CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Migration

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 02:29:49

oé sof ke ce jeu comme tu dit, nous a fé perdre boc de temps pour vous
allé bonne nuit all

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
22 août 2004 à 02:41:15

Non on sait que c´est un jeu mais dit moi combien de gens se sont rencontres sur ce jeu, et on le doit a qui sans vouloir des fleurs.

et si apres tant de mois je decidais d´arreter Andromede et les autres aussi d´ailleur que pourriez vous dire maintenant, a part demander qu´on en ouvre d´autre.

Mais je serais admiratif et respectueux de tout les joueurs, jusqu´au dernier qui sont passer sur Andromede et meme si cela doit durée 100 ans.

Car ceux qui sont venus on droit au respect et a ma gratitude, au moins Andromede n´a pas ete un leur ni ephemere

Vive le vent qui nous pousse vers d´autre horizon.

disait le sage :rire2:

Elriel
Elriel
Niveau 2
22 août 2004 à 10:59:23

Je peux dire sans jeter de fleurs qu´Andromède était et reste pour moi un serveur de référence, car c´est là que j´ai débuté et là aussi que nous avions recruté la plupart de nos membres. Et l´implantation sur un serveur étranger ( anglais ou américain ou russe ou autre) n´est pas si compliqué car nous avions aussi installé certains de nos membres sur Elite ( où il n´y avait pas franchement de français) et sur K-Play ( pas mieux). Et pourtant, nous n´avons eu aucun souci avec les gens évoluant sur ce serveur. Comme quoi . ... quand on veut, on peut. On appelle ça le respect mutuel des joueurs.

Pour Solitaire et Astrodoc: ne vous minez pas, ils veulent partir ? Qu´ils partent. Après tout, ce ne sont pas premiers, ce ne seront pas les derniers, et pourtant Andromède est toujours là et est une référence.

Pour Ioncross: Pareil. Mais maintenant tu comprend le pourquoi du comment. Quand on sue sang et eau pour créer quelque chose qui est dénigré par la suite, que le travail n´est pas reconnu, ça ennerve et devient une bonne raison pour tout planter.

Elriel

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
22 août 2004 à 12:03:45

Sans vouloir vous vexé vous vous jetez beaucoup trop de fleur, on vous a jamais demandé de créer des serveur, c´est vous qui le voulez! Apres vous venez pourrir betement un topic qui propose un nouveau monde , on va pas dire parfait mais de bien meilleur qualité que vos serveurs, et quand squall dit que si vous venez faire vos saloperie ici c´est parce que vous vous sentez en dangé, il a tout a fait raison, vous avez vu vos reaction,c´est totalement deplacé franchement vous avez pas eté jouer sur vos serveur on dirait, sinon vous feriez pas tout ce spitch debile!!
Oui on a le droit d´allez voir ailleurs si on veut et oui tout le monde a le droit de s´exprimé sur ce forum, j´ai bien dit s´exprimé, pas essayé de bousillé une ideé que je trouve genial, ceux que certain comme astrodoc, elriel et autre qui s´investisse a 200% pour detruire le boulot de oreca et wedge... sincerement c´est degueulasse qu´elle sale mentalité vous representé vraiment mal la france!!!

Moi je le dit clairement j´ai commencé sur un serveur francais mais ca a pas duré longtemps, j´ai tout de suite eté chez les etrangé et je le regrette pas, ya beaucoup de qualité la bas!

Au final au lieu de vous donné a 200% pour detruire ce projet vous feriez mieux de vous penché sur vos serveur pour voir ce qui va pas et essayé d´amelioré!

Je vous dit meme pas bon vol vous m´avez ennervé, encore bonne chance a Oreca et Wedge pour cette exellente idée j´espere sincerement que ca va marché!

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
22 août 2004 à 12:15:26

Je ne mettrais qu´un message :
Je savais en mettant ce post que les admins se sentirais ignorés... J´en ais fait part à Furtif et sachez que je vous comprend : g commencé moi-meme sur Andromede, puis g passé peutetre 3 ou 4 mois sur avalon, malgré le lag grandissant qu´on ne peut pas se cacher, puis Furtif tu ne peux pas ignorer que g tjrs joué sur les guerres de 100ans jusqu´à ce qu´il tombe en panne il y a 1 mois, que g tout fait pour t´aider à l´ameliorer, à donner des idées, que jy est ramené les BT, peutetre meme d´autres teams, meme si les combats ont étés impossibles avant 23H ( heure à laquelle jarrete de jouer donc rien pour moi)... Mais nous sommes sur ce jeu pour jouer et je pense que, sachant que nous comprenons tres bien le votre ( et que jen suis desolé vraiment et franchement, je savais que cette idée causerait cette reaction, mais ce n´est pas une critique, seuleument une proposition), vous compreneez notre point de vus en tant que joueurs qui veulent s´eclater sans lag... Et Elriel, je n´ignore surement pas le travail des admins, je connais bien Furtif et je sais combien de tps et d´energie il a depensé à son serveur...
Je ne relance pas la discution jessaye juste de la conclure, et au passage merci dark power de ton appuis :ok:

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
22 août 2004 à 12:23:41

Un Serveur Russe . ... MDRRRRR
Et pourquoi pas un Serveur Japonais hi hi Etant donné que les Jap sont a la pointe de la technologie internet comparer a nous ou a d´autre pays Européen... Au Japon il sont en 100Mbits/100Mbits. Et oui ! du fibre optique directement a domicile hi hi

Donc quand certain parle de progres français ou Belges. Cela me fais rigolé LOL ( 5Mbits) Mais comme toute chose, un jour ou l´autre nous serons au meme niveau " actuel" que les Japonais. Mais c comme tout ! il faut du temps...

Mais maintenant la question... Pourquoi on ne s´installe pas sur un serveur Japonais hein ? ??

- Et bien avant tout, car nous sommes Français ! !! Et il existe beaucoup de Français qui veulent resté sur des serveurs " Français" ! !!

- Et aussi par rapport a ces memes fameuses performances ! !! Sur ce fameux serveur russe, quel est le PING actuellement hein ? ?? Peut etre qu´actuellement, il est interressant du faite qu´il y a presque personne... Mais ramene tout une communauté de joueur Français sur un serveur d´ou la distance est plus lointaine que les serveurs Français ou Européen. Et la, je pense que ces fameuses performances sité ne seront que obsolete hi hi Heeeeee oui ! lol

Je trouve que trop de joueur oubli souvent un détail essentiel quand il parle de serveur étrangé... " La distance" . Car meme si au Japon ils ont des performances supérieur a nous... Ils ne faut pas oublié que les données envoyé au Japon mettron plus de temp a arrivé vers un serveur Japonais. Qu´un serveur Français...

Donc tot ou tard, si vous arrivez en masse sur ce serveur Russe. Il finira par avoir du " lag".
Vous reculez pour mieu sautez LOL

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
22 août 2004 à 12:37:06

2 remarques donc 2 reponses :
" Et bien avant tout, car nous sommes Français ! ! ! Et il existe beaucoup de Français qui veulent resté sur des serveurs " Français" ! ! ! "
---> Justement cette operation a été instructive sur la capacité des FR à se remuer et nous avons prouvé que en une journée à 2 et sans preparation nous pouvons faire changer de serveur 7 ou 8 guildes ( BT AS ST AD FI ADP FE et FDC GBH surement) soit l´equivalent d´une 40aine de joueurs je pense...

" Peut etre qu´actuellement, il est interressant du faite qu´il y a presque personne"
--->OUi, mais meme du tps ou les FS et AS et Russes et anglais remplissait ce serveur, il n´a que tres rarement laggé...

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
22 août 2004 à 12:37:58

0 pointé en informatique mon pauvre tu a tendance a oublié que les debit ne circule pas dans un cable relié du japon a la france sinon c´est clair y´aurait des probleme de lag, et non ca passe par des serveur qui traite toute les donné, donc que le serveur soit basé en france ou en russie ou japon ca change rien puisque les donné sont traité en france, de plus meme si ca arrive a laggué, ce ki me parait totalement faux car tes dires n´on aucun fondement, ca sera toujours superieur au serveur francais qui eux lag 24 h24!

Donc 0 dsl monsieur vous reviendrez l´année prochaine retenté votre chance, en attendant revisé vos base de l´informatique, au moins vous aurez essayé de bousillé a votre maniere l´idée de wedge et oreca, c´est un peu nul de prendre les gens pour des con sincerement

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
22 août 2004 à 12:48:07

" Sans vouloir vous vexé vous vous jetez beaucoup trop de fleur, on vous a jamais demandé de créer des serveur, c´est vous qui le voulez! "

LOL On pourrai dir la meme chose de ceux qui ont ouvert ces serveurs étrangers. Personne n´a demandé a un anglais d´ouvrir un serveur anglais, personne a demandé a un russe d´ouvrir un serveur russe. Si personne ne se lance a ouvrir des serveurs. Et bien actuellement y aurai pas de serveur...

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
22 août 2004 à 12:49:56

HS...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 août 2004 à 12:54:41

Moi j´y connait pas grand chose en informatique, pourtant je serait plutot d´accord avec dark powerII, en connaissance de cause car en jouant sur EG ou sur Joilt avec la FS on etait tres nombreux FR et ca lagguait pas, et je peut meme vous dire que sur EG on etait extremement nombreux avec les FS AS et FI et franchement ca lagguait pas, encore une abile manoeuvre pour nous cassé comme le dit Dark powerII, je sais meme pas ce que ca vous donne de faire ca en tout cas vous nous aurez pas en racontant des mensonges!
Stopé votre flood inutile svp ce topic est fait pouc les joueurs qui cherche un bon serveur pour s´amusé, pas un defouloir pour admins fr en colere!

Merci et.... aurevoir

Dark power on espere te voir sur EG ( au faite connait tu dark power? c´etait un pote de ma guilde au temps ou je jouait a phantasy star online sur Dreamcast)

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
22 août 2004 à 13:13:17

" 0 pointé en informatique mon pauvre tu a tendance a oublié que les debit ne circule pas dans un cable relié du japon a la france sinon c´est clair y´aurait des probleme de lag, et non ca passe par des serveur qui traite toute les donné, donc que le serveur soit basé en france ou en russie ou japon ca change rien puisque les donné sont traité en france, de plus meme si ca arrive a laggué, ce ki me parait totalement faux car tes dires n´on aucun fondement, ca sera toujours superieur au serveur francais qui eux lag 24 h24!"

Heuu tu crois que ces fameux serveurs qui traite ces données sont relié par le sainte esprit ? ?? LOL Il existe 2 types de transmissions de données : 1 - Par un conducteurs ( fibre optique, cuivre, ou autre) ou 2 - Par les ondes hertziennes ( Exemple par sattelites).

Le réseau internet est comme une toile d´araignée constitué de noeu. Si un noeu tombe en panne, un autre prend la relève ou du moin, supporte les donné de celui qui est en panne.

Le system internet fonctionne comme a l´epoque ou le Packet Radio etai en plein expenssion. Avant l´arrivé de " l´internet". Donc l´internet dans sont général a tout simplement repris le fonctionnement du Packet Radio d´ou chaque utilisateur etai un relais=noeu. On recevais des infos puis on retransmettais ces infos a d´autres personnes.

On pourrai aussi dir que c aussi le fonctionnement du system RITA de l´armée Française.

Es que je me trompe sur le system général du réseau internet ? Lorsque vous envoyez un mail a une personne. Ce mail passe par de nombreu noeu avant qu´il arrive a destination. Mais a chaque fois que ces données sont envoyé d´un noeu a un autre. il ce passe un temp : temp de transmission en km/s ( vitesse de la lumière) X par la distance entre ces noeu ( Km) = . .... he he a vous de devinez lol Mais il faut aussi rajouté le temp de traitement des données de ce noeu qui es en dessous d´une seconde.

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

[FS]-Lavapolza
[FS]-Lavapolza
Niveau 3
22 août 2004 à 13:19:55

Avant de dire qu´un serveur va laguer il faut aller dessus :). Sur EG le lag n´est vraiment pas un probléme , c´est un serveur fluide . ( il y avait bien eu quelques plantages avant mais je crois que ca a été rêglé ) .
Je répéte peut-être ma connerie mais le serveur a beau être majoriterement Russe , je crois bien que celui-ci est basé en Allemagne ( à vérifier ! ) .

Eti_aka_MasterX
Eti_aka_MasterX
Niveau 2
22 août 2004 à 13:19:59

ouïe aïe aïe, quelle guerre civile!!!!
dark, comment oses tu dire qu´on ne doit rien aux administrateurs car on ne leur a jamais demandé d´ouvrir leur serveur? Personellement je leur en suis sacrément reconaissant, seuls les admins nous permettent de jouer à freelancer en réseau et je pense que la moindre des choses serait de les respecter!!!!
Moi je ne pense pas partir pour EG, surtout parce que je suis nostalgique de mes anciens serveurs pour les quelques 10 derniers jours de jeu qu´il me reste, mais également parce que je n´ai pas trop envie de me retrouver sur un server sans role play, sans forum, sans HISTOIRE.
Les administrateurs français font un boulo gigantesque pour nous permettre de jouer, et tout ça bénévolement, avec comme seules compensations le plaisir des joueurs. Biensur il y a du lag, biensur tout n´est pas parfait, mais je suis certain que les serveurs français ne seront pas abandonnés par tous.

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
22 août 2004 à 13:31:03

C vrai, chacun est libre de son choix, si ils veulent rester ils restent, si ils veulent partir ils partent, je n´oblige personne...
Et sachez que je le repete, je suis trtes respectueux des admins pour le travail qu´ils fournissent...
Pour le reste : le RP existe, sous forme differente, et le forum va " peutetre" etre mis en anglais pour nous permettre d´y faire qqchose, ce sera demandé aux admins si les fr viennent nombreux ; )

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 13:38:12

Faut t´il encore bien comprendre l´anglais.....

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
22 août 2004 à 13:46:19

Tu sais pas parler anglais ? :D

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 13:54:15

Moi parler anglais...pi cor koi ^^
ds les reves pe etre...et encore c meme pas sur

Eti_aka_MasterX
Eti_aka_MasterX
Niveau 2
22 août 2004 à 14:03:58

lol bug
en tout cas moi je suis pret à aider tous les admins fr qui le veulent, mais je pourrais plus dès le 1er septembre.
Je mettrais bientot en téléchargement libre un nouvel éditeur de personnages bien plus pratique que ioncross ( et français ) , et je peux aussi aider à faire des traitements de masse sur les ficheirs de sauvegardes de joueurs... y´a que 1 personne qui comprendra
Je pense qu´il faut minimiser la charge de travail des admins pours qu´ils puissent se pencher sur les problemes de lags, il existe pas mal de systèmes l´empechant, certains serveurs anglais les utilise avec brio.

MasterX hors sujet

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 août 2004 à 14:06:18

J´ai déja entendu parlé de ton logiiciel hihi c un de tes fidéle testeur ki men a fé l´éloge. Je suis préssé de le voir :)