CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un autre jeu dans le stile en MMORPG

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
08 juin 2003 à 19:34:11

Tu gele ? c bizzard . .. a mon avis c un prob avec ton account ca. Recommence dans quelque min ca marchera p etre mieux

simon1734
simon1734
Niveau 6
08 juin 2003 à 19:46:02

ben sa fais sa quand je prend un mission et je fais launch....sa gèle
je peu me connecter mais pas entrer dans lespace disons...jai mon petit vaissau de base avec mon cannon pour miner
je trouve sa asser bizare...

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
09 juin 2003 à 16:57:32

Ca peut venir du fait que tu utilise un modem ou bien si tu as une config un peut legere . .. on m a dit que les chargement etait assez long avec une p tit config...

notiria
notiria
Niveau 3
10 juin 2003 à 14:58:53

bon bah tous ca ma ler bien interessant jvai ptetre teste

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
10 juin 2003 à 15:14:06

Captain blood>Phantasy Star Online/final fantasy XI/Asheron Call et bientot World of Warcraft ( enfin quand le jeu sortira) et bien sur Elite 4 ( très optimiste comme affirmation)

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 15:19:41

ben Tech tu en as du temps pour jouer petit veinard ( là je suis vert de jalousie, mais pour Elite4 & WoWarcraft je crois que je craquerais aussi).
J´ai trouvé ça aussi par hasard ça rique de faire mal si ça sort un jour : . ..

http://www.guildsoftware.com/vendetta.html

Les screenshot sont à tomber part terre : )))

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 15:25:39

d´ailleur je viens de m´inscrire je le télécharge ce soir poour tester

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:16:08

un pti uo de plus

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
10 juin 2003 à 17:54:01

j´ai pas le courage de lire tout les post alors j´ai quelque question
1)le jeux existe-t-il en français?
2)mmorpg signifier payant donc si je le dl je devrais payer chaque mois c ca?

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
11 juin 2003 à 00:24:22

Je viens de le telecharger : ) je vais essayer ca tout de suite ! c est pas tres long a telecharger . .. enfin j ai une 2Mbits . ..

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
11 juin 2003 à 00:49:33

Bon ben laissez tomber . .. je viens de le tester et il a pas l aire terrible . .. franchement je prefere de loin jumpgate ! celui la il en ai vraiment a ses debuts. Et puis le modele dans l espace n est pas comme dans jumpgate ( et comme dans elite par la meme occas)
Par contre il est vrai que les asteroids sont jolies . .. mais il y a que ca !

Bon je retourne sous Jumpgate moi j ai des missions a faire : )

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 02:14:55

Captain Blood>je ne suis pas le seul à jouer lol !
Mon neveu c´est asheron call et phantasy star online et moi c´est juste FF XI

Terrible ton lien , plus beau que freelancer , c´est hallucinant , cela risque de faire très mal à sa sortie...

Sinon j´attends aussi ( comme bcp de monde) starwars galaxies

Et pour ton info je ne joue pas tant que ça 1-2h par jour , j´aimerais plus mais . ..

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 02:20:51

Captain Blood>Au fait je me suis inscris pour le béta test de Vendetta

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
11 juin 2003 à 09:33:48

héhé techdust c pareil pur moi : (((
J´ai essayer venddetta hier mais j´ai rien compris, il va falloir que je me tape le manuel ( pour une fois) le download fait un peu moins de 400 Mo c´est un peu moin impressionant en vrai que sur les screen ( en plu sle controle du ship est un peu bizarre).
En plu j´ai recupérer Vice City & Slpinter Cell et je joue toujours à freelancer, il me faudrait des journé de 72 heures : ))))

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 12:28:14

pour le manuel rien de bien compliqué , en faisant F1 pendant le jeu , tu as l´essentiel des commandes ( qui peuvent quasiment toutes etre assigné sur un joystick...)
J´ai pris le camp des Golds , et acheter un cargo ( capacité 12),allumer 3-4 IA
Un truc tout con:
Pour te docker , il faut juste entrer dans une baie et appuyer sur " Entrée" , et quand tu achetes une cargaison ne pas oublier de la mettre ensuite dans le vaisseau...
Sinon le jeu est aussi beau que les screen...et on est loin de freelancer pour les déplacements.
Pour les déplacements tu as deux viseurs:l´un represente le viseur de l´arme , l´autre la direction prise par le nez de l´appareil , c´est juste un coup à prendre car l´inertie est grande !
Je vais quand meme aussi essayer Jumpgate , histoire de me faire une idée , ça tombe bien j´ai des jours de récup à prendre...
C´est pas 400Mo à télécharger , j´ai mis à peine 10-15mn, c´est 40mo...
@+

PS:Splinter Cell ? moyen je trouve...mais grande profondeur de jeu...
Vice city ? moyen sur ps2 grandiose sur PC

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
11 juin 2003 à 14:24:38

J ai pas du tt aimé Vendetta... Il est tres loin d etre abouti. C est vrai qu il est plus beau que jumpgate mais niveau jeu rien a voir.
Jumpgate il est assez dur a prendre en main mais c ca qui est bien ! ; ) en fait ca vient du fait qu il utilise un modele reel. cad que le vaiseau reagit de facon tres realiste. Pour vous donner un exemple, il faut un sacré bou de temps pour arreter un cargo plein : ) De plus jumpgate a enormement de posibilité au niveau du jeu, vaisseaux et missions.

Le seul qui pourrait me faire abandoner jg pour le moment ca sera certainement Star war galaxy ( je crois que tous le monde l attend celui la ! !!!)
Sinon evidement Elite 4 il devrait resembler a jg avec des graphismes excelents ! : ) En tt cas le moteur realiste devrait etre repris puisqu a la base les developpeurs de jg etaient inspiré par elite 1 . ..

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:07:09

héhé merci techdust, je ´était un peu fatigué hier soir ( mais j´ai mis une heure à le télécharger alors j´ai pas vraiment regardé la taille je l´ai déduite part rapport a mes download habituels ( ma connexion devait vraiment rammer : (((( ) ).

J´avais vu pour F1 ( j´ai lu un minimum qd même héhé.

Par contre pour le cargo bizarre moi j´avais 0 en thunes au depart : ((

Enfin j´y ai joué en tout 5 minute... en fait je l´avoue je me suis jeter comme une brute sur vice-city auquel j´ai joué 3h ( c´est pourtant vraiment pas mon syle de jeu).

Mais bon je n´abandonne pas aussi facilement ; )

Stile : j´ai laché jumpgate ( c´est pourtant un bon jeu, surement le plus proche d´elite, ultime et eternelle référence) mais là je n´aurais jamais le temps de tout faire

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 15:14:14

Pour la thune c´est simple :

Dans le jeu il y a les trois clans et aussi les robots , l´IA quoi , j´en ai allumé qq1 , j´ai recuperé un peu de thunes et finalement je me suis fait allumé , à mon respawn j´avais 500€

Kler il est cool VC

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
11 juin 2003 à 15:16:31

oui mais il est payant Jumpgate ( cela n´enleve pas ses qualités mais je suis contre ce systeme meme si il est obligatoire pour garder une bonne qualité de jeu), et puis il faut avoir le temps lol !
Je vais quand meme essayer ce soir

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
11 juin 2003 à 22:34:35

Donne moi ton nickname dans le jeu si tu essais ! : ) je te donnerais 2/3 conseil ; )

C claire qu il prend du temps par contre jumpgate . .. plus tu joue plus tu veux gagner de la thune et de l experience pour t acheter de meilleurs vaisseaux etc . .. : )

La vidéo du moment