c´est vrai ca t ki maitre zeton, le mec qui se ramene et qui se la raconte, c´est toi le craneur tu parle de freelancer tu connait meme pas, t un gro noob va jouer sur resu et nous emmerde pas, tu croyai faire koi avec ton post a dix franc, amuser la galerie, sale mauvais tu nous fait de la peine, tu croit tout connaitre de ce qu´es un bon serveur, avec a peine 1 mois sur free jsuis sur, mais va t´en ta meme pas le droit de critiquer andro, tu connai pas franchement tu va pas te faire d´amis ici, arriver en gueulant a la base personne aime, surtout ici ou on aime bien se marré, mais on aime pas les grande gueule
le plus marrant quand meme c le mec qui critique alors qu´il a pas connu la grande epoque, avec les plus grand joueur francophone que free est connu, tu croi que tes team sg10 et compagnie c revolutionaire? mdr tu connai vraiment rien, pour te dire rien qu´un seul des ancien snake te ruine tes fameuse guilde prometteuse, alors jte parle meme pas des ancien SC ou LD ou meme l´ancienne FS, ca c´etais des guilde, capable de tenir un cobat en inferiorité numerique et sans pleurer, parce que moi la derniere fois que jsuis passé, me suis attaqué a un ssg et un sg10, me suis fait insulté et limite il pleurai, alors coté team revolutionaire, a par les AS ( et encore) ca laisse gravement a desirer! alors descend de ton char benhur, et va a l´ecole apprendre l´histoire et surtout le respect!
et si tu trouve que tes fameuse team sont si puissante, va faire un tour sur elite joilt ou eg main, tu va comprendre ce que c´est une vrai guilde!
allez jte laisse parce que je commence a m´ennerver quand je voi des bouffon dans ton genre, ca me motive vraiment pas a aller sur resu pour jouer avec des nobb qui connaissent rien a par le seul serveur qu´il on visité dans leur vie
moi je dit aussi
parce que tu va vite nous lassé le ptit frimeur qui croit tout connaitre