CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de dire des connerie 5 min

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
04 juin 2004 à 14:19:48

Franchement yen a marre des noob bidon sur ce jeu, ce matin je jouait sur avalon et la ya un gars ki me provoque alors que jlui avait rien dit ( pour une fois) et le type il me gaze et il me dit de venir me battre, bien sur ji vais et apres l´avoir eclaté facile, il me fait un caca nerveux, en chiallant comme une piseuse, ouin t´est un noob t´utilise les missile, les missile c´est pour les faible j´en passe et des meilleur!

Et quand on regarde ici, c´est pareil, on voit des " pseudo" baleze en pvp ki chialle en disant que les missile c l´arme des faible ou c pour les noob!

Alors franchement arretez de raconté de la merde, ya pas d´arme des faible dans ce jeu ( sauf les nano qui sont pour les gonzesse et on en voit beaucoup sur les serveur francais) alors pour te ceux qui sont des victime a freelancer et qui se font eclaté a chaque pvp, arretez de faire chié avec vos excuse minable et mourrez dignement! Franchement si vous savez pas vous servir des missiles, vanné pas ceux ki sont maitre en la matiere, chacun ses armes c tout!

Je finirait par dire que l´arme des faible c´est les bla bla des mauvais joueur!

Liros_
Liros_
Niveau 8
04 juin 2004 à 14:23:56

Et alors ?

atoso
atoso
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:32:28

perso, je trouve ton titre carrement trop provoc pour quelqun qui veut faire semblant de donner des leçons ! !!

Qui sont les noobs ? lol

merci d´être venu, et bye ! aussi !

Liros_
Liros_
Niveau 8
04 juin 2004 à 14:36:57

atoso -->pour le bye, il y a un petit smiley assez sympathique, que tu aurais pu utiliser.

Le voici : :bye: Dark

atoso
atoso
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:01:17

Liros !

hum...je sais ! lol :lol:

J´ai quelques journées à mon actif sur JV, et j´ai vécu la naissance de ces p´tites bêtes ici !
:ouch:

f0ley
f0ley
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:28:17

Je vois pas l´utilité de ce topic qui crittique des joueurs un forum sa sert pas a sa alors comme le dit notre chere amie LiroS_ ( que je salut au passage)
:bye:

ssx2999
ssx2999
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:33:01

" il me gaze et il me dit de venir me battre, bien sur ji vais et apres l´avoir eclaté facile, il me fait un caca nerveux, en chiallant comme une piseuse, ouin t´est un noob t´utilise les missile, les missile c´est pour les faible"

:d) lol n´importe koi bah s´il aime pas ramasse des missile en pleine poire j´me demande pourkoi il joue a fl ? !! :sarcastic:

f0ley
f0ley
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:36:09

Il faut ignorer se genre d´individus qui ne se servent que d´insultes et de menaces pour se croire superieur aux autre.
:bye: Monsieur Dark-PowerII

LDK
LDK
Niveau 8
05 juin 2004 à 07:43:37

c vrai que desfois y a des noob comme ca qui provoque ( un peu comme dark power)

mais ces gars la moi ce que je fait c est que je les pirate je trouve leur dernier base ou il etai docket
pui je les tue tout le temps qusqua temps qu il donne leur argent

sinon c vrai que a un certain niveau le missil est une arme de noob

moi j en ai tjr un mais je l utilise jamais ( un combas sans missil apporte bcp plus qu un combat avec et c plus exitant)

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
05 juin 2004 à 13:07:26

Ma parole y´en a qui font trop pitié ici, franchement a part ssx2999, vous me faite trop de peine, vous avez rien comprit a ce topic! Alors ca y est votre maitre lyros veut jouer les casseur du dimanche, alors tout les suceur sans personnalité se ramene et dise la meme chose, franchement re-lisez vous, c´est la honte de raconté de la merde comme ca!

Puis toi liros, je remarque que tu te prend pour le " dieux" de freelancer, tu croit tout connaitre et tu te permet de donner des lecon a tout le monde, mais franchement arete de te prendre au serieux tu te fait trop de mal, si tu veut te prendre pour le meilleur, sort de chez toi et va jouer le cake dans ta cité, ici tu joue tes malin parce que ya trois conard sans personnalité qui te pompe le dard des que tu post un message, je sais pas pourquoi il font ca, ptetre parce kill cherche des amis!(sans cité le best suceur du forum foley, ki apres avoir pomper le dard a konor, frolic et bien d´autre, passe a celui de liros, franchement je trouve ca lamentable cette mentalité!)

Quoiqu´il en soit arrete de jouer les casseur et de donné des lecon, t´est pas plus intelligent qu´un autre, et ton complexe de superiorité , tu peut te le caré ou je pense, tu prouvera a personne que t´est le meilleur du monde ( enfin pas au personne intelligente kill y a sur ce forum)!

f0ley
f0ley
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:24:33

:honte: Minable minable quesqu´on va bien faire de lui . ..

f0ley
f0ley
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:26:43

Un jour j´aimerai vraimment me battre contre toi mais Monsieur le courageux Dark.... ne veut pas donner son pseudo sur les serveur alors si tu te bat pas FERME LA!!!!!!!!!

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
05 juin 2004 à 13:35:41

Tout à fait d´accord avec toi dark...par contre tu fais plein de fautes d´orthographe c´est affolant...

big_dad
big_dad
Niveau 8
05 juin 2004 à 14:29:02

Lol les fouteurs de merde ensemble!!!
Ceux de Andromedia avec ceux des autres seveurs!!

Tien je vais poser la même question que mes compatriotes à Andromenia: c´est quoi ton pseudo Dark-PowerII?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:14:57

Ouaip...Moi je suis content !
Je viens d´apprendre qu´on peut sucer un dard sur internet ! !!
Et on fait comment, on lèche sa souris ? :rire:

Dark powerII, t´es le meilleur !
grâce à ton immense érudition, j´apprends des tas de trucs :rire2:

Surtout, ne t´arrête pas, c´est un plaisir de lire ta prose :cool:

LDK
LDK
Niveau 8
05 juin 2004 à 22:08:40

entre nous celui qu a le moin de personalite c toi
car insulter tout le monde a tou va c pas une personalite

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
05 juin 2004 à 22:36:10

cheradine j´espere ta pas 44 ans en vrai..... parce que si tu connait pas l´expression " c´est une image" de dire sucer le dard, c´est chaud pour toi!
Puis il est vrai que tu fait parti des pompeur de dard de lycos, et je remarque que tout ceux qui n´acquiece pas comme des abruti a tout ce que dit liros, sont soit insulté et chassé du forum, soit il sont ignoré! c´est triste la mentalité de ce forum, et si tu a vraiment 44 ans, je doit te dire que tu fait bien pitié, mais je pense plutot que t´a max 13 ans! en tout cas vu ta mentalité on aurai du mal a te donné plus.....

Quand a toi ldk, il est clair que ta scolarité s´est vite terminé ( ta du finir en deuxieme année de maternelle) parce que quand tu ecrit on comprend quedal, et ton espece de psychologie sur la personalité est, je doit l´avouer stupide, mais bon comme ca au moins on cerne bien le personnage que tu est: Un attardé!
Quand a toi big dad, pas la peine d´aggravé ton cas, on sait tous que t´est un sale con ici donc ta gueule!
Je me disait bien que foley le leche couille du forum allait se ramener pour defendre ses dieux, quand a ta proposition de combat, c´est avec grand plaisir que je l´accepte, comme ca tu fermera ta bouche quand tu me verra!

Vega tu ma l´air d´etre le plus censé sur ce topic et je comprend tout de suite que tu ne fait pas parti du petit groupe des pompeur de dard a lycos, c´esta ca.....Quand a mes faute d´ortogra^phe, dsl, je ne suis pas infaillible, mais j´estime ne pas etre le pire quand meme....

big_dad
big_dad
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:52:12

Tes estimmations ne sont bonne que pour toi, tu es le pire en orthographe :rire2:
Mais je suis pas non plus le meilleur je le reconait, je ne baterai jamais LiroS le rechercheur de fautes!!!!

Au fait Dark-Powed c´est quoi ton pseudo sur Avalon?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:56:10

. ..

LiroS le rechercheur de fautes?T´aurais pas pu me prevenir o_0

big_dad
big_dad
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:59:39

Ben quoi, sur un topic de area il a fait expres de mettre une couleur rouge ( comme mo prof) sur toutes mes fautes!!!
C´est pas juste il a mis du rouge partout sur mon message ( comme mon prof) :lol: