CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bravo à PC JEUX

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
28 avril 2005 à 19:54:47

Il n´ont pas le droit juridiquement de prendre un programme gratuit pour le revendre sauf s´ils rémunérent son créateur... En gros il sont bon pour un procet!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 08:45:06

Merci haohmaru78 le download est en cours depuis ton site. Cependant je trouve que les développeurs ne ce sont pas foulés pour les voix J´aime mieux celles de la VO mais au moins en VF on comprend tous ce qu´ils disent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 08:48:33

serait-il possible de renommer le topic comme suit : bravo à HAOHMARU78 merci

DePhil
DePhil
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:35:01

A Gano
Crois-tu ?
Premièrement, je me suis parfaitement rendu compte que le jeu n´était pas fournis en français ( un peu à cause de ce forum d´ailleurs…), et ce n´est pas grâce aux efforts de PC-JEUX qui a fait tout ce qu´il a pu pour le cacher ( avec un bel " *" visible par les seules mouches). Je n´ai donc pas acheté le PC-JEUX dans lequel se trouvait Freelancer et je n´aurai donc pas ( comme tu le prétends) à m´en prendre à moi-même. Ce qui, par la même occasion, m´évitera d´acheter la revue de ce mois-ci afin d´y avoir à lire une excuse à deux balles que tu considères comme la parole sainte.
Deuxièmement, le seul à s´être vraiment bougé le cul dans cette affaire est celui qui a mis à disposition des joueurs ( et pas de PC-JEUX, qui s´en est tout de même servi sans remords...) les fichiers traduits et la méthode pour les installer. Comme il a été dit: le correctif est mis, gratuitement à disposition sur internet, par l´auteur lui-même et si j´avais à l´utiliser, il n´y a que là que j´irais le chercher.
Tu as une vision de la vérité qui confirme ce que je dis dans mon précédent post et je mets redbaron, que je le prends pour un " naze"(ce qui est sa seule observation valable), dans le même sac.
PS: pour mettre fin au refrain de gamin déjà entendu, qui vous dit que je ne me suis pas adressé à la revue en question pour leur faire connaître le fond de ma pensée ?

redbaron
redbaron
Niveau 7
29 avril 2005 à 11:53:41

Allons, allons DePhil, il ne faut pas perdre son sang-froid!
A bout d´arguments, il ne te reste que les insultes?

Et tout ça pour quelques petits euros que tu penses avoir perdu?
Faut pas être si près de ses sous, surtout pour un jeu aussi ancien. Vu ton âge, tu dois gagner ta vie. Alors plutôt que de t´en prendre au monde entier, tu as la solution de l´acheter dans un magasin, en français, comme tous les gens honnêtes ou d´accepter ce qu´on t´offre.

Ici, apparemment, tes coups de gueule n´ont trouvé aucun echo de sympathie.
D´autres ont aussi été déçus de ne pas le trouver en français, mais ils ont essayé de résoudre leur problème sans remuer ciel et terre.

Il y a des choses tellement plus graves sur terre : la famine, la guerre, le Pape...
Alors tes petits problémes de traduc pour lesquels tu en appelles à Marx et à la Révolution universelle, ça te rend trop ridicule.

Franchement, on se fout de tes problèmes.
Tu as plusieurs solutions :
l´acheter et arrêter et pleurer,
essayer de jouer à Freelancer plutôt que de parler de sa traduction,
travailler à l´école et bien écouter ton prof d´anglais..

Et surtout, surtout : GRANDIR!

Allez, mon petit, un dernier conseil : retourne ton agressivité contre toi-même, si tu te détruis, ça nous fera un clown de moins!
:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
29 avril 2005 à 12:12:07

C´est vrai que pleurnicher n´a jamais rien résolu.

Le monde se divise en 2 grands ensembles :
- les pleurnicheurs qui prennent la tête à tout le monde car ils ont le sentiment d´avoir été floué, en général ce sont des paranoïaques impuissants,
- les gens qui ne font pas des montagnes d´un monticule et qui avancent dans la vie.

( je me demande où classer DePhil ? ) :o))

DePhil
DePhil
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:59:20

A redbaron
Tu m´étonnes.
Tout le forum serait derrière toi ? Ou alors serais-tu mandaté en tant que son représentant officiel ( dans ton discours, je vois des " on" un peu partout, ne saurais-tu t´exprimer en ton nom ou sans avoir besoin de prendre à témoin d´hypothétiques disciples) ?
Quand aux insultes dont tu prétends me faire endosser la paternité, je n´ai fait que reprendre un terme que tu as usité à mon encontre ( et je le reconnais, il n´est pas très élevé, mais comme il est de ta composition, je m´en serait voulu d´en utilisé un autre).
Et c´est toi qui donne des leçons de morale sur ma prétendue agressivité, ou sur l´importance des choses ( ou l´amalgame que tu en fais) ?
C´est trop drôle...
Mais cela ne change rien au fait que je te mette dans le même sac que Gano. Evidemment, ce n´est pas pour les motifs que tu voudrais faire croire.

Par ailleurs, il y a une troisième catégorie, Nostromo38. Ceux qui acceptent, avec le sourire et en disant merci, de se faire...
je me demande aussi ou te classer...Peut-être avec redbaron ?

Kegemusha
Kegemusha
Niveau 2
29 avril 2005 à 14:47:33

Tout le forum n´est peut-être pas derrière eux, mais j´ai beau regarder derrière toi, je ne vois que du vide...
En observant tes écrits, je ne vois que du vide.
Tes arguments sont creux et prétentieux, voire méprisants.
Tu exprimes ta frustration avec force, mais on n´en a rien à cirer.
As-tu essayé d´alerter le Canard enchaîné sur l´immense injustice qui t´est faite?
Ta frustration est-elle d´ordre sexuelle?
( n´y vois pas ne attaque personnelle, mais il semble bien qu´il te reste de l´énergie non utilisée que tu retournes contre des joueurs surpris par tant de bêtise déployée).
Je me perds en conjectures.
Réponds moi vite, je t´en supplie, j´ai hâte de connaître l´origine du mal terrible qui te frappe.
:o)) ( c´est à ce smiley qu´on te reconnait)

redbaron
redbaron
Niveau 7
29 avril 2005 à 14:55:51

Il y a pas mal de gens que tu fais suer.
Je n´ai aucun mandat, mais il semble se dégager contre toi et tes attaques une certaine unité.
On n´a pas l´habitude de types dans ton genre, sauf parfois un gamin de 12/13 ans qui vient casser les pieds en passant.
Ce qui est etonnant chez toi, c´est la persistance à répéter les mêmes choses depuis plusieurs semaines.
Tu veux quoi exactement?
Qu´on se cotise pour te payer Freelancer en Français?
Tout ça fait peur.
Ma grand-mère avait raison : " il ne fait pas bon vieillir!"

A oui, j´oubliais : :o)) :o)) :o)) :o))

DePhil
DePhil
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:02:52

A kegemusha
Toi aussi, tu as été désigné porte-parole ( ou disons plutôt, tu t´es désigné…)?
Notes, cela fait beaucoup de monde…
Mais à part le fait de relever l´un ou l´autre de mets mots et de le sortir de tout contexte ( si ce n´est sortir de tout contexte, tout cours…), il n´y a pas, non plus, d´argument sur le fond de l´affaire dans tes propos.
Sont-ce d´ailleurs des propos ?
De plus, comme tu as l´art de t´insinuer et d´insinuer, je n´y relève rien d´autre que du vent.

DePhil
DePhil
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:05:27

Allons, allons redbaron, il ne faut pas perdre son sang-froid!
A bout d´arguments, il ne te reste que les insultes?
Etc, Etc... ( tu connais la chanson, pour l´avoir écrites).

redbaron
redbaron
Niveau 7
29 avril 2005 à 16:54:43

DePhil en arrive maintenant à : " c´est celui qui le dit qui l´est..."
Navrant!
La phrase la plus insultante de mon dernier message est " il ne fait pas bon vieillir", c´est plus une réalité qu´une insulte.
:o))

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:01:49

Tu n´as pas honte Dephil de pleurer comme ça pour quelques euros.
Ca te rend bête et méchant.
Tu trouveras plein de jeux gratos à télécharger sur le net.
Essaye de trouver un truc pas trop intello, sinon tu vas encore pleurer que c´est en anglais, même si le jeu est en Français.
A part ça, tu le trouves bien Freelancer?
Je ne crois pas que tu y joues, ton seul plaisir semble être de foutre la zizanie sur les forums.
Heureusement, ici il y a une majorité de mecs biens.
quelle est ta marque de pinard préférée?

Gano
Gano
Niveau 3
29 avril 2005 à 17:50:04

De toutes façon, le jeu complet vaut au total 1euro maximum, le reste c´est pour les démos et le magazine. Alors mon petit DEPHIL tu n´as pas gacher ton argent puisque tu obtients une excellente revue. Alors fini ta soupe et va te coucher parceque je crois qu´une bonne sieste ne peut que te faire le plus grand bien...

DePhil
DePhil
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:47:01

Oui, en effet, j´aurais du me rendre compte que j´étais tombé sur quelques " fanboys " de la revue en question. Car les indices étaient là: lobotomisation, bêlements à sens unique, débat inexistant, amalgames complets etc... Oui, je crois que comme le dis la grand-mère de redbaron ( auprès de laquelle il a bien raison de prendre conseils), je dois vieillir pour ne pas m´en être aperçu de suite. Encore un indice, " Tu nous prends sûrement pour des nazes" me semble nettement plus insultant que " il ne fait pas bon vieillir" ( qui sont des phrases du même auteur mais dont celui-ci ne peut juger de l´importance), car pour ce qu´il en est de la seconde, elle vaut pour tout le monde sans exception ( aurait-il encore fallu qu´il le comprenne).
Nostromo38 et Gano, comment vous faire comprendre que ce n´est ni une question d´argent ni une question d´appartenance à un groupe ( dans lequel vous semblez vous complaire), mais une affaire de principes ( dont vous semblez totalement dépourvu, tout comme l´autre compère...).
N´ayez crainte, je reviendrai combattre l´obscurantisme qui règne parmi vous. Entre-temps, essayez d´avoir une véritable opinion personnelle...

Gano
Gano
Niveau 3
30 avril 2005 à 10:54:22

Après tout,tu dois avoir raison. PCJEUX est un magazine stupide, rends toi compte ils ont OSER mettre un jeu en ANGLAIS!!!! Mon dieu qu´allons nous devenir.D´autant plus qu´ils ont donné un patch dans le numéro d´apres! C´est la fin du monde!! Non sérieusement dephil repose toi un peu. En plus tu as dit je crois : je n´ai pas acheté le jeu mais par principe je m´oppose a ses manieres... ou quelque chose comme ça. Alors écoute moi:
pourquoi t´obstines tu as prouver que PCJEUX est un magazine débile?
Parceque là je te suis plus!Et puis comme l´a dit REDBARON ( qui te fout des vents systématiquement lol) pleurnicher ne sert a rien alors ou tu admets que tu t´es gourré et l´affaire est réglée ou je vois un message de toi dans le pcjeux de juin...
devant ta betise je ne sais pas s´il faut rire ou pleurer!

DePhil
DePhil
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:56:54

A Gano
Après tout, tu dois avoir raison. PCJEUX est un magazine des plus honnête, rends-toi compte, il n´a pas hésité à mettre en jeu en ANGLAIS en avertissant du mieux qu´il le pouvait et de la manière la plus transparente sa clientèle. Mieux que cela, il a mis à disposition une solution ( pas un patch, je m´en excuse, car cela est autre chose que ce que tu prétends) de son propre cru ( même pas plagie sans vergogne) afin de remédier ( en parfait respect du client, comme il se doit) au désagrément qu´il aurait pu ( mais c´est au conditionnel) occasionner ne fusse qu´à un de ces clients ( méritant), comme toi.
Tu vois, Gano: la vérité n´est jamais qu´une question de lecture. Le tout est de savoir qui de nous deux ne sait pas lire.
Je te prierais instamment de le faire savoir à PC-JEUX, qui sûrement n´hésitera pas à publier un courrier de fanboys ( en plus de ma missive de protestation, bien sûr...).
En dernier lieu, il me semble avoir écrit ( et ça ne date pas d´hier) que je ne mettais pas en cause la qualité de la revue, mais sa politique commerciale. Serais-tu sujet à des pertes de mémoire sélectives ?
Et ou as-tu été cherché l´idée que je pleurais ?

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:06:51

J´arrive pas a trouver le doc " utf",dans le patch " pour les nuls2",je l´ai pas , ou qu´il est ? ? :question:
Mais est ce qu´il est vraiment nécessaire ?
Parce que g copier/coller le reste dans les fichiers qu´ils disent,et,c toujours en anglais,alors peut etre que je me suis planté . .. :honte:

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
01 mai 2005 à 12:38:57

OUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !
nan c bon g réussi,j´avais copié le dossier texte au lieu de uniquement son contenu,et puis g effacé le dossier " patch" dans mon fichier et puis . .. Vous vous en foutez ? vous avez raison :ok:

Gano
Gano
Niveau 3
01 mai 2005 à 15:51:20

A DEPHIL ( hihi c´est pas pret d´etre finit)
Je crois que c´est moi qui lit mieux que toi ou que tu as des problemes de vue et dans ce cas je te pardonne ( peut etre...)
JE n´ai JAMAIS dit que PCJEUX était extremements honnetes mais que c´était une excellente revue. En outre tu n´as pas acheté le jeu DONC tu n´as rien a faire ici et tu ne te plaints pas puisque cette affaire ne te concerne pas!Selon toi, PCJEUX n´aurait pas dû mettre le jeu en Anglais soit, mais je te l´ai déjà dit: cela ne me dérange pas le moins du monde car j´achete le magazine pour son contenu et non pas son jeu complet ( en plus trent a une voix d´alcoolo dans la VF et en anglais c´est mieux réussi pour toutes les voix. l´"*" est le signe réglementaire pour ce genre de pratiques commerciales. La version française était indisponible amors selon toi, le magazine n´aurait pas dû mettre le jeu hein c´est ça??
Bon écoute tes arguments ne tiennent pas debout alors tais toi!