 mai 2005 à 20:08:16

Precise parceque le virer, c´est sur ca le ferait pas
Bon, et ben laissons tranquille ce sujet alors puisque c´est demandé " gentillement"
:content:

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
11 mai 2005 à 20:29:29

Tout a fait. Alors, svp, ne metté plus de message ici, sa sert a rien...

THE END.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:11:54

Nan, pas " the end" sale enfoiré, ptete avant jrestais zen et tout, les autres le restent encore, mais sale tit connar t´as RIEN a dire sur ANDROMEDE, tas compris ca?
Un seul de ses joueurs, meme le plus noob, te mettais ta race un verre de coca a la main, une seule de ses guildes allumait TOUTES tes vieilles guildes de rez, un joueur moyen d´andromede equivalait au meilleur de rezu, alors ptit enfoiré ( ben oui faut varier), parles pas de ce que tu connais pas, tu crois ke tu debarque ici tranquille et que tu peux te permettre d´insulter un server comme Andromede? Pour un server comme Rezu? Mais laisse tomber, rentre chez toi, t´as rien a faire ici !

Alors la prochaine fois que tu viendras insulter Andromede, je te montrerais ce que c´est un joueur d´Andromede ! Je parle pas de moi t´en vaut meme pas la peine, si tu crois qu´un ancien SC viendrait juste pour toi... reves... ( dis que jme vante si tu veux, j´en ai rien a battre car ton avis tu tle care ou je pense)

Au plaisir de te voir encore insulter Andromede, Sky.

FS_tystarla
FS_tystarla
Niveau 1
12 mai 2005 à 00:22:12

. ..Pas abuser les gars. Y´a pas que des guildes pourri sur rez.. :p

Au fait Oreca, j´ai des sousous pour toi qui t´attendent :)

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
12 mai 2005 à 03:31:27

Abyss si j´etais toi je me la fermerais. Car franchement faut dire, que sur ton serveur si on dit quelque chose qui fait pas ton affaire tu nous banni et la sa fait ton affaire.

Franchement, résurection c´est ********** ***** ***** ***** BIIIP **** *******

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:24:24

Rezurection c´est du paté en croute face a Andromede

Ptidu93
Ptidu93
Niveau 4
12 mai 2005 à 15:19:08

c toi le paté en croute 69.
les mecs ki lachent des post kom celui ke tu a laché précedemment, c eu les paté en croute.
De plus les mec ki insulte planké derrière leur claviers, je les invite à me rencontrer pour ken en parle autour d´un verre... dom a hom si tu voi ske je ve dire. En attendant tiens ta langue parske la tu laisse pa une bonne image de toi
the end ( ^^)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:42:50

la difference entre nous, c´est que mon image j´en ai rien a branlé.

Ptidu93
Ptidu93
Niveau 4
12 mai 2005 à 18:01:17

dans la mesure ou sa c vrai, respect sur ce point la.
Cependant, à te lire tu reste un paté en croute sorry

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
12 mai 2005 à 18:14:16

Moi j´aimes pas le paté en croute
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
12 mai 2005 à 18:14:53

Mais j´aime bien 69_in_the_skys donc c´est pas un paté en croute :-p

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:14:53

regarde TOUS mes autres posts, et tu me diras si un mec qui aide depuis pres de 2 ans les mecs qui postent iic avec des question est un paté en croute.