CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de dire des connerie 5 min

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
07 juin 2004 à 01:39:47

différence* :ok:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 juin 2004 à 02:10:28

Ioncross bug je suis tout a fait d´accord avec toi, d´ailleur comme tu a pu le voir c´est ce que je dit depuis le debut, mais la bande a liros n´aime pas qu´on les contredise alors il mette le paquet pour que je la ferme un peu! Manque de chance pour vous, je suis pas du genre a m´ecrasé devant l´adversité!

Quand a toi valdun, je ferait comme si je ne voyait pas tes message, parce que sinon je vais me sentir obligé d´appeler un hopital psychatrique tellement ta l´air atteint! Donc maintenant tu peut parlé pour amusé tes ptit amis, je releverait plus tes connerie ca me soule a force!

Sebteam excuse moi de ne pas comprendre ton resonnement, alors la je peut le dire, j´ai carement rien pigé a ce que ta voulu dire, peut etre a tu trop mediter sur ta phrase.....

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 juin 2004 à 03:00:15

T´as rien pigé Dark powerII ?

Tiens, ça m´étonne . . :rire2:

atoso
atoso
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:48:09

Dark truc : tu devrais te detendre un peu !

J´suis de la bande à personne, et j´aime pas qu´un bouffon, qu´il s´appelle dark_ bidule ou truc_stellaire, vienne poster sur un forum en disant :

" ´Arretez de dire des connerie 5 min´"

ça manque de classe, et ça n´apporte rien !

re bye !

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:19:22

La seule bande auxquel je fais parti est la BW et pas la bande à LiroS!!!

Bon vol!!!!

f0ley
f0ley
Niveau 6
07 juin 2004 à 12:52:40

Sa fait 2 jours que je parcours mes livre d´anatomie j´ai pas encore trouvé sur un homme un dard alors . ....

Liros_
Liros_
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:56:28

Youpi, je viens d´être généreusement promus " chef de bande" :lol:

big_dad
big_dad
Niveau 8
07 juin 2004 à 13:00:50

Lol et elle porte quoi comme nom ta bande?

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 juin 2004 à 13:44:59

De plus en plus drole, vous cherchez a faire concurence a cheradine ou quoi, en tout cas vous y arrivez presque, surtout toi foley t´est carement trop marrant ta petite vanne, carement j´en suis encore mort de rire!
Franchement ta pas honte de sortir des truc pas drole comme ca, c´est lourd, c´est nul, c´est faible, ca fait rire personne! Bref t´est recalé!!!!
Atoso si tu sait pas ecrire c´est moche pour toi, t´a qu´a aller a l´ecole! Sinon si tu cherche a faire un truc marrant en ecorchant mon noms, je vient te precisé que c´est pas drole et que tu t´enfonce dans ta betise tout seul, mais bon, si tu te plait dedans c´est ton choix!

Cheradine, vu que t´est si intelligent et si malin, explique moi la phrase a sebteam stp!

Big dad si tu fait pas partit de la bande a liros, pourquoi tu passe ton temps a me cassez alors ( enfin essayé)? Ne me dit pas que c´est parce que tu m´aime pas ou que tu me trouve con, ca serait trop facile, trouve moi un vrai raison ou alors avoue que ca te plait de rasé les boule a liros

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
07 juin 2004 à 13:48:57

Stop serieux. ARRETEZ CE SUJET. FIN. THE END.

STOOOOOOOP lol

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 juin 2004 à 13:50:57

:oui: :ok:

atoso
atoso
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:56:53

dark_truc

Je n´ai que faire de tes conseils et de ta minable prose ! Ton truc est d´insulter les gens, trés bien...

Je trouve que l´on peut facilement te retourner le titre de ton topic !
alors tu n´as qu´a faire ça et dégage !

En parlant d´école, vu le nbre de faute relevées en si peu de mots, tente les cours de soutien !
ça te permettra d´être désagréable...correctement

Perso, j´ai depuis longtemps passé l´age scolaire !
Sans dec, arrete de polluer, avec tes sujets pitoyables ! Il fait beau, va respirer !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:57:55

Salut,

Bien, je crois qu´il faut resituer les choses calmement.
Effectivement, LiroS n´a pas de bandes, et je ne vois personne lui lécher le cu* .
Pour obtenir quoi d´ailleurs ?
Infantile, cette affirmation de DKPII

Dar(d).. :rire: powerII Reproche point par point aux autres, tout ce qu´il fait lui même :
Insultes
Incohérences
Intolérance...J´en passe.

Il se pose comme le brave défenseur d´on ne sait qui, face à une " bande" qui n´a même pas d´existence.
Le problème n´est pas que des posteurs s´acharnent contre lui la pôv victime, le problème est qu´IL a dressé ces gens contre lui en réaction à son attitude déplorable..nuance..

Je ne sais qui se cache sous ce pseudo et à vrai dire je m´en contrefous, mais cet individu ne mérite pas l´attention que nous lui portons vraiment.
Vieux principe :
Plus nous lui répondons, plus nous apportons de crédit à ses élucubrations ( et je suis poli)

Ses insultes répétées, son vocabulaire de CM1, ses argumentations auxquelles il ne croit même pas lui même, puisqu´il arrive à se contredire sur des topics différents, nous prouvent qu´il agit effectviement comme un fouteur de merd*
sans rime ni raison.

Je vous invite à ne plus lui répondre, ce que je ferai pour ma part.
Pourquoi apporter de l´eau à son moulin ?
Je sais, il n´est guère facile de ( par exemple) se laisser insulter sans répondre...Mais ça vaut largement le coup.
Ignorez le.
Si dans un topic il s´incruste, que vos réponses sautent son intervention, n´en faites pas cas.

Vous verrez très vite que les imbéciles qui continuent à vociférer tout seuls, sont plus vite ridicule, voire pitoyables.

Alors Môssieur Dard(d) PowerII, pour ma part, tu m´as suffisement prouvé ta puérilité.
Je lirai volontiers tes posts, car celà fait un zouli sujet d´étude pour tenter d´apprendre aux singes à parler, mais je ne pense plus répondre à tes posts remplis de conner**s.

Tous les reproches que tu nous adresses, sont je pense, plutôt des traits de TON caractère, que des notres.
Te bile pas, plus tu vomiras sur les autres, plus nous saurons qui tu es.
Chaque insulte, chaque réflexion sur ce que nous sommes soi-disant, nous en apprendras en fait plus sur toi même que tu ne peux le croire...Si ce n´est pas déja fait :cool:

Bye, donc et....bon fiel !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:02:54

Ah, désolé notre vénérable ami a posté entre temps, je lui fournirai donc une réponse, la dernière/

Dark powerII, si tu n´arrives pas à saisir le sens pourtant clair de la phrase de Sebteam, que puis-je pour toi ?
Le cas est triste.
Mais as-tu vraiment cherché ?
J´en doute, voici ta réponse:

" ...peut etre a tu trop mediter sur ta phrase..... "

Wouah ! T´as vraiment l´air d´avoir cherché là...
No comment, débrouilles toi avec ton mal de vivre.

Valdun
Valdun
Niveau 7
07 juin 2004 à 16:06:41

Ca va être dur de résister à la tentation de lui répondre mais c´est peut-être effectivement le moyen de lui faire comprendre qu´il nous soule.

:ok:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
07 juin 2004 à 17:45:28

INCROYABLE!

Alors ca c´est du post ou plutot un roman!

je te retourne les premier mot que tu me balance:
Insulte
Incoherence
Intolerance

Ca marche dans les deux sens ces mot, fait preuve de bonne fois pour changer.....

De plus pourquoi tu continue a me repondre si je suis un debile et un dechet, je comprend pas la, pourquoi monsieur le grand seigneur du forum perd son temps a parlé a un miserable comme moi! Eh bien c´est parce que tu te rend compte que ce que je dit n´est pas forcement stupide et, blesser dans ton orgueil, tu te sent obligé de te justifier! Soit, mais alors pourquoi me traiter de gamin si toi meme tu en est un, je te rappelerait pas tes nombreuse " blague" plutot digne d´un enfant de 8 ans, mais peut etre a tu cette age......

A mon tour je vais faire une blague stupide que tu aime tant sortir, comment je vais " vomir " sur les autres en etant derriere mon ecran???
Tu voit moi aussi je sais etre stupide, c´est tres facile de sortir des connerie pareil.....

Enfin pour finir, tu ne repond pas a ma question pour la phrase de sebteam, tu ne fait que contourner l´obstacle, c´est un peu facile pour quelqu´un qui est aussi baleze que toi tu trouve pas? mais peut etre na tu pas comprit le sens de cette phrase, et bien sur pour evité de te faire un nouvel ennemi, tu evite de dire que la phrase de sebteam etait clairementinutile et incomprehensible!

A vrai dire libre a toi de te prendre pour le centre du monde, mais dans ce cas la arrete de faire chié les nouveau qui vienne demander de l´aide sur ce forum!!!

grouf
grouf
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:17:29

bon, c´est bien marrant votre gueguerre mais faudrait penser à arreter! parce que meme si y´en à un un qui a raison, l´autre sera toujours là pour dire le contraire, et vice versa! ça n´en finira pas!!!
en plus, à force de vous envoyer des vannes dans la gueule, vous avez sans doute oublier la raison pour laquelle vous vous les envoyer.(même si certaine sont tres bonne)
pour moi, quand je lis vos messages, ça me fait marrer. on se croirait dans un feuilleton débile.
mais bon, je suis pas là pour me chercher la merde donc... :bye:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:34:05

J´ai l´impression que entre cheradenine et dark power, c´est le grand amour!!! C´est fou de voir comment les persone s´aime sur ce forum, franchement c´est vraiment trop bien a lire vos message :ok:

Valdun
Valdun
Niveau 7
07 juin 2004 à 23:24:57

Ouai t´as vu ça met de l´anomation ! :oui:

Valdun
Valdun
Niveau 7
07 juin 2004 à 23:25:30

animation dsl :rire:

La vidéo du moment