CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de dire des connerie 5 min

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:16:55

:lol:

big_dad
big_dad
Niveau 8
06 juin 2004 à 00:18:40

Dark-PowerII posté le 07 juin 2004 à 13:07:26

Ma parole . ............

Pour toi liros........soi tu sort de chez toi et va joer le cake dans ta cité

Selon le dictionnaire de traduction franco-anglaise de larousse ( un livre d´a peine une tonne), le mot cake veut dire gâteau!!!!
Alors t´as compris LiroS va jouer ton gâteau dans ta cité!!!
C´est quoi ce nouveau jeu? Faire d´aussi bon gâteau que " Bonne Maman" dans la cité?
Fais gaffe LiroS, tu as trouvé un adversaire a ta taille, sont bon les biscuits de bonne maman!! :rire:
Aaaaaah LiroS je savais que tu as toujours été un frimeur des bacs à sable!!

Ou alors si je me suis trompé dans la traduction, c´est parce que j´ai 95 ans donc je suis un peu retardé!!!
Ou alors c´est mon Larousse qui date de 1672 qui n´est plus à jour!!!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:29:40

C´est bizarre, mais je retrouve la meme forme humouristique et la meme ecriture que chera´...

big_dad
big_dad
Niveau 8
06 juin 2004 à 00:32:18

Oups je me fait rattraper par quelqu´un qui a fait la guerre du vietnam!!!!!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:35:18

^_^

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:10:32

L´est encore là le dark powerII de service ?

Ô honte sur moi qui ne connaissait pas cette terrible expression sur les dards et tout et tout...
LoL, t´étais pas encore né qu´on l´entendait celle là...et mon grand père avant moi, sûrement !

Mais d´ou sors tu Dark powerII ?
Pas possible un niais comme ça..Prend tout au 1er degré c´lui là ! :rire:
Et si je te dis que je ne sais pas ce qu´est un clavier, tu me demanderas comment j´arrive à taper ce post ? :rire2:

LiroS, sous ta plume ( enfin..plume..) est devenu Lycos..
C´est pour le coup que j´aimerais bien être son pote si il est le fondateur de Lycos.

Attention Dark powerII, la limonade ça monte vite à la tête !
Faut vite aller faire dodo maintenant, sinon, tu serais capable d´écrire des bêtises... :cool:

Tu sais des fouteurs de merd* j´en ai vu sur les forums.
Z´ont toujours fini par aller voir ailleurs si on y était...
Alors nous allons faire preuve de patience avec toi.
Nous allons continuer de lire les conner*** que tu débites plus vite qu´une gatling ses cartouches, et se reposer les yeux et l´esprit en te lisant.
Parce que ça, au moins, on peut pas te l´enlever : On ne risque pas de chppoer l´embolie cérébrale du siècle en lisant tes posts.

Rien que le titre de ce topic que tu as si gentiment ouvert... :cool:
C´est pas du Victor Hugo pour sûr !
C´est même pas du victor d´ailleurs.. :rire:

Bon, pour ma part, je viendrai de temps en temps te lire, voir ( espérer ? ??) si tu fais des progrès.
Y´a du boulot, mais je suis patient.
Euh...de temps en temps, hein ! In ne va pas passer sa vie là dessus non plus... :cool:

Allez, courage Victor Power ( j´enlève le II, ça fait terminator en goguette..)

Valdun
Valdun
Niveau 7
06 juin 2004 à 03:04:52

Vous savez quoi ?
C´est pitoyable !
Si on pense la même chose que LiroS, on se fait insulter et on se fait traiter de suceur.
HE HO LES GARS ARRETEZ QUOI
DarkPowerII t´es pitoyable.
C´est un besoin que t´as d´insulter constamment les gens ?
Et bah c´est ni très glorieux ni mature, surtout venant de la part de quelqu´un qui essaye de fixer l´âge des autres ( et oui mon ´vieux´ t´as tout faux sur l´âge de chéra).

Mais enfin bon je vais pas continuer à épiloguer sinon tu vas dire que je pompe le dar à chéradénine :lol:

Enfin c´est pas grave c´est pas ta faute, on t´en veut pas de ton manque crucial de vocabulaire ! :rire:

grouf
grouf
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:42:50

je sais pas quoi écrire tellement c´est lamentable!!! ceux qui sont visé(s) ne se reconnaitront sans doute pas! héhéhé! :sarcastic:

Liros_
Liros_
Niveau 8
06 juin 2004 à 11:00:57

Après avoir été joué le gateau dans ma cité, il m´est arrivé une chose surprenante ! !!

J´ai, en effet, rencontré trois pains, 5 brioches et 12 meringues. Après s´être entretenu, nous avons décidé d´ouvrir une boulangerie-patisserie pour faire concurrence a Bonne Maman.

Si vous avez des soucis avec un fraisier ou un éclair au chocolat, venez me voir ; )

Valdun
Valdun
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:37:11

:lol:

On passe commande directement ici ?
lol

big_dad
big_dad
Niveau 8
06 juin 2004 à 12:39:44

LiroS, apres les éclairs au chocolat, pourrai tu inventer les éclairs au fraise!!!

Je passe commande!! :-p

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
06 juin 2004 à 16:13:40

ah bah c´est bien les gosses vous vous montrez a votre meilleur niveau, l´humour pipi caca ca vous va tres bien, je vais vous laissez vous amusez comme des ptit lascar des bac a sable en esperant que vos blague puerile et votre stupidité accrue vous amuse!
D´ailleurs ca vous amuse, chacun rajoute sa gaminerie a l´eddifice et bientot on pourra rebatiser ce forum ´maternelle de freelancer"

C´est bien continué comme ca, en croyant me cassé, vous montrez juste a toute les personnes normal de ce forum ce que j´appuie depuis le debut!

Vega2178
Vega2178
Niveau 4
06 juin 2004 à 16:48:33

Bon arrêtez un peu de charrier Dark Power, il n´a rien fait de mal,lui. Il veut juste faire rappeler des certaines règles de bases de ce/ces forums et jeux de jv. Il a un peu raison. On a pas le droit de le critiquer...quand on voit ce que font les autres...
Bcp mérite de se faire gueulez dessus. Dark n´a pas franchi une limite, il est juste venu exprimer ici son mécontentement par rapport au jeu, Freelancer, ce forum étant le but, plus particulièrement à des joueurs exploitant ce jeu...ça laisse à réfléchir...
N´oubliez pas que la politesse est toujours de mise, même sur un forum public ( oui je sais je ne suis pas une personne garrante de cela)...
Voilà donc arrêter de faire remonter ce post pour rien. Si vous n´avez pas compris ce que dark veut faire dire tant pis...que ce post se perde à jamais dans les archives de jv...

Valdun
Valdun
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:42:22

T´es un comique Vega, vraiment t´es drôle.
" Dark n´a pas franchi une limite" " N´oubliez pas que la politesse est toujours de mise"
A ton avis qu´est-ce que tu crois qu´on lui reproche si ce n´est sa grossièreté, son manque de vocabulaire, sa gaminerie et sa puérilité ( deux mots qu´il adore d´ailleurs)!

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:32:47

valdun n´emploie pas des mot que tu ne comprend pas par pitié, parce que coté puerilité t´est quand meme assez baleze!

Je pense que vega 2178 est un des seul a avoir comprit pourquoi j´ai fai ce post, seulement on remarque direct que vega n´est pas aimer parce que il ne fait pas partit du petit groupe a liros et que, comme moi il s´oppose a ce groupe!

Bien sur pour vous nous somme des paria car nous nous opposon clairement a l´espece de hierachie que certain essaye d´imposer ici!

Nous somme libres et egaux en droit! ya plus de roi en france donc arretez de faire vos ptit chef, vous n´ecraserez pas dark-powerII, car je sais que c´est moi qui est raison!

big_dad
big_dad
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:28:13

Bon maintenant je vais parler sérieusement contre Dark-power!!!
Dans le topic cré par cheradedine ( rechercher), ca cher Dark dit qu´ils ( cheradedine, liros; 69,...) essayent de charier les nouveaux en se moquant de ceux qui ne recherche pas, je vais te ( j´imagine que je peux te tutoyer) dire 2 choses, Dar :
_Ce n´est pas toi qui a répondu tout le temps aux même messages pendnant longtemps donc à la 43ème fois qu´on nous demande a me^me chose c´est normal qu´on en a marre!! D´ailleur je ne t´es jamais vu répondre aux question des nouveaux!!!
_ton topic que tu viens de cré et justment contre les nouveaux, en efet c´est eux qui n´ont pas l´habitude de combattre, et donc n´utile ps des missiles ou autres mines, . ..

De plus Vega, c´est toi qui n´a pas compris Dark!!
Ce type est un fouteur de merde, en efet tu dis qu´il rappelle certaine règle, et patati et patata... or il ne fait pas du tout ça, il prend parti come sur le cher topic de lone corsair!!!
Sur ce topic il a pris parti pour Trajan FI et contre nous!!
Sans la moindre raison!!!
Alors bien sur, il nous ( corsair, dragon, rolf, et moi)a traité de leche-b****, de c*****d, et j´en passe des meilleurs!!!
Et pour l´humour " pipi-caca" t nous pardonnera mais si toi tu fais de l´humour en nous insultant, je ne le comprend pas ton humour!!!!

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:51:59

Gros papa ( big dad c´est ca), en deux mot je vais te dire ce que tout le monde a envie de te dire: TA GUEULE!

Si ca te soule de repondre au nouveau qui pose des question, tu leur repond pas, carement arete de venir sur le forum dans ce cas la! un forum de jeux video c´est fait pour se faire aider en cas de probleme non?
Alors dans ce cas la dite a l´administrateur de fermer ce forum, comme ca vous areterez de vous prendre pour je ne sais quoi!

Si j´avait prit parti pour trajan, c´etait parce que lone dragon avait eu la langue trop pendu sur avalon, et je n´aime pas qu´on me manque de respect sans raison! De plus sur ce meme topic, c´est trajan qui etait le plus logique, oui les idée de lone dragon, aussi inovante soit elle, etait quand meme nul vu que le serveur pouvait bugguer si on detruisait une base! Et comme d´habitude, la bande a liros s´est ramener pour defendre un des leur, et personne pour defendre les argument de trajan qui etait de loin les plus censé et les plus logique!

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
07 juin 2004 à 00:51:48

J´ai meme pas envi de lire.

J´ia juste un truc a dire. Certain comme le dit ci bien ce monsieur, ce croivent plus fort que ce qu´ils sont vraiment.

Dans le jeu, meme si ce n´est qu´un jeu il faut savoir respecter un peu et avouer que l´ennemi est plus fort. Et au lieu de dire : " Tin conard tutilise;;......" ou " t kin noob, la jé ma souri ki déconne jpe pa bien joué att ke je la change...etc" ou encore " PTit conard tu me tu kan jecri"
Arretez a la fin, faites vous tuer et ne dites plus rien ou alors si, dites " Bien joué, jlavé pas vu ce canonball" ou dites " GG mec" ou encore " Bien tiré" ou je sais pas moi.

Imaginez vous que vous rencontré un joueur ennemi dans la rue, vous allez lui sotez dessu et lui dire ke c un noob ? ??

Quand vous joué essayé d´avoir le meme discour que dans la vrai vie. Et si vous etes en guerre, ok c´est cool sa met de l´action, sa motive mais sa ne donne pas le droit d´insulté ou de tricher. A ce que je sache vous n´etes pas un vrai pilote d´eagle alors arreté. Vous etes des joueurs tous autant que les autres.
Ok je suis en guerre contre celui la, ben c cool, je lui dit bonne chance et on part dans des combats, dans la bonne humeurs !

Enfin bon je pense que vous êtes assé grands pour comprendre. Ou alors pour les nerveux, un conseil, allé joué sur un serveur russe, au moins la vous pouré dire ske vous voudré ils comprendront rien et réciprokement ! Un combat ds la bonne humeur sans etres stressé sur votre clavier sa fait du bien... si si je vous l´assure

Allé bon vol les mecs

Valdun
Valdun
Niveau 7
07 juin 2004 à 00:52:16

T´es vraiment désolent Dark-PowerII.
Ca ne te dirait pas de temps-en-temps d´arrêter ta gaminerie et d´insulter tout le monde ?
Pourquoi tu en veux à tout les gens qui écrivent sur ce forum ? Alors parcequ´on a le même avis que certains on a tort et ceux qui s´y opposent ont forcément raison ?
Ca marche aussi à l´envers ton raisonnement.

Enfin bon tu me fatigues j´arrête de te faire la morale, t´es encore trop jeune pour comprendre ce qu´est la parité.

Allez amuses-toi bien sur Fl plutôt que de venir te prendre la tête ici.
:salut:

Sebteam
Sebteam
Niveau 5
07 juin 2004 à 01:39:03

Je n´ai qu´une phrase qui me vienne à l´esprit en lisant ce topic :
" La diiférence entre le bête et le con est que ce dernier se repose de temps en temps".
A méditer je pense :oui:

( ps : désolé pour la vulgarité de la citation, mais elle fait partie intégrante de celle-ci)