CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un autre jeu dans le stile en MMORPG

domzique
domzique
Niveau 8
05 juin 2003 à 19:27:24

moi je n´aime pas du tout, j´ai essayé pendant 30 min environ, je n´ai pa aimé du tout.

désolé.

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
05 juin 2003 à 20:50:56

up

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
05 juin 2003 à 21:07:32

au fait pour les mineurs :
Base de donnee des asteroids . ..

http://www.myrotacol.net/

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
05 juin 2003 à 22:24:42

up

Trent06
Trent06
Niveau 10
06 juin 2003 à 09:14:41

Euh....
MOi je suis en train de telecharger le jeux et j´ai prix les guerriers ( je crois).

C combien l´aboonement??

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
06 juin 2003 à 09:28:07

J´ai vu la video , ça à l´air bien mais flute faut payer , j´ai dejà 3 abos du genre , je vais pas encore en rajouté un autre . ..

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
06 juin 2003 à 12:03:04

Je me suis abonné hier apres avoir fait mes 10 jours d´essai gratuit...
Je trouve ca franchement pas cher 25€ pour 3 mois !
Sinon essayez le pendant 10 jours ca vous coutera rien du tout et vous aurez un bon apercu du jeux ( apres ca vous risquez fort de devenir acro ; ) . .. )

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
06 juin 2003 à 12:23:43

Oui Dom c vrai c un peu hard mais meme en 2h tu ne peu pas te faire une idée du jeu... ( c sur freelancer, on l´a vite en main les graph sont tops et on a bien rigolé sur texas, mais là je commence un peu a m´ennuyer, à part jouer le mentor ( j´étale ma connaissance du jeu a newbies en fait, comme un gros frimeur ; )) ) ), je ne fais plus grand chose ( a part essayer les ship bas de gamme que je n´avais pas tester).

Du coup JumpGate me parait une bonne continuation, par contre il ne faut pas se retrouver tout seul sinon c un peu galère ( merci Stile pour tout je suis lev4 maintenant et g un nouvo ship : )) )

Mais bon tan tis ( comme les orgues ( bontempi) nuuuul : ))) ) dom si tu ne laime po, ça m´aurait fait plaisir de revoler avec toi : (((

Au fait Techdust c koi tes 3 abo, quels jeux ? ?

Si tu peu m´expliquer les equipement :
genre koi prendre pour miner
koi prendre pour scouter ( a part le foulard : )) )
etc . ...
je t´en serais reconnaissant

@ bientot tout le monde

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
06 juin 2003 à 12:26:22

correctif :
il fo lire : " Mai bon tant pis"

et la derniere question s´adresse a Stile_SUX;

Voilà ; )

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
06 juin 2003 à 12:51:50

Pour miner deja il te faut un minimum de cargo ( 5 pour le depart ca peut le faire) ensuite tu equipe un canon de minage sur t guns ( si t as deux guns tu peux equiper deux canons de minage ca ira plus vite) Si jamais t as pas le niveau pour acheter les canons de minage demande a un joueur de les acheter pour toi ( il faut mieux plutot que de se taper des canons de minages moyens), si tu tombe sur un gros level il va te les offrir et au debut ca aide bien ! : )
ensuite pour trouver les asteroids il faut que tu equipe un systeme rotacol sur un de tes modx. Ce systeme te permet de rentrer des points dans l espace et de poivoir les locker. Pour trouver ces point va sur le site que j ai mis un peut plus haut. Tu regarde dans une station la mission 3 de minage. Par example il faut miner 2 ou 5 k de ´ice´. Tu cherche sur le site les roids ice de ton secteur. Ensuite ( une fois les canons de minage et le rotacol équipés) tu tape dans la console /rotacol xx yy zz ( ou xx yy et zz sont les coordonnées du roid) ca va te donner une nouvelle cible appelée rotacol. Dirige toi vers ce point et tu atteindra le roid. Il y a une technique de minage appelée : active mining que les bons joueurs utilisent. Ca consiste a tourner autour du roid pendant que tu le mine. Essais cette technique seulement si tu metrise parfaitement ton ship ( ca donne un minage plus rapide mais c dangereux).
Pour les differente roids d´un secteur il y a plusieurs siorte :
- ice
- common
- precious metal
- semifluxor
- radioactive metal

et une derniere que sont les roids pures. Ce sont des roids d´une matiere pure ( or par exemple) si tu en trouve un jour un tu gagne de l´xp en le minant et je te raconte meme pas la thune... Il y en a un dans chaque secteur et ils disparaissent apres avoir ete miné. Pero j en ais pas encore trouvé de c merveilles : )

Que faire du minerai a part le revendre au station lors des missions ? Tu peux aussi le faire rafiner dans une usine et en faire des matieres premieres ( ces dernieres pouvant elles aussi etre vendu ou bien servir a creer des objet comme arme, missile etc...)

Dans l´espace tu pourrais aussi tomber sur un artifact. Si jamais tu vois ca un jour garde bien les coordonnées rotacol et prend moi en privé ! !!! : )

Derniére chose, pour les missions scout il te faut un systeme BCU actif sur ton ship. Il permet de switcher les beacons de communication de chaque secteur ( ca aussi ca fait pas mal d xp . ..)

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
06 juin 2003 à 14:35:42

Ok merci je v essayer ça ce soir ; )

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
06 juin 2003 à 18:22:30

up ; )

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
07 juin 2003 à 00:52:20

up

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
07 juin 2003 à 15:38:37

up

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
07 juin 2003 à 21:18:15

up

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
08 juin 2003 à 00:50:44

up

simon1734
simon1734
Niveau 6
08 juin 2003 à 03:33:28

bon.....si kekun peu me donner un truc ( tutorial) passe que la je comprend pas trop! je c meme pas comment on fait le truc pour passer dans les portes.....tk help!

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
08 juin 2003 à 13:48:04

C est vrai que ce jeu est assez hard au debut : ) c est vraiment de la simulation et tu as du remarquer que le moteur etait un moteur realiste de vol dans l espace... je veux dire par la que si tu pousse tes moteurs dans un sens, ta velocité va continuer meme si tu coupe les moteurs ( il faut meme un paquet de km pour arreter un gros cargo : ) )
Pour passer dans les portes c tt bete tu as juste a presser la touche J quand tu arrive dedant ( ca peut se changer dans la config)
Si tu veux me parler quand je suis en ligne je te donnerais quelque conseil tape F4 puis : madjpm
ca va ouvrir un chat privé avec moi . ..
pour les canaux de chat :
F1 : le canal local de la faction ( oct,sol ou quant)
F2 : le canal de ta squad
F3 : le canal local de la zone pour tous les vaisseaux
F4 : le canal pour ouvrir un chat privé avec un pilot dont tu as le nickname
F5 : accé au channels du jeux ( pour rentrer dans un channel c comme pour le privé tape : eng pour entrer dans le chan eng) Pour les principaux chan de F5 il y a : eng , : help

Voila et hesite pas a demander de l aide au debut !

simon1734
simon1734
Niveau 6
08 juin 2003 à 16:38:57

chui habitué au jeu simulation diffucile plus ou moins connu avec graphique pas trop fameux ( c long comme titre)
je joue à world war 2 online alors.....asser difficile aussi
mais je trouve que le jeu gèle très souvent quand on lance un commande non approprié ou je c pas trop...sa me fait asser chier
tk je vais me pratiquer

simon1734
simon1734
Niveau 6
08 juin 2003 à 18:22:38

erff...meme pas capable de rentré dans l´univers ( faire les mission est tout) quand je vais dans launch ben je gèle....suis juste capable de faire les simu

La vidéo du moment