Oui Dom c vrai c un peu hard mais meme en 2h tu ne peu pas te faire une idée du jeu... ( c sur freelancer, on l´a vite en main les graph sont tops et on a bien rigolé sur texas, mais là je commence un peu a m´ennuyer, à part jouer le mentor ( j´étale ma connaissance du jeu a newbies en fait, comme un gros frimeur ; )) ) ), je ne fais plus grand chose ( a part essayer les ship bas de gamme que je n´avais pas tester).
Du coup JumpGate me parait une bonne continuation, par contre il ne faut pas se retrouver tout seul sinon c un peu galère ( merci Stile pour tout je suis lev4 maintenant et g un nouvo ship : )) )
Mais bon tan tis ( comme les orgues ( bontempi) nuuuul : ))) ) dom si tu ne laime po, ça m´aurait fait plaisir de revoler avec toi : (((
Au fait Techdust c koi tes 3 abo, quels jeux ? ?
Si tu peu m´expliquer les equipement :
genre koi prendre pour miner
koi prendre pour scouter ( a part le foulard : )) )
etc . ...
je t´en serais reconnaissant
@ bientot tout le monde