CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Migration

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 01:28:37

Le comprend les admins de andro....
Et samourai doit ressentir pareil.

On se fé chié a essayé de monté de truc ki tourne et si kelke imperfection ben la c : bouuuuu sa lag, bouuu sa plante...bouuuu

prenez notre place !
Au moins nous, on a esayé de créé des serveur FR ! eh oui on é pas boc a lavoir fé

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 août 2004 à 01:44:04

Mais avons nous critiqué votre travaille??? avons nous dit vos serveur c de la merde ou pire encore???
NON on a tout simplement decidé de jouer sur un autre serveur au capacité superieur, ya rien de mal la dedans a recherché une qualité de jeu superieur!
Croyez moi je comprend tres bien votre point de vu et c´est sur c pas cool pour vous, mais faut bien avouer que c´est super frustrant de jouer quand ca lag et ca serait bien que vous vous mettiez a notre place aussi!

Ne prennez pas ca contre vous mais plutot pour nous, joueur, ki avons aussi une envie de " perfection", et oui,nous pauvre joueur que nous somme..... des envies humaine quoi...

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 01:46:13

oui mé la perfection il fo du temps pour l´attindre..et si tu laisse pas le temps. on risk pas de l´atindre ; )

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 août 2004 à 01:48:55

justement si on te laisse le temps de faire, on va sur un autre serveur, tu fait ton serveur a la perfection et apres c´est bon ta plus qu´a relancé tout le monde, si t´arrive a depassé la qualité des russe ou des serveur annglais alors la oui tu va avoir du monde

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 01:53:18

oui mé freelancer c en baisse de vitesse...alor en kitant avalon, GDCA, ou androméde. Vous les condané a mort kaziment. Pas andromede car il en a vécu des plus dur...mé les deux otres... je ne sais pas franchement

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 01:57:02

Perso en tant k´admin pour donné lenvoi damélioré mon serveur il fo déja kil y ai des joueurs. kil y ai un dialogue entre admin et joueur. GDCA javé réussi a instoré la bonne ambiance, la bone humeur. A ce ke je voi, andro ossi av tout les zanciens, avalon ossi. Meme si ils ont kelkes imperfectionsmé ben pour les faire vivre, il fo les faire participé. il fo les faire connaitres. Si mon serveur été tout le temps plin...je t´assure ke je ferai tout ske je px pour le rendre parfait.

Mé la regarde, il é tout le temps vide. on a cor bosser pour le mod, mé la franchement, tant dheure de boulot pour kedal, sa me coupe toute envi...tu comprend sa ?

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 août 2004 à 02:01:55

pour ce qui est d´avalon, il ne se remettra jamais de la premiere " desertion" d´il y a quelque mois, quand les BT AS FI FM sont parti... pour ce qui est de gdca je ne sais pas je le connait tres peu et andro j´ai deja eté dessus et il se portait pas terrible deja mais bon comme bon nombre de serveur!

Le probleme est que tant que les serveur francais atteindront pas le niveau des serveur anglais et russe il ne seront jamais frequenté au maximum! La qualité et l´interet c´est la clef du succes!

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 02:02:01

et puis joubli...ya pas ke les heure passsé a bosser pour le serveur, ya ossi les FRAI que sa a donné ! Eh oui c pas gratos

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 02:04:44

Mais pour l´atteindre leur nivo, la seul solution c ke tout lers admin FR, se réunissent et forment un seul et meme serveur. Eh op, en s´entraidant pour les frai, les PC, la conect...

mé la c pas le ca !

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 02:06:41

La plupart des serveur ki tourne bien genre kplay c des truc loué, va voir les prix et tu te fera une idée sur skil fo faire pour avoir dla " kalité"

( dsl pour les messages succécif)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 août 2004 à 02:09:19

Nous les joueurs on attend que vous les createur de serveur nous tendé la carotte ki va nous faire bavé, c´est a dire la bombe de serveur qui va nous faire deliré en jouant a freelancer, un mod est pas forcement obligatoire pour faire un super serveur.... c´est sur qu´une " alliance" des admins francais serait ultra benefique pour creé LE serveur francais reference!

En atendant ce jour benit nous joueront sue EG qui est plutot bien, dsl....

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 02:12:56

As tu déja essayé de créé un mod ? As tu déja essayé de créé in serveur sans mod mé av des choses en plus. Les admins d´ando on du passé pas mal de temps a faire sa.

Moi et tchipotte on a passé des heures et des heures a créé un mod.

samourai, il a passé des heures a géré son serveur, son forum, a faire un role play qui attire. a faire tout skon peut

Mais oui, on é pas des riches bouré de tune, dsl on pe pas payé un PC enorme rien ke pour sa, on pe pas avoir une énorme connexion car la france ne la fourni pas.

On peut juste essayé de faire des lieux Francais, ou des joueur Francais, samuse entre eux.Mais a ce que je voi, il ne sert a rien d´essayé. otant laissé les anglais, 3 serveur FR vide sa leur fera du bien, 200 FR ki se ramene...
Dsl suis deg

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 août 2004 à 02:13:36

Puis copié les idées des serveur etrangé peut aussi etre tres benefique....

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 02:17:23

Pff copié... copié...c pas marent de copié. !

meme si on leur " piker" leur idée c po pour sa ke les Fr viendrait car . ..sa " lag"

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 août 2004 à 02:18:26

franchement ca se comprend mais nous on peut pas venir jouer sur un serveur ou on se sent mal simplement pour faire plaisir au admins ou faire " promouvoir" les capacité des createur francais...

D´autant lus que la france commence a avoir les grosse conection, les grande ville etant deja toute passé au 5 mbit et bientot les petite ville aussi, pour ce qui est des super ordi, c´est sur il faut de l´argent, beaucoup d´argent...

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 02:20:43

5mbit...o génial...5mbit en RECEPTION, sa sert a KEDAL Pour un serveur !
380kbit en envoi ! C pas assé pour un grand nombre de personne !

le chiffre 5mbit fé revé mé on s´en dou de l´up, en belgik ta du 4mbit/4mbit ! La sa tourne !

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 02:22:20

rectification : mé on s´en fou du DL !

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 août 2004 à 02:25:11

bon tu sait koi j´ai trop l´impression de tourné en rond la, alors laissez nous allez sur EG nous eclaté, le seul but qu´on recherche en jouant a freelancer, fock les prises de tete y´en a suffisament dans la vie, alors se prendre la tete pour un jeu non merci

sur ce bonne nuit et bonne continuation

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
22 août 2004 à 02:26:13

Dsl c´est la 4 eme fois que j´essais je serais bref.

Un petit dicton

Pour Andromede les Admins sont dur ok
le dicton

Qui aime bien chatie bien.

Dois je en dire plus.

Pour ceux qui vont voir ailleur

L´herbe du prés du voisin est toujour plus verte.

C´est vrai que c´est pas facile et certain l´on dit.

Et je repete que si certain faisait les efforts qu´il demande aux autres tout irais pour le mieux

En bref :
Andromede : duré de vie 100 ans et vous ? :rire2:

et amelioration a venir les comms d´ici peu.

et cela pour vous satisfaire

dsl mais les comms merde alors je n´en dirais pas plus

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 août 2004 à 02:28:41

vous prennez tout ca beaucoup trop au serieux, freelancer est un jeu, pas une competition entre createur de serveur!