CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un autre jeu dans le stile en MMORPG

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
12 juin 2003 à 15:46:13

up

m0uaka
m0uaka
Niveau 1
12 juin 2003 à 19:56:52

salut jme suis mis a freelancer mais jtrouve aucun server qq peut m aider ? ?

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
30 juin 2003 à 14:27:54

uppppppp ! !!!!!!!!!!!!!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:32:36

je vais venir faire un tour

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:28:28

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy de´chiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!
je voulait etre un marchand mais jai pris guerrier allias octavius...
peuton changer de guilde en cours de jeu??????????????? repondezzzzzzzzzz
vite..........::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::

cabmosser
cabmosser
Niveau 4
30 juin 2003 à 17:49:15

Bonjour..

Ok je télécharge le jeux et je vais l´essayer..

Je te tiens au courant . .

Christophe

RyU-EmPer0r
RyU-EmPer0r
Niveau 2
01 juillet 2003 à 14:00:35

Bon ben pk pas si c gratos... On va tester ca ! Je garderai le meme pseudo ke sur JV si tu me cherches...

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
07 juillet 2003 à 17:18:34

Nan c pas possible de changer de faction durant le jeu. Si tu veux changer de faction il faut faire un reset de ton perso ( donc tu perd tout). Il est donc trés important de bien choisir sa faction. Moi perso j´ai pris un quantat ( avant je jouais avec un octavian aussi). Franchement les trois faction son trés bien elles ont chacune des p´tit avantages ( par exemple les quantars ont droits à 10% sur les missions de minages, les octavians ont des meilleurs chasseurs et les solrain des mailleurs guerriers) à coté de ca tous les fighters sont excelent et c´est surtout la qualité du pilot qui fera la difference.

legendion
legendion
Niveau 12
07 juillet 2003 à 18:54:08

Bien si c gratuit j´essaye aussi, vous pourrez me trouver sous le nom Legendion, allez c parti

legendion
legendion
Niveau 12
07 juillet 2003 à 18:55:07

ahhhhhhhhh mais c pas gratuit ton truc...

legendion
legendion
Niveau 12
07 juillet 2003 à 19:04:32

Ah non c gratuit...bon tout le monde la deviné, je suis un marchant...et Sky, on pourra se retrouver dans le jeu, lol bon 80 Mo sa fait gros alors va falloir attendre 2h de download avant de me voir arriver

Sadhill2003
Sadhill2003
Niveau 6
07 juillet 2003 à 19:13:46

ca m interesse beaucoup ce jeux mais est ce qu il est payant?

Sadhill2003
Sadhill2003
Niveau 6
07 juillet 2003 à 19:25:30

:up:

legendion
legendion
Niveau 12
07 juillet 2003 à 20:31:26

Sa me fait delirer parce que ´a tout les joueurs de Freelancer qui se barre pour aller sur Jumpgate, lol, de se que j´ai vu c pas payant.

legendion
legendion
Niveau 12
07 juillet 2003 à 21:57:14

Nan, c pas vrai c pas gratuit y´a que 10 jours d´essai

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
09 juillet 2003 à 00:37:37

19 jours d essais et ensuite environ 9€/mois

Coran_Horn
Coran_Horn
Niveau 3
09 juillet 2003 à 00:51:38

je viens de regarder le trailer du jeu il a pas l air mal du tout mais j aimerais connaitre l e prix de l abonnement ou bout des dix jours si vous le savez dites le moi please

Coran_Horn
Coran_Horn
Niveau 3
09 juillet 2003 à 00:58:13

excuser moi pour ce msg qui sert a rien j avaitregarder que la premiere page :lol:

legendion
legendion
Niveau 12
09 juillet 2003 à 09:16:41

Franchement je suis decu, c une epave ton jeu, le vaisseau est incontrolable avec leur tentative d´inertie completement raté, on se prend tout les objet en plein gueule, j´irai pas payer 9Euro par mois pour sa, j´aurai pt etre fait l´effort si c t gratuit mais la...

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
10 juillet 2003 à 14:15:17

Si tu n arrives pas a controler le vaisseau c est certainement que tu n as pas du y jouer assez longtemps. Pour info, jumpgate est un moteur realiste inspire du jeu Elite. Au debut il est vrai qu on se plante mais quand on commence a bien controller le vaisseau c excelent... faut pas faire n importe quoi avec un cargo c tout ( par exemple, un cargo rempli peut mettre plusieurs minutes avant de s arreter completement avec afterburner a fond sur l arriere. C le cote realiste et simulation du jeu, dans la realite par exemple les gros petrolier, en mer, font la meme chose avant d arriver dans un port). Mais rassure toi, avec un chasseur, on s arrete bcp plus vite mais il faut quand meme faire attention a la velocite du vaisseau qui, dans l espace, te pousse dans le sens de la propultion que tu a mis en place avec tes moteurs.

Si tu n y arrive pas au debut va dans le simulateur et entraine toi... C normal les newbie se crachent toujours sur les stations au debut . .. Si tu veux de l aide c pareil hesite pas !

La vidéo du moment