CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bravo à PC JEUX

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
26 avril 2005 à 08:43:13

bravo à PC JEUX pour avoir mis le patch francais dans le nouveau numéro ! alors ne le cherchez plus sur le net, vous savez ou le trouver ! !!

DePhil
DePhil
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:57:41

Oui, en achetant ce numéro de PC-JEUX.
Je m´étonne même qu´ils n´aient pas pensé à t´engager pour le poste de directeur économique.

spidard
spidard
Niveau 7
26 avril 2005 à 11:08:30

NB : Le patch proposé par pcjeux n´est en fait ni + ni - que celui crée par les joueurs. Voi les topic " ayez pitié..." " au bonnes ame..." et j´en oublie une

yeti_des_criket
yeti_des_criket
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:49:28

Je vous invite sur le forum settlers4 ! !! Regardez mon topic ^^

Gano
Gano
Niveau 3
26 avril 2005 à 19:12:22

voila a tous ceux qui n´étaient pas fichus d´essayer de traduire le jeu ou de jouer en Anglais ( perso cela ne me posai aucun probleme)PCJEUX ( qui est un mag tout simplement génial ) a remédié a ce probleme. Enfin bon ce n´était pas la peine d´en faire tout une histoire!

DePhil
DePhil
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:05:38

A Gano
Je suis content de savoir que, pour toi ( perso), cela n´a posé aucun problème.
Mais lorsque cela ne pose aucun problème, tu en verrais un à ne pas le faire savoir à ceux qui en ont ?
Plutôt que de t´en venter...
Merci pour ta compréhension ( perso).

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:35:42

oui merçi à pc jeux d´avoir bêtement collé l´adresse de mon site dans leur canard oui merçi pc jeux et continuez d´être aussi feignants :nonnon:

dav2004
dav2004
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:04:21

Hum comment ca ? jai pas trop compris la Haohmaru

Reexplique stp car ca mintrigue ( on voi ton pseudo dans le fichier lisez moi)

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
27 avril 2005 à 03:46:45

Bon, je v résumer pour ceux qui n´ont pas suivi :

le patch de PC jeux, est celui qui est diffusé ici depuis un moment ds divers topic, certains écrit très gros, et ce n´est autre que celui d´Haohmaru78, ils ont même laissé son readme d´installation avec sa belle signature.

En revanche, pas un merci, ils ne l´ont même pas averti, et comme Haohmaru est belge et n´achète pas ce mag, il ne l´aurait même pas su si on ne l´avait pas prévenu.

Si ça se trouve ils st même venu le chopper ici le patch.

Après cela cracinfo1, tu maintiens toujours le nom de ton Topic...? :question:

c´est pt-ê un freeware qu´il a fait, mais ça ne les escuses pas, c´est une société, pas un citoyen lanbda qui conseille une URL à un pote.

BRAVO A HAOHMARU
@+

PS : qd au fait de ne plus le chercher sur le net, c toujours mieux que d´aller acheter le mag pour le patch, c gratos au moins, déjà qu´il y en a qui vont le faire, et qu´ils vt se faire de la tune sur le dos de notre ami belge !

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 avril 2005 à 03:49:17

Ouais je trouve ça déguelasse ==> voila a quoi sert ©

Mais bon un nuémro syret ça tombe pas du ciel vive les impots :o))

Blackmetalus
Blackmetalus
Niveau 8
27 avril 2005 à 04:12:17

Et si tu n´es pas au courant, ton pseudo, on doit enlever une lettre pour l´écrire, il fait parti des mots interdits.

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:05:57

Merçi blackmetalus

Acaudroy :d) je n´ai pas besoin de mettre un copyright sur un truc gratuit mais ils auraient quand meme pu me remercier parce que mine de rien pour faire ça j´utilise quand même l´espace web de mon abonnement + l´espace d´un hébergeur gratuit que je pourrais utiliser pour faire autre chose

P.S : quelqu´un pourrait scanner la page qui parle du patch et me l´envoyer? Merçi

Gano
Gano
Niveau 3
27 avril 2005 à 20:46:38

a Dephil
Je ne me vante pas d´avoir compris la majorité du jeu mais je vous signale que meme si on ne comprend pas l´histoire, on peut quand meme jouer tres facilement car le touches sont simples, les armes on comprend vite comment les utiliser.Alors il n´était pas la peine d´hurler apres PCJEUX qui désirai tout de meme faire profiter de ce hit a tous les lecteurs.C´est quand meme assez sympas de leur part je trouve et le jeu reste comprehensible meme en Anglais ( de toutes facon c´est plus facile de jouer sur le net si le jeu est dans cette langue)

DePhil
DePhil
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:28:53

A Gano
Bon, alors si tu ne te ventes pas ( ce dont je doute), c´est que tu n´as rien compris aux véritables tenants et aboutissants de cette affaire.
Ceux-ci ne résident pas dans une vulgarisation à outrance du jeu Freelancer qui mérite mieux ( tout de même) que d´être pris pour un simple shoot em´up ou à se résumer à l´utilisation de quelques touches de clavier ( ce sont des images, je n´ai rien contre le shoot et le clavier, bien au contraire…).
La justification que tu mets en exergue et dans laquelle tu prétends que la seule intention de PC-JEUX était de " faire profiter de ce titre a tous les lecteurs" n´excuse en rien ses pratiques commerciales douteuses ( sur lesquelles je ne m´étendrai plus).
Et si tu n´as rien constaté d´anormal dans ces dernières c´est que tu est mûr pour être un futur consommateur lambda, parfaitement conditionné et sans exigences.
Figures-toi que tout le monde ne partage pas de telles notions élémentaires.
( Perso).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2005 à 14:10:53

dites donc et d´abord Bravo a haohmaru78 pour son boulot mais est ce que ce sont les voix présentes sur la version fr dispo en magasin que tu nous à mis ? et est ce que PC Fun a juste mis l´adresse de son site ou ils ont la bonté et ont fais un effort surhumain pour les télécharger eux même et les mettre sur le CD Du magazine ?

Gano
Gano
Niveau 3
28 avril 2005 à 15:51:04

a Dephil
Comme l´explique PCJEUX dans son numéro de mai, la version francaise était indisponible.Ensuite l´* montrait que le jeu était en anglais et tu ne peux reprocher qu´a toi meme de ne pas t´en etre rendu compte.Au fait as tu trouvé un patch officiel? Non évidement si tu es sur ce topic. PCJEUX non plus figure toi. Alors " la pratique douteuse" de PCJEUX a mis le patch d´haohmaru sur le DVD ( tu peux d´ailleurs leur écrire pour de plaindre haohmaru78).Maintenant j´éspere que cette affaire est réglée entre nous.

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:37:19

à deus-modus

ce sont bien les voix et textes de la version de la version FR du jeu et d´après ceux qui ont achetés le fameux pcjeux c´est le patch que j´ai mis sur mon site qu´ils auraient téléchargés pour le mettre sur leur cd

redbaron
redbaron
Niveau 7
28 avril 2005 à 17:34:21

DePhil, tu commences à nous faire suer.
Je ne t´ai jamais entendu parler du jeu.
Es-tu sûr qu´il t´intéresse seulement d´y jouer?

Depuis des semaines tu t´en prends à PC-JEUX.
Si tu veux régler tes comptes, fais-le avec eux!

On a compris : tu as le sentiment de t´être fait arnaquer parce-que tu n´avais pas vu que le jeu était en anglais.
Mais faut passer à autre chose maintenant, tu peux avoir le patch français, alors mets-le et joue ! !!

Sinon, tout ce vocabulaire pseudo révolutionnaire sur les méthodes marketing et tout ça, ça vole pas très haut.
Et ce ton condescendant pour nous " expliquer" comment fonctionne le système....
Tu nous prends sûrement pour des nazes, j´ai le sentiment que la plupart des gars avec qui tu discutes sont bien plus mûrs que toi, malgré ton âge plus avancé que le nôtre.

lolohermo
lolohermo
Niveau 2
28 avril 2005 à 17:38:11

je remercie donc haohmaru78 pour son patch et en passant sur l´histoire que pcjeux vende freelancer en anglais qui a fait beaucoup de bruit sur un topic , je tiens tout de meme à pouusser un coup de gueule contre pcjeux a qui qui un petit Merci ne leur aurait pas couté cher.

Gano
Gano
Niveau 3
28 avril 2005 à 19:32:54

Merci a Redbaron d´etre intervenu sinon j´en venais aux poings...