CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grande Migration

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 août 2004 à 14:15:14

Et voila le probleme avec ce forum c´est que tout le monde veut amener sa science et a la fin le sujet d´origine n´a plus rien a voir!!! a la base on venait presenté un serveur qui semble tres bien pour qu´une comunnauté de joueur francais desireux de jouer dans de bonne condition, et la nous voila parti dans un hors sujet totale, soyez sympa allez floodé ailleurs et laissez nous un peu tranquille on vous a pas demandé votre avis on fait seulement de la pub et surtout pour dire que nous francais ne somme pas obligé de subir le lag.

Sur ce j´espere que personne ramenera sa science encore parce que la ca commence vaguement a me gonflé!

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
22 août 2004 à 14:17:43

vous savez moi perso je suis toujours entrainer iresistiblemet vers les serveurs RP et je trouve que a par WTS ya aps de serv RP je dit c´est ce qui manque et puis la durée de freelancer est toujour limitée par le nombre de vess et la config des armes sa je pense que l´on peu l´ameliorer ce qui serai un + pour les serveur fr car a choisir entre un serv possedant 30vess et les armes normales et un serv ac 500vess diferants et des armes custom moi je prend le 2eme

sur ce bonne journée
~Darkhina~

Eti_aka_MasterX
Eti_aka_MasterX
Niveau 2
22 août 2004 à 14:18:06

j´avais bin dit que GT hors sujet :)

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
22 août 2004 à 14:25:01

Cloturons le hors sujet : Furtif t´a raison j´avais oublié le " wars of 100ans" hehehe...
Et pis le fidele testeur vous promet que ca va etre de la bombe ce logiciel c tt on recrera un post pour ca hop plus de HS plus de flood merci en attendant que Samourai s´y mette aussi :doute:

major-koning
major-koning
Niveau 4
22 août 2004 à 18:11:19

pour le mod qui permet d acheter un cargo a 6000 de soute :svp:

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
22 août 2004 à 20:20:21

" Et voila le probleme avec ce forum c´est que tout le monde veut amener sa science et a la fin le sujet d´origine n´a plus rien a voir!!! a la base on venait presenté un serveur qui semble tres bien pour qu´une comunnauté de joueur francais desireux de jouer dans de bonne condition, et la nous voila parti dans un hors sujet totale, soyez sympa allez floodé ailleurs et laissez nous un peu tranquille on vous a pas demandé votre avis on fait seulement de la pub et surtout pour dire que nous francais ne somme pas obligé de subir le lag.

Sur ce j´espere que personne ramenera sa science encore parce que la ca commence vaguement a me gonflé! "

hi hi ! !! Si tu ne voulais pas de réponse, il te suffisais de ne pas nous répondre LOL Tu es toi meme rentrée dans ce piege qui est le " débat d´idée". Chacun a le droit de donné ces opinions.
Je te rappel mais tu le sais deja qu´ici c´est un forum, pas une agence de publicité. Tu aurai du t´en douté qu´il y aurai eu des réactions. Qu´il soit bonne ou mauvaise.

Alors apparament pour toi, ceu qui sont contre la Migration sont des floodeurs ? ?? LOL et toi ? tu n´es pas aussi un floodeur ? étant donné que tu te répéte a dir la meme chose depuis le début(serveur étrangers=moin de lag). Pour ma part, oui je suis un floodeur est fière de l´etre. Car quand je vois qu´il suffit d´etre contre ton idée pour qu´on te " gonfle" LOL cela me fais rigoler comment tu prend tout ça au serieux. Et ensuite certain critique les admins français qui prennent aussi au serieux ce débat. Il est normal qu´il y participe. C´est quand meme leur serveur qui es en jeu.

Quand je vois une phrase comme " on vous a jamais demandé de créer des serveur, c´est vous qui le voulez!" Et tu aussi du meme avis que Dark-Power cher squall2002 ? ? Car si tes pensés est du meme avis. Alors, dans ces cas la, meme les serveurs étrangers n´aurai jamais du etre mis au jour. Et personne n´aurai crée ces serveurs qui nous sont chère. Qu´ils soient Français ou étrangers.

Donc pour certain comme Dark-power qui pense que les admins n´aurai jamais du crée leur serveur. Je trouve que c plutot toi qui prend les admins pour des cons. Et meme les admins étrangers, dommage que ces admins ne sont pas sur ce forum pour t´entendre dir ce genre de betise...

Sur ce, BON FLOOD ! !! HI HI

BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
22 août 2004 à 20:30:02

" vous savez moi perso je suis toujours entrainer iresistiblemet vers les serveurs RP et je trouve que a par WTS ya aps de serv RP je dit c´est ce qui manque et puis la durée de freelancer est toujour limitée par le nombre de vess et la config des armes sa je pense que l´on peu l´ameliorer ce qui serai un + pour les serveur fr car a choisir entre un serv possedant 30vess et les armes normales et un serv ac 500vess diferants et des armes custom moi je prend le 2eme

sur ce bonne journée
~Darkhina~"

Je sais que d´ici septembre ou maximum Octobre qu´il va avoir un serveur utilisant un mod modifié. Ou du moin un serveur qui est en service actuellement, mais qui va modifié tout sont system ( mod, réglement, " Roleplay", nom du serveur et etc...). Les admins de ce serveur en question, travail sans relache depuis 2 mois et espère réussir a avoir un bon serveur Français, avec un mod sans défault et avec un Bon Roleplay pour chaque guilde.

Mais j´en dirai pas plus car j´en sais pas plus :-p

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
22 août 2004 à 20:48:41

un bon RP rien ne vaut sa

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
22 août 2004 à 20:55:29

Je dois avouer que c y aller fort de dire que les admins n´avaient qu´a pas creer de serveur, je trouve meme ca injuste... Pour ce qui est du flood, ce n´est pas EXACTEMENT du flood mais c vrai que rabacher les mm choses une 10aine de fois devient gonflant ^^...

Sinon voici les infos du serveur :
IP: 81.176.64.168
Port: 2302
Nom : EG MAIN HQ 24/7

Site EN ANGLAIS : http://www.elite-games.ru/egmainhq.en/index.shtml

Pour downloader le mod : http://www.elite-games.ru/downloads/egmainhq/client_eng_1.21.flmod

Et pour inscrire sa team en tant que team officielle, il faut envoyer un mail ( en anglais lol) à : juni@elite-games.ru, en respectant les conditions suivantes : stipuler le nom de la guilde, son tag, ses leaders, ses diplomates, une courte description et autres détails. Une guilde ne peux s´inscrire que si elle compte au moins 5 membres actifs et presents sur le serveur :-)

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
22 août 2004 à 21:01:58

Je te souhaite bonne chance a toi Wedge009 et a ta guilde. Et surtout amusez-vous bien car c avant tout ça l´essentiel :-))) :ok:

Bon allez sans rancune hi hi LOL

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
22 août 2004 à 21:27:35

Ok merci Scalpel et doncc sans rancune :fier:

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
23 août 2004 à 04:46:58

voila, je me permet de poster ici mon avis...

le probleme ds cette histoire, est que chacun possède un point de vue archi defendable, ce qui est en soit plutot triste.
je profite du fait que le sujet est lancé pour pouvoir m´exprimer. en dautres conditions je me serais abstenu, ce que j´expliquerais plus tard

je me rappelle, voila un an, alors que je debutais le multi, n´y connaissant rien, je m´orientais vers le choix d´un serveur à petit ping.. ds ma selection ne figurait aucun serveur français. n´ayant pas réellement de soucis ni avec l´anglais ni avec les Anglais, je m´orientais donc vers le serveur Wireplay.uk.
j´y passais quelques semaines à apprendre le beat ba d´un serveur sans mod, et tout ce qui concerne le jeu multi original.
quand je fus recrutés par les SC ( salut à toi Frolic ; ) ) on m´orienta directement sur leur serveur principa, un serveur allemand du nom de Kplay pvp #1 ( tres petit ping).
je fus par la suite recrutés par les FS ( salut à toi ô empereur Zizou, et amiraux Katalog, Estrapade et Pulsar).
ce clan me permis de decouvrir de nombreux serveurs allemands, tels les Kplay, ainsi qu´anglais ( serveurs publics jolt). notre choix s´orientait en fonction du roleplay en place ( mod, clans presents, etc), mais aussi et surtout en fonction du lag, et a fortiori, du ping...
en 8 mois de presence chez les FS, nous n´avons réalisé qu´une experience de courte durée sur un serveur Français: Avalon, les Systemes en guerre ( a l´epoque administré par Furtif en premier lieu)

notre presence sur Avalon n´aura duré que trois petites semaines, le lag present ayant eu raison de notre patience.

si j´ai ecrit ces lignes, c´est tout simplement pour constater qu´a chaques fois ke nous avions testé un serveur Français ( en anonyme ou FS), celui ci nous decevais la plupart du temps à cause du lag.
c´est un fait, bon nombre de joueur experimentés de FL savent que les serveurs Francais ont toujours eu des probleme de ping.

et en cela, je rejoins oreca et Wedge sur le fait de choisir un serveur etranger sans probleme réels de lag.
mais, car il y a un mais, il y a une chose que je desapprouve, c´est le fait de l´annoncer ici, au grand jour, alors que des dizaines de nouveaux joueurs decouvrent ce jeu chaques jours en visitant ce forum. en ecrivant ces lignes, il est clair que vous faites une tres mauvaises pub aux serveurs Français.
ce que je veux dire c´est qu´il y a tout simplement deux categories de joueurs: ceux qui s´attachent tout simplement au roleplay, sans soucis de ping, en general les freelance, et les joueurs qui attachent une importance particuliere au ping, pour la fluidité des combats, en general le cas d´un guilde..

tout ceci est tres general, et les reciproques peuvent exister, mais il est sur qu´en general les guildes preferent un serveur sans lag.

tout le monde sait que les serveurs Français ( notamment le legendaire serveur Andromede) ont vu naitre la plus grande generation de joueurs Français, qui meme, s´ils ont empruntés un chemin different depuis, n´oublieront pas leurs origines.
et en cela, je m´adresse à Astrodoc, je ne t´ai jamais rencontrés, je ne te connais absolument pas, uniquement par tes ecrits, mais, si je peux me permettre, je pense, que par fierté pour ton serveur, comme le dit Erragal, tu devrais laisser courrir.
je pense qu´Oreca et Wedge ont commis une petite erreur en citant des serveurs comme cela, sans precaution, mais ne leur en veux pas, ne leur en voulez pas, ils sont comme moi, ils ne se rendent pas forcement compte du nombre dheures que representent la réalisation et le maintient d´un serveur.

je m´adresse , au final, à tous les nouveaux joueurs de Freealancer, qui n´ont pas encore decouvert le jeu ds son integralité: ne tenez pas uniquement compte de ce que vous lirez ici, un serveur peut lagger et etre excellent, tant par l´ambiance qui y regne, que par la qualité d´un mod. prenez le temps de tout tester, et de decouvrir le jeu, vous n´en serez que plus charmé.

je propose à tous le monde de se réunir à Malte, dans la Capitale, mon collègue et ami [FS]-Pa2bol y tiens un bar tres agreable et chaleureux. nous pourrons tous discuter calmement autour d´un bon verre de choses et d´autres ; )

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
23 août 2004 à 10:40:02

C sympa de calmer tt le monde en comprenant tous les points de vues :-)
Pour ce qui est des nveaux, j´avoue ne tt simplement pas y avoir pensé :-(...
Je ne pensais qu´à avertir tt le monde officielement, pour ne pas qu´ils aient une version deformée, et aussi comme ça avertir les guildes que je n´est pas reussi à contacter par msn ou autre...
C vrai que g fait une eurreur en citant les serveur, re-excusez moi Astrodoc, Furtif ou Samourai, en esperant que vous comprendrez que je suis franc en disant cela, je cherchais surtout à animer mon idée avec dautres guildes, pas à denigrer tous les serveurs fr aux yeux des freelancers... Je n´avais pas encore compris cela merci à toi Kikicorky d´avoir essayé de resoudre ce conflit :)
Bien qu´a mon avis les freelacners n´aillent pas jusqua bout de ce post et en reste à la 1ere page... :-(

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
23 août 2004 à 10:51:28

C´est plus une migration c´est l´exode :lol:

Pour etre serieux il est clair que chacun fait ce qu´il veut, et c´est vrai que les lags sont un probleme bien francais.

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
23 août 2004 à 10:59:56

Hehehe merci de ne prendre ca trop mal, Solitaire :-)))

:merci:

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
23 août 2004 à 12:19:11

PRENEZ PAS MA PLACE AU BAR!!!!! sinon je ramene larmement lourd.

Ma place c dans le fond du bar a coter des caisses de whiskey et de carda *ah ouai mdr fallait pas le dire* et a coter de la fille de pa2bol :rire2: ( y men voudra pas)

SCALPEL-BRONZE
SCALPEL-BRONZE
Niveau 4
23 août 2004 à 14:04:23

" c´est vrai que les lags sont un probleme bien francais."

Il est clair que nous les Français sont encore en retard a ce sujet comparer a nos voisins. Par exemple l´allemange est tres en avance a ce sujet.

Mais il existe aussi un autre facteur a prendre en considération...

Je v seulement vous donnez un indice. Lorsque vous mesurez le PING d´un serveur Français, que ce soi Avalon, Andro, WTS.. Il y a une différence de 30ms entre la mesure faite a partir de FL ( Tableau des serveurs) et a partir d´un autre programme ( pour moi, mon routeur fait cette fonction). Pour les serveurs EG, K-PLAY et Andromeda cette différence est de 10ms. Donc la question est : Par ou passe nos donnés pendant ces 30ms ? ??

Je vous laisse deviné par vous meme hi hi

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 août 2004 à 14:37:17

Euh je voulais juste dire que leq BW ne participeront pas a cette aventure tout simplement parceque les BW n´existe plus :(

voila et bonne chance

Hartus

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
23 août 2004 à 15:48:52

Ok merci à toi et bon vol
A ce sujet je voulais savoir : les FM existent-ils tjrs ? Bcp de rumeurs disent qu´ils sont morts...

big_dad
big_dad
Niveau 8
23 août 2004 à 16:30:23

Bon c´est pas du tout le sujet alors vous m´excuserez de ce que je vais dire mais je suis bien obligé de répondre à certain :

" Je sais que d´ici septembre ou maximum Octobre qu´il va avoir un serveur utilisant un mod modifié. Ou du moin un serveur qui est en service actuellement, mais qui va modifié tout sont system ( mod, réglement, " Roleplay", nom du serveur et etc...). Les admins de ce serveur en question, travail sans relache depuis 2 mois et espère réussir a avoir un bon serveur Français, avec un mod sans défault et avec un Bon Roleplay pour chaque guilde.

Mais j´en dirai pas plus car j´en sais pas plus"

Lol de toutes façons tu sais jamais rien^^

Il s´agit bien sur du mod Excalibur ( 100% français) que nous réserves l´Area team.
Nouveaux systèmes, nouvelles armes, nouveaux....Oups faut pas gacher le plaisir^^

" hartus Posté le 23 août 2004 à 14:37:17
Euh je voulais juste dire que leq BW ne participeront pas a cette aventure tout simplement parceque les BW n´existe plus

voila et bonne chance

Hartus "

Ralala mais chut Harus lol faut tout te dire ! !!
Bon la moitié d´entre vous le savent déjà ( bon je compte pas se qui s´en fiche) mais je répète : la BW a été dissoute depuis pres d´1 mois ( ben oui hartus, réveille toi lol)