Salut,
Bien, je crois qu´il faut resituer les choses calmement.
Effectivement, LiroS n´a pas de bandes, et je ne vois personne lui lécher le cu* .
Pour obtenir quoi d´ailleurs ?
Infantile, cette affirmation de DKPII
Dar(d)..
powerII Reproche point par point aux autres, tout ce qu´il fait lui même :
Insultes
Incohérences
Intolérance...J´en passe.
Il se pose comme le brave défenseur d´on ne sait qui, face à une " bande" qui n´a même pas d´existence.
Le problème n´est pas que des posteurs s´acharnent contre lui la pôv victime, le problème est qu´IL a dressé ces gens contre lui en réaction à son attitude déplorable..nuance..
Je ne sais qui se cache sous ce pseudo et à vrai dire je m´en contrefous, mais cet individu ne mérite pas l´attention que nous lui portons vraiment.
Vieux principe :
Plus nous lui répondons, plus nous apportons de crédit à ses élucubrations ( et je suis poli)
Ses insultes répétées, son vocabulaire de CM1, ses argumentations auxquelles il ne croit même pas lui même, puisqu´il arrive à se contredire sur des topics différents, nous prouvent qu´il agit effectviement comme un fouteur de merd*
sans rime ni raison.
Je vous invite à ne plus lui répondre, ce que je ferai pour ma part.
Pourquoi apporter de l´eau à son moulin ?
Je sais, il n´est guère facile de ( par exemple) se laisser insulter sans répondre...Mais ça vaut largement le coup.
Ignorez le.
Si dans un topic il s´incruste, que vos réponses sautent son intervention, n´en faites pas cas.
Vous verrez très vite que les imbéciles qui continuent à vociférer tout seuls, sont plus vite ridicule, voire pitoyables.
Alors Môssieur Dard(d) PowerII, pour ma part, tu m´as suffisement prouvé ta puérilité.
Je lirai volontiers tes posts, car celà fait un zouli sujet d´étude pour tenter d´apprendre aux singes à parler, mais je ne pense plus répondre à tes posts remplis de conner**s.
Tous les reproches que tu nous adresses, sont je pense, plutôt des traits de TON caractère, que des notres.
Te bile pas, plus tu vomiras sur les autres, plus nous saurons qui tu es.
Chaque insulte, chaque réflexion sur ce que nous sommes soi-disant, nous en apprendras en fait plus sur toi même que tu ne peux le croire...Si ce n´est pas déja fait
Bye, donc et....bon fiel !