CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un autre jeu dans le stile en MMORPG

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
03 juin 2003 à 18:29:29

Salut !
Voila je suis depuis quelque temps sur un jeux dans le stile de freelancer mais en massivement online multijoueur... ca s´appel jumpgate... je vous explique le principe, vous choisisez entre 3 factions et vous faites des missions . . minages, commerces, combats . .. etc... Je le trouve vraiment excelent et c´est la raison pour laquel je vais mettre un lien ici si vous voulez vous faire une idee ( le telechargement et gratuit et pas besoin de mettre la carte de credit : ) enfin pour les 10 premiers jours), mais franchement apres c un truc comme 65 balles par mois . .. je suis encore dans les 10 jours mais je crois que je vais m abonner . ..
voila pour le lien :
http://www.mightygames.com/cgi-bin/WebObjects/MightyGames-en
ou alors
http://jumpgate.mightygames.com/

Pourquoi je fait de la pub pour ce jeu ? : )
1)Je le trouve excelent . .. le vraie descendant de Epic a mon avis.
2)Il y a pas des masses de francais en ligne et ca pourrait le faire de faire des p tites equipes ; )
3)Il n´a pas ete tester sur www.jeuxvideo.com ( honte à eux ! !! : ) )

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
03 juin 2003 à 18:33:15

J´allais oublier ! !! pour ceux qui vont venir en ligne ( j´espere qu´il seront nombreux), mon nickname est madjpm . .. on se verra sur le chat ! Il y a moyen d´en creer une team fr ! ...
Pour ceux qui s´inquiete du ping, la encore c nickel les serveurs sont en allemagne et je ping a 43 : )

autre chose . .. pour un coup de main n´hesitez pas à me prendre en prive . .. je suis pour ma part un quantar ( mineur)

A bientot dans jumpgate ! !!

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
03 juin 2003 à 19:43:16

up ; )

toujours personne qui s y ai mis ! ! ? ?? : )

damonkey
damonkey
Niveau 4
03 juin 2003 à 21:48:06

sorry mais les screenshot que l´on peut voir pour Freelancer sont beaucoup plus alléchants que ceux que l´on voit pour jumpGate...

Mais pourquoi pas...

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
03 juin 2003 à 23:40:19

c est exact ! freelancer est franchement plus beau que jumpgate, je l avais essaye et franchement il est magnifique ce jeu . .. seulement pour jumpgate t as parfois 1000 joueurs en ligne et un background de missions qui est carrement excelent . .. le top c l interaction qu il y a avec les autres joueurs, certain deviennent pirates, d autre cree des armees. Et les graphismes, on oubli vite qu ils sont un peu depasses

Dite moi si vous prevoyez de vous connecter ?

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
04 juin 2003 à 00:19:07

au fait si il y en a en ligne, laissez vos pseudo ici . .. comme ca on pourra se rencontrer dans le jeux

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
04 juin 2003 à 03:04:11

up ton topic regulierement , ca serait cool ( pour moi du moin) car je peux pas m´inscrire tout de suite mais ca m´interesse ton lien , et d´autre personnes seront surement branchees ; )
aslut @+

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
04 juin 2003 à 09:57:16

Je suis allé voir le site en question, effectivemenet le jeux à l´air top ( et si l´immersion est totale, je suis d´ac les graph sont pas si moche en plus ( quand on joué a elite sur cpc6128 en plus c même grandiose ; -) ) ).
Je crois que je v essayer ce soir meme ( dans le semaine au pire).

Après reste a voir le nombre de ships, de systemes de progression possible etc...

mais bien vu Stile_sux pour l´info ; )

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
04 juin 2003 à 14:16:18

Pour le nombre de vaisseau il y en a 16 par factions donc 48 vaisseaux en tout comprenant : navettes, chasseaurs ( light, medium et heavy), vaisseau mineur, cargo, transport, scout, ranger...etc...

L´evolution est excelente et tu peux passer d´une cariere a une autre sans probleme. Pour ce qui est des player killer c´est simple il y a deux sorte de zone : la zone de la federation ou tu peux etre civile ou militaire ( si un civile attaque un civile il a un bounty dons il se voit rechercher pas une horde de joueur chasseur de prime) et la zone neutre remplis de joueurs devenus pirates ( les missions la bas raporte pas mal mais faut un bon niveau evidement . ..) Donc pas de player killer en zone geree. En fait il y a un dernier espace . .. l espace flux ( rempli de vaisseau alien) evidement pour les niveau +40 . ..

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
04 juin 2003 à 16:35:14

encore un p tit up... avec un peut de chance dans pas longtemps on creer une squad Fr ! !! : )

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
04 juin 2003 à 20:57:55

up

LFRDeath
LFRDeath
Niveau 5
04 juin 2003 à 21:12:57

salut
moi ca m interresse pasque je voudrai essayer un mmorpg( c chiant et long a prononcer)
mais g jamais joué a un mmorpg
par contre g deja fait parti d une team(meme si je suis surement pas le seul)
et en tant que ancien second je pense pouvoir gerer ca plutot pas mal
voila c tt
une derniere chose c long a telecharger ou pas
pasque l adsl je l aurai que le 20 juin

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
04 juin 2003 à 22:04:47

Sans l´adsl ca va etre dur . .. avec les musique le fichier doit faire 100Mo, Bon sinon des que ton account est cree donne ton nom dans le jeux

LFRDeath
LFRDeath
Niveau 5
04 juin 2003 à 22:37:30

ok
je te previen si y a du changement
enfin si jpeu pas quoi

atacoptere
atacoptere
Niveau 1
05 juin 2003 à 10:44:38

salut,
je suis en train de telecharger ce jeux pour l´essayer.
les sceenshoot on l´air pas mal, meme si c pas les graphismes de freelancer.
je suis deja dans une team, si le jeu me plait j´y colle tous mes membres ! !
merci du tuyau pour ce jeux stile_sux

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
05 juin 2003 à 11:00:22

Bon, j´y ai joué hier soir, environ 3 heures, g fait f4 : madjpm et rien : (((

Du coup je n´ai pas réussi a te joindre Stile...

Mais le jeux est sympa ( c vraiment proche d´elite 1).
Par contre l´interface est assez complexe, il m´a fallu 5 essai pour docker correctement ( j´adore ça héhé).

petit truc pour ce qui débute ( comme moi hier ; -) ) :

pour prendre les gates : les locker, et quand vous les atteigner, apputer sur J.
Au debut je vous conseil les mission de transport : pour ca selectionner une base pas trop loin de celle ou vous commencer.

MAis attention, JumpGate c vraiment pas freelancer, c un gros jeu bien balaise ( il y as beaucoup de vieux joueurs).

Dernier truc le channel de discussion par defaut c le channel help, je vous conseil de passer dans le channel eng ( à moins de comprendre l´allemands) et tant qu´il ny as pas + de french l´anglais ets indispenssable pour la compréhension du jeux.

Voilà en éspérant vous retrouver ce soir @+
PS je ne suis plus Captain_blood su JumpGate(on m´a piquer mon pseudo ouinnn...:(( ) mais je suis : Diplomate ( hé oui g décider de commencer une carrière a là babylon 5... ; )

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
05 juin 2003 à 13:31:41

Desole hier j ai eu pas mal de taf et j etais pas en ligne : ( Mais ce soir j y serais certainement toute la soiree ! : )
Pour se docker sur une station il y a aussi l ordinateur de dockage qui fait ca tt seul et que tu peux acheter... ( Pour les gros cargo c indispenssable car avec une cargaison pleine c trop chaud a arreter : ) )

Bon j espere qu on va pouvoir creer le chan : fran
! !!!
Il y a quelaue Frenchis en ligne mais c des gros niveaux . .. Enfin il peuvent nous aider nivo tune au depart car pour changer de vaiseau faut pas mal de fric . ..

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
05 juin 2003 à 14:49:16

G remarqué pour la thune héhé ( je suis level 2 avec 50 000 crédits), et g aussi rencontré Arrakis ( enfin je crois que c ça...), un frenchy bien cool qui m´as bien aidé au départ ( avant d´aller se coucher cause décallage horaire, il est a la Réunion le veinard).

Au fait je suis un trader et toi stile ?

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
05 juin 2003 à 16:24:35

Je suis un quantar ! Un mineur quoi : )
Mais en fait meme les sol ils peuvent acheter des vaisseaux de minage. Seulement votre secteur est moins prospere en asteroids . ..
Je vais aller dans le secteur Hyperial ce soir pour miner quelque roids et me faire un bonne reput avec cette faction. Seulement je fait faire attention car il y a du flux : )
Le minage c un peut chiant mais ca permet de se faire pas mal de thunes et d exp ! : )

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
05 juin 2003 à 19:18:01

up

La vidéo du moment