CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Migration

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
21 août 2004 à 15:30:49

Ce post s´adresse à toute la communautée fr de freelancer et + particulierement aux joueurs ( anciens et nveaux) d´Avalon ou d´andromede.
Les serveurs FR sont morts ou injouables :
-Avalon : lag ( dsl Samouraï), Andromede : lag ( dsl Solitaire), gdca : tjrs en panne ( very very very dsl Furtif)... :-(
L´idée serais donc de se tourner vers un serveur etranger international pour jouer mais nous pouvons faire mieux :
RAMENER TOUS LES FREELANCERS ET GUILDES FRANÇAISES POSSIBLES SUR EG ! !!!!!!! :-)
En effet, ce serveur est quasiment vide, sans lag, avec des admins qui s´en occupent, le demarrage est assez simple grace à une interface avec la console et les AS deja sur place s´engagent à donner 10M au responsable de chaque guilde pour les aider à commencer à s´etablir ( detail supplementaire : un mod non obligatoire permet d´acheter un cargo avec 6000 de soute...). Pour ce qui est du role play, les pirates ont un [X] dans leur nom et leur but est de taxer tout joueurs passant dans leur systeme et les " policiers" ont un [H] et leurs buts sont de detruire les pirates et la contrebande dans les cargos ( un seul joueur pouvant avoir +ieurs persos de types differents). Chaque guilde devra s´inscrire sur le site du serveur : http://www.elite-games.ru/
Ce serveur deviendra donc un serveur fr avec de nvelles structures d´alliances ou de guerres et meme peut-etre si les russes ou anglais revenaient une coalition française.
On pense par exemple aux : FI AS BT FM FDC FPC ST FE AD BW GBH LF @LIEN GBB SOL(si il en reste)ou autres car tout le monde est le bienvenu !
Ce ne sera pas facile à organiser mais cela resserera la communauté fr de freelancer et relancera je pense bcp de guildes... Cette migration s´adresse aussi bien aux guildes qu´aux freelancers, pour refaire un serveur de type avalon sans le lag... :ok:

PS : Ce post ne parle pas de WTS ou de leurs guildes ( exeptés les BW) car ce serveur forme un jeu different basé sur le RP et les nveaux systemes mais ils sont les bienvenus si ils desirent changer de serveur.

[BT]-Wedge, General et [AS]~Oreca, Lieutenant. ( Pour vous prouver que meme les + grands ennemis peuvent travailler ensemble ^^)

:merci: de votre attention

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
21 août 2004 à 15:36:06

je suis d´accord car le lag sur les serv FR est trop grand

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
21 août 2004 à 16:13:56

attention EG lagg pas mal defois alors faite gaffe. On parle en connaissance de cause

Eti_aka_MasterX
Eti_aka_MasterX
Niveau 2
21 août 2004 à 16:27:33

Migrer sur un serveur, OK
Mais pourquoi aller sur un serveur RUSSE!!!!
Désolé mais je ne pense pas qu´il soit facile pour tous les freelancers français de trouver le forum ou les infos du serveur, voir les regles, sur un site entierement écrit en russe.
Je pense qu´il serait préférable d´aller sur un serveur anglais. Des serveurs comme Elite.Jolt.Freelancer ou Eagle Utopia ( en haut de la liste )
Sur Eagle utopia, on a pas le droit de tuer qqun à moins de 2K d´une base ( ça évite l´undock killing ) , et en plus il est possible de ramasser la cargaison du joueur qu´on vient de tuer :-)
Eagle utopia a un system qui évite le lag, tous les laggueurs sont déconnectés instantanément quand ceux ci sont en période de lag.
Les serveurs anglais ( qui d´apres leur nom sont en.... angleterre héhé) ont peut etre de meilleurs connexions avec la france que EG qui est en russie, ça évite d´autant plus le lag. ( mais ça je suis pas sur )

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
21 août 2004 à 16:52:11

Le principal avantage d´EG est qu´il est completement vide donc quasiment à nous, contrairement à elite ou eagle qui sont encore couverts d´anglais ^^... Pour le lag je n´en sait rien mais il parait que ce n´est vraiment pas trop grave...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 août 2004 à 16:52:30

En effet pourquoi s´installé sur un serveur russe? Bah tout simplement parce que ce serveur est de bonne qualité et surtout parce que il est desert ce qui va grandement facilité l´installation de tout le monde!

Va sur un serveur Anglais et dit leur que tu est francais, tu va lutté pour t´installé d´autant que beaucoup de joueur francais n´on pas forcement envie d´avoir a se battre a peine arrivé sur un serveur!

Pour eagle utopia je trouve pas forcement favorable le faite de se faire volé sa cargaison quand on se fait detruire, les fort seront heureux de pouvoir facilement depouiller les + faible, n´oublions pas que beaucoup de guilde francaise jouant sur avalon sont nouvelle et on donc tres peu d´experience, de tel serveur serait suicidaire pour leur devellopement!

Je pense que EG serait un exellent serveur pour recommencer quelque chose de nouveau avec les team Francaise

Venez nombreux on vous attend

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 août 2004 à 16:56:25

Puis bien sur pour le forum en russe on pourra toujours negocier apres avec les admins, si nous somme beaucoup de francais, pour avoir une partie en anglais, au pire pour le debut sunnya ( membres AS et ukrainien) pourra aider tout ceux qui souhaite plus d´info car il parle russe et anglais, et oui, sunnya est une perle rare :)

AS lieutenant Oreca

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
21 août 2004 à 19:10:29

Peut-être que je dis une connerie, mais le serveur est localisé en Allemagne je crois même si les gens y sont majoriterment Russe :).
Sinon faites quand même attention lorsque que vous y créer vos persos une fois le stade de 5 personnages fait, on ne peut plus en faire d´autre sous peine de plus retourner sur le serveur , ce n´est pas une régle quelconque juste un bug du serveur :( .

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
21 août 2004 à 19:14:38

Ok merci du conseil :ok:
Sinon je signale que officielement les teams suivantes sont passées sur EG : BT AS FI AD ST...

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
21 août 2004 à 21:21:08

Stop la ! !! Foutez la paix a Andromède. On a rien a voir avec votre migration. merci ( DSL).

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
21 août 2004 à 21:30:47

Comme d´hab, quand j´ai la quinte, j´oublie des choses:
Les lags, c´est pas de notre faute ( système serveur), et je pense que l´autre serveur que vous citez ce doit etre pareil.
Alors, on la mets en veilleuse, merci. Nous on se creve pour faire du specifique en mod, et on utilise pas les mods des autres. C´est pas que j´ai quelque chose contre les mods des copains, mais j´en ai contre les couillons qui n´ont meme pas les gauffres pour faire un serveur qui tienne et qui ramenent leurs sciences de bas niveau. alors tranquilles les jeunes, on joue pas pareil, que ce soit clair une bonne fois pour toute. Nous on aime la simulation, dans le sens propre du terme, et la compet chez nous c´est pas notre tasse de thé.
Andromède à 16 mois de vie et c´est pas fini ( ca c´est de la poésie). Tonton Astrodoc.
Merde, ca gonfle sec ! !!

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
21 août 2004 à 22:01:11

C´est grace à des nases comme les pipes qui critiquent que nos chers serveurs francais se cassent la gueule. Alors, vous n´êtes pas content, gardez le pour vous et voyagez ailleurs brandouilles. Ces nases ont menme pas 500H de vol sur FL qu´ils se sentent plus. merde, je vais être vulgaire: vous êtes des jeunes cons et des insatisfaits de catégorie 1!
Et celui qui veut m´en mettre plein la tronche, il a du soucis à se faire le glandu.

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
21 août 2004 à 22:26:06

Reste calme mon ami Astrodoc. Ils veulent partir d´Andro et bien qu´ils le fassent. Andro a plus de 16 mois d´existence et n´a plus de ses preuves à faire. Tout ce que je souhaite c´est que suite à cela Andro ne ferme pas. Tu connais mon point de vue sur Andro donc pas la peine que je l´expose ici. Alors un conseil d´ami à ami, reste calme et laisse courir.

Voila mon ami.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
21 août 2004 à 23:07:11

Ok Erragal, c´est recu.

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
21 août 2004 à 23:13:27

Alors la s´en ai trop, on ateint des sunmums de la connerie la, arretez bordel les chauvins de merde vous faite pitiez! Vous avez pas remarqué que les serveur francais sont de qualité moyenne, merde nous les joueur on paye le jeu 60euro on a quand meme le droit a la qualité bordel, sous pretexte qu´on est francais on devrait seulement allé sur des serveur francais, mais n´importe quoi toi ta fumé un pete de trop mon pauvre, ca me fou la rage ce genre de connerie!!!

Pourquoi tu nous insulte, on a pas vanné sur ton serveur on a seulement dit la verité, oui les serveur francais lag et je suis desolé mais ya des gens qui exige un minimum pour joué, quitte a allé sur des serveur etrangé! En plus wedge est sympa, il s´excuse de cité certain serveur! Si tu refuse de voir la verité en face tant pi pour toi continu a te bercé d´illusion en croyant que le serveur que tu prefere est le meilleur, a ce que je sache la monarchie a eté abolie ya bien longtemps et de ce fait, nous avons tout a fait le droit d´exprimé notre point de vue en publique!

Les joueur qui souhaite joué dans de bonne condition en on le droit, toi tu ne fait qu´exposé ton chauvinisme, tu n´argumente meme pas tu insulte, trop facile ca!!! Tu sait tres bien que nous avons raison voila pourquoi tu reagit comme ca, tu a peur que les joueurs qui en ont ras le bol du lag deserte ton serveur pour venir joué dans de bonne condition, sur un serveur au multiple avantage!

C´est bien tu fait de ton mieux pour que ton serveur vive, franchement c´est tres bien mais nous avons quand meme le droit de faire ce qu´on veut bordel!

Donc stp arrete de flooder sur ce topic ca sert srictement a rien, bien au contraire tu casse l´image sympa des serveur francais!De plus je ne comprend pas ta phrase " Ces nases ont menme pas 500H de vol sur FL qu´ils se sentent plus. merde, je vais être vulgaire: vous êtes des jeunes cons et des insatisfaits de catégorie 1!" C´est un peu lourd tout ca pour des personne qui souhaite seulement joué dans de bonne condition, sous pretexte qu´on dise fock au lag, on est des jeunne con et des insatisfait, bravo elle est belle la tolerance!

Bon allez j´arrete parce que sinon ca va partir en sucette alors que ce topic est fait pour faire decouvrir un bon serveur a tous les joueur de freelancer!

AS lieutenant Oreca ( casseur d´abruti)

Elriel
Elriel
Niveau 2
21 août 2004 à 23:40:27

Il est amusant de constater que certains ont la répartie bien facile. Je pense tout à fait légitime l´agacement d´astrodoc. En effet, il a, lui, eu les couilles de faire un serveur qui a ses avantages et ses inconvénients. Plutot que de venir dire ici que ce serveur est nul " à chier" à cause du lag, ravalez donc votre langue et allez voir ailleurs. Ou mieux : créez vous un serveur, ainsi, plus de souci de langue, plus de consécration du chauvinisme . ..

Vous dites que l´autre serveur est mieux. Pourquoi ? Parce qu´il n´y a personne dessus et que vous pourrez vous y installer en maitre. Il est dur d´accéder à un serveur où il y a déjà du monde ? Normal, chacun défend son biftek. C´est facile d´arriver sur un serveur vide et de dire : on est les maîtres du monde. Priez pour que les admins prennent ça bien. Et surtout priez que vous même n´allez pas causer du lag sur ce nouveau serveur.

Dernière chose: ne met pas tous tes crabes dans le même panier, tous les serveurs français ne lagguent pas. Faudrait voir à ne pas faire d´un cas unique une généralité.

Elriel

PS pour Astrodoc: fais fis de ces gens qui viennent sans cesse critiquer ton serveur. Soit fiere d´en avoir créé un qui résiste au temps, qui a marché et qui marche encore, soit fière tout simplement d´en avoir créé un, c´est une chose qui n´est pas donné à tout le monde.

big_dad
big_dad
Niveau 8
22 août 2004 à 00:12:15

Et j´ajouterai aussi une chose : soit fier d´avoir appris le multi à énormement de monde grâce à ton serveur ( comme moi) et c´est pourquoi je respecterai toujours andromède ( et je le défenderais) quoi qu´il arrive ! !!

Sinon je suis entièrement d´accord avec Elriel.

Andromede est un serveur qui a tenu 16 mois. Ca ne s´est pas fait par la bonté du saint-espris.

Quoi qu´il en soit reste toujours calme astro, l´énervement est la dernière des solutions

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 août 2004 à 00:52:30

Mais c´est quoi votre probleme, si vous reagissez comme ca c´est que vous vous sentez gravement en dangé, pas besoin de floodé betement sur ce topic svp, d´abord elriel tu invente des truc, nous n´avons jamais dit que les serveur francais etait a chié, arrete d´inventé, on a dit qu´il lagguait, verité, comme la cité wedge, avalon, andromede et gdca lag, c´est peut etre pas la fautes des admins, peut etre font il de leur mieux pour en faire des super serveur, c´est tres bien et c´est meme dur pour eu de voir les Francais partir vers d´autres serveur etrangé, mais bon, comme je les dit nous avons le droit de jouer dans de bonne condition!

De plus nous n´avons jamais critiqué les serveur francais, raconté pas de conneries!On a tous debuté dessus alors arretez vous franchement!

De plus ce que tu dit est vraiment nul, on s´installe pas sur EG parce qu´il est vide, mais plutot parce qu´il est bien et possede beaucoup d´avantage! De plus notre arrivé sur EG pourrait bien relancé ce serveur! Nous avons en plus bien expliqué pourquoi ce serveur etait bien, apprend a lire si tu a des probleme de lecture!

en bref, je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez a detruire ce projet, votre flood devient lassant et surtout est totalement inutile comme je l´ai dit un forum sert a parlé vous etes ni chef du monde ou autre chose alors arreté de nous filé des ordres, vous etes pas d´accord, tant mieux mais gardez le pour vous, moi je vient pas sur le topic d´andro pour vanné ou cassé votre bizness! Soyez sympa de faire de meme ici, le respect ca marche dans les deux sens!

Elriel
Elriel
Niveau 2
22 août 2004 à 01:02:16

" Le principal avantage d´EG est qu´il est completement vide donc quasiment à nous, contrairement à elite ou eagle qui sont encore couverts d´anglais " dixit Wedge

Je l´invente ? J´ai toujours des soucis de lecture ? ? Ah d´accord ce n´est pas toi qui l´as dit, mais le mot a été lancé !

De plus, comme tu le dis si bien, ceci est un forum, donc ouvert à tous et sans restriction aucune. J´ai, comme tout à chacun, le droit d´exprimer mes idées et de défendre mes opinions. La seule chose qui pourrait me faire taire ( et dieu sait qu´il est dur de faire taire une fille) serait que vous ayaient un forum privé auquel je n´aurais pas accès. En attendant, celui ci est public.

Elriel

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 août 2004 à 01:15:38

Oui mais toi tu n´exprime pas que t´est opinion, tu casse notre projet en racontant des conneries, ca se fait pas surtout que tu sait meme pas de quoi tu parle!

De plus si tu bougeait un peu de ton serveur, tu saurais que s´installer sur un serveur anglais quand tu est une team francaise est extremement difficile, les serveur francais etant souvent des serveur ou les joueurs debute, s´installé sur un serveur blindé d´anglais serait suicidaire, d´autant plus que les niveau au combat des serveur etrangé est 20 fois superieur a ceux des serveur francais!

De plus je te redemande gentiment d´apprendre a lire, je n´est pas dit que tu inventait pour EG quand on a dit qu´il etait desert et que tu nous insulte ouvertement de lache, j´ai dit que ton interpretation etait nul et que t´avait rien comprit, par contre j´ai dit que tu inventait quand tu a dit que nous " crachions" sur andromede, ce qui est totalement faux nous n´avons aucunement critiqué ce serveur! Donc oui tu a des souci de lecture

Donc oui tu flood tu flood et en plus tu raconte n´importe quoi, de toute facon tu pourra toujours dire ce que tu veut, cette idée est exellente et permettra a bon nombres de joueur de profité d´un tres bon serveur

A bon entendeur salut

AS Lieutenant Oreca