CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résurection ouvert un new monde ouvre

New_Beny
New_Beny
Niveau 2
07 mai 2005 à 15:07:53

mon serveur n´ouvrira pas av 1 moi lol mais je vois que vous parler bien, sinon j´ai une idée pour le serveur résurection :
Créer une baque du serveur car ca seré plus marant

New_Beny
New_Beny
Niveau 2
07 mai 2005 à 15:10:48

arétez de vous insullter les gars, le serveur résurection est devenu le meilleur

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:36:36

ah bon? qu´est ki te fait dire que resurrection est devenu le meilleur serveur fr, parce qu´il ya du monde dessus? naaaan c pas comme ca que ca marche, d´ailleur demande l´interet que certain trouve a resurection, bah c le monde qu´il y a, c´est une chaine sans fin en faite, parce que coté qualité j´ai rarement vu un serveur laggué et planté autant de fois, et ca m´etonnerai que ca soit ce que les joueurs recherche

c vrai que les serveur francais n´on jamais eté epargner par ces petit probleme mais la faut avouer que ca craint, sinon la guerre de 100 ans est relativement epargner par ces probleme, et il y a bien longtemps aussi avalon et andro....

toute facon le jour est resurrection pourra dire, " nous avons recu les meilleur pilote francais" " nous avons eu les meilleur delire et baston imaginable" ou " nous avons eu les plus grande team francaise" bah la tu pourra peut etre envisagé de dire que c un bon serveur, en attendant, va prier devan le grand andro, ca ct du serveur

New_Beny
New_Beny
Niveau 2
07 mai 2005 à 15:47:04

Les Meilleurs pilotes il les a déja petit, il a aussi les plus grands pirates, et rézu marche bien car il ya de l´ambiance et du monde oui mais ils ne sont pas tous là par hasard....

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 mai 2005 à 17:14:09

lol t sur que ya deja les meilleur pilote, parce que la derniere fois que ji suis allé j´ai fait un carnage et je suis loin d´etre le meilleur a fl....

me suis fait aussi les flic anti x et c pas trop ca quand meme.... alors je te conseil avant de l´ouvrir d´aller sur un serveur comme joilt, histoire de voir c´est koi des bon pilote ^^

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:57:01

je confirme, niveau qualité de joueur on a encore du boulot, les anglais et les russe nous surpassent largement!

va falloir s´entrainer dur pour arriver a leur niveau....

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:34:40

New_Beny :d) Non. Le server ayant accueilli tous ( ou 99.99% :sarcastic: ) les excellents pilotes c´est Andromede.

Ptidu93
Ptidu93
Niveau 4
07 mai 2005 à 22:34:48

puiskon le sujet de ce topic sapel résurecction, je fai ma ptite pub pour une guilde ki sapel SSG
une bonne guilde simpa ki va vous graisser en eagle et en classe 10 ke vous vous sentirez l´ame à aller flamber à las vegas en moins de 2 lol. Bref, plus d´info ici :
http://membres.lycos.fr/clanash/forum

New_Beny
New_Beny
Niveau 2
07 mai 2005 à 23:13:45

Lol je suis sur que je te bat sur rézu ( dark power II) je suis 10 fois meilleur que toi...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:21:37

T´avances pas trop new_beny... la retraite sera d´autant plus douloureuse :sarcastic:

New_Beny
New_Beny
Niveau 2
08 mai 2005 à 11:02:40

Tu parles il n´y aura aucune retraite, je vais seuulement lui faire comprendre que ce BIP n´est qu´un looser.

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
08 mai 2005 à 13:49:55

ok alors new beny je t´invite sur un serveur neutre, EG main HQ, il te faut un mod a telecharger et on commencera directement dans un systeme fait exclusivement pour le pvp, avec eagle ou sabre et toute les arme, ainsi que de l´argent, puisque tu est si fort, je t´attend avec plaisir, j´aime bien les ventard qui ne connaissent meme pas leur adversaire, leur defaite n´en ai que plus cuisante et honteuse!

je voudrait bien sur resu mais il y a tellement de lag et de bug que le combat sera impossible, eg est un tres bon serveur avec son systeme tournament :ok:

ce soir a 19h30 ca te vas? j´ai hate d´y etre, et j´invite des spectateur a venir, ca evitera les conflit...

Lord_Death
Lord_Death
Niveau 2
08 mai 2005 à 14:08:56

Hum en effet Andromède est " le" serveur numéro 1 Français, les plus grandes teams y étaient et ils en a vu naitre beaucoup d autre. Les pires combats et guerres ont été faite sur se serveur, et les meilleurs pilotes sont allé dessus ( pilote Français bien sur). Lol en bon pilote Oreca tu peux rajouter les Allemands *pense a feu les snakes* en tout ca a mon époque ^^. Quoi que les FS ont réussit a avoir un poing et un niveau non négligeable internationnalement. Mais bon tout sa c est fini, tien en parlant de EG, les OEG éxistent tjrs??? *va falloir que je réinstal FL lol*
Et sinon moi je l aime bien Oreca il me fait bien rire :P

New_Beny
New_Beny
Niveau 2
08 mai 2005 à 14:12:26

( atendez, faut que je me calme)
:d)Je n´accept que les combets sur résu car c´est le serveur que tu critiques, et toi aussi tu as jugé les pilotes de résu comme étant des nullard alors que tu ne les connais pas.
Seul probleme je peux pas en ce moment je n´est plus le cd de jeu........ :snif: sinon que le meilleur gagne...
J´invite tout ceux qui on des choses à dire sur résu à faire un tournoi à l´intérieur de résu..

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:30:07

Seul probleme je peux pas en ce moment je n´est plus le cd de jeu........ sinon que le meilleur gagne...

:d) Je vois, je l´avais bien dit, la retraite est douloureuse :-p

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:52:10

Moi je dit " ne provoque et ne te surestime jamais, surtout si tu ne peut pas assurer derriere", de plus se faire passer pour plus fort que tu ne l´est ca peut etre dangereux :sarcastic:

exact j´ai oublier ces cher snakes, il etais bon ces bougres :sarcastic: et lord death, tu m´aime bien quand je te file des $$$ sur un serveur alors que j´ai 4 grammes dans chaque bras :ouch: vieux brigand va t´a bien l´esprit FS, pirate des temps moderne.... :-)

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
10 mai 2005 à 18:52:52

Vous dites que GDCA ou Andromède ( je sais plus)sont les meilleurs serveurs??
Mais les gars, c bon! on é plus en 1950! Ces serveurs ont dit kil sont bien, parce que yavait trois gars ki mété l´ambiance? On n´entend que aprlé de vous! Les ancien serveur ki ramène un ou deux gars toute les deux heures et zéro au heure c fini! PLACE A REZU! LE nouvo serveur sympa et cool! De bon pilote, des gars super sympas, des Teams nouvelle, révolutionnaires et PROMETEUSE! Je veux bien accepeté que Andromède GDCA et cé petit copain été bien, mais c fini! Alors Dark power II, Squall 2OOO et compagnie, la maison de retraite est au bout de la rue! Vous voulez un aide soignant pour vous montrer?

Gros tas d´ancier qui radote.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:01:51

olalalala dectecteur de boulet qui s´affole, fleche dans le rouge, mes amis, nous tenons une espere rarisime :o))

allez avant d´ennerver tout le monde petit provocateur des bacs a sable, va faire mumuse sur rez si il te plait parce que la tu vas nous obligé a nous moquer de toi, et contrairement a ce qu´on pense c´est pas notre passe temps favoris ( meme si le cassage de noob est si " agreable" :cool: ) , deja quand on a 2 jour de FL on parle pas sur ce qu´on a pas connu stp, parce que le jour ou rez pourra se targuer d´avoir fait les 1/10 de ce qu´a fait gdca ou andro, tu pourras venir faire ton malin, en attendant je te montre la porte de sortie :sors: et tu revient pas pour eviter de te faire casser betement :sarcastic:

Maitre_Zetton
Maitre_Zetton
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:45:25

Atention! Détecteur de Craneur! Fleche ds le rouge!
Pffff! té pas drole. Non seulement tu te la pète mais en plus faut ke tu sois pas dorle! La totale koi. Alors au lieux de foutre ta merde un peu partout, va sur GDCA! Ton serveur préféré!

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:55:19

Si quelqu´un doit partir ici c´est TOI, il était là avant toi si t´es pas content c´est pas lui qui va partir