Ma parole y´en a qui font trop pitié ici, franchement a part ssx2999, vous me faite trop de peine, vous avez rien comprit a ce topic! Alors ca y est votre maitre lyros veut jouer les casseur du dimanche, alors tout les suceur sans personnalité se ramene et dise la meme chose, franchement re-lisez vous, c´est la honte de raconté de la merde comme ca!
Puis toi liros, je remarque que tu te prend pour le " dieux" de freelancer, tu croit tout connaitre et tu te permet de donner des lecon a tout le monde, mais franchement arete de te prendre au serieux tu te fait trop de mal, si tu veut te prendre pour le meilleur, sort de chez toi et va jouer le cake dans ta cité, ici tu joue tes malin parce que ya trois conard sans personnalité qui te pompe le dard des que tu post un message, je sais pas pourquoi il font ca, ptetre parce kill cherche des amis!(sans cité le best suceur du forum foley, ki apres avoir pomper le dard a konor, frolic et bien d´autre, passe a celui de liros, franchement je trouve ca lamentable cette mentalité!)
Quoiqu´il en soit arrete de jouer les casseur et de donné des lecon, t´est pas plus intelligent qu´un autre, et ton complexe de superiorité , tu peut te le caré ou je pense, tu prouvera a personne que t´est le meilleur du monde ( enfin pas au personne intelligente kill y a sur ce forum)!