Ptdr ! C´est qui le megalo ? Moi je me targue as d´etre ancien ! Mais je jouait avec la demo !
Alors mon grand ! Je me targue pas de faire venir tout la communauté FL sur Resu ! Juste d´etre le 1er serveur FR !
Et puis si a vous deux vous representez les vieux du serveur . .. ben j´ ai pas peur de me les mettre a dos !
Serieux ca te donne le droit de faire chier tout le monde ?
Vosu vous prenez trop au serieu ! Moi je m´ amuse sur mon serveur et ya une bonne ambiance ! Ya des jeunes et des vieux joueurs et personne se prend la tete ! Nosu on se sent pas obligé de dire partout qu´on joue depuis 3 ans, qu´ on a un gros poid dans Freelancer . ..
Bref je sais pas qui tu es ! Et je le regrette pas !
Mais je peut te dire une chose, c´est que tes menaces et ben elles me font bie nrire ! Et ouai ! Ca va pour foutre les boules a un mome de 6 mois masi apres ca marche plus !
Bref fin de la polemique ! Parler avec des vieux cons comme vosu ca me saoule ( moins ils sont nombreux plus ils gueulent) donc je lache l´affaire !
En gros vosu me faites penser a ces truc la . .. les caniches ! Ou alors les mecs du f.n !
Bref +++ et encore merci a vous ! Vosu etes vraiment les detenteurs de l´ esprit FL ! Sans vous je sais pas ce qu´ on ferait ! Peut etre . .. qu´ enfin on jouerai au lieu de faire les gros dur sur les forums ! ^^