Alors la s´en ai trop, on ateint des sunmums de la connerie la, arretez bordel les chauvins de merde vous faite pitiez! Vous avez pas remarqué que les serveur francais sont de qualité moyenne, merde nous les joueur on paye le jeu 60euro on a quand meme le droit a la qualité bordel, sous pretexte qu´on est francais on devrait seulement allé sur des serveur francais, mais n´importe quoi toi ta fumé un pete de trop mon pauvre, ca me fou la rage ce genre de connerie!!!
Pourquoi tu nous insulte, on a pas vanné sur ton serveur on a seulement dit la verité, oui les serveur francais lag et je suis desolé mais ya des gens qui exige un minimum pour joué, quitte a allé sur des serveur etrangé! En plus wedge est sympa, il s´excuse de cité certain serveur! Si tu refuse de voir la verité en face tant pi pour toi continu a te bercé d´illusion en croyant que le serveur que tu prefere est le meilleur, a ce que je sache la monarchie a eté abolie ya bien longtemps et de ce fait, nous avons tout a fait le droit d´exprimé notre point de vue en publique!
Les joueur qui souhaite joué dans de bonne condition en on le droit, toi tu ne fait qu´exposé ton chauvinisme, tu n´argumente meme pas tu insulte, trop facile ca!!! Tu sait tres bien que nous avons raison voila pourquoi tu reagit comme ca, tu a peur que les joueurs qui en ont ras le bol du lag deserte ton serveur pour venir joué dans de bonne condition, sur un serveur au multiple avantage!
C´est bien tu fait de ton mieux pour que ton serveur vive, franchement c´est tres bien mais nous avons quand meme le droit de faire ce qu´on veut bordel!
Donc stp arrete de flooder sur ce topic ca sert srictement a rien, bien au contraire tu casse l´image sympa des serveur francais!De plus je ne comprend pas ta phrase " Ces nases ont menme pas 500H de vol sur FL qu´ils se sentent plus. merde, je vais être vulgaire: vous êtes des jeunes cons et des insatisfaits de catégorie 1!" C´est un peu lourd tout ca pour des personne qui souhaite seulement joué dans de bonne condition, sous pretexte qu´on dise fock au lag, on est des jeunne con et des insatisfait, bravo elle est belle la tolerance!
Bon allez j´arrete parce que sinon ca va partir en sucette alors que ce topic est fait pour faire decouvrir un bon serveur a tous les joueur de freelancer!
AS lieutenant Oreca ( casseur d´abruti)