héhé merci techdust, je ´était un peu fatigué hier soir ( mais j´ai mis une heure à le télécharger alors j´ai pas vraiment regardé la taille je l´ai déduite part rapport a mes download habituels ( ma connexion devait vraiment rammer : (((( ) ).
J´avais vu pour F1 ( j´ai lu un minimum qd même héhé.
Par contre pour le cargo bizarre moi j´avais 0 en thunes au depart : ((
Enfin j´y ai joué en tout 5 minute... en fait je l´avoue je me suis jeter comme une brute sur vice-city auquel j´ai joué 3h ( c´est pourtant vraiment pas mon syle de jeu).
Mais bon je n´abandonne pas aussi facilement ; )
Stile : j´ai laché jumpgate ( c´est pourtant un bon jeu, surement le plus proche d´elite, ultime et eternelle référence) mais là je n´aurais jamais le temps de tout faire