CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOZOMI

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 décembre 2001 à 17:50:38

Et Ren! Aaaaaaaaaah Ren!!!
Il est farouche, torse nu sous son blouson et il m´émoustille pareil ;)))

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
10 décembre 2001 à 18:01:46

C´est clair que t´avais pas beaucoup de choix anthracite ...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 décembre 2001 à 18:06:11

Aucun choix même!!!
Y´a Ryo mais, bof! Il n´a aucun charisme!

vincent
vincent
Niveau 10
10 décembre 2001 à 18:37:03

j´ai bien lu?? y´en as un qui as dit "lachez nous avec nozomi".....oulalalalalaaaaaa....
pas aimez Nozomi, ca je peux le comprendre (quoi que non en fait) mais préférer la meuf en robe en robe bleu, alors là c carrément du masochisme, pasque faut aimer ce faire rabaiser tout le temps pour rester avec elle pasque dans l´genre "t un gros nul tu peux même pas me toucher, comment espère tu vaincre lan di" ben là ok c´est elle la meilleure pour dire des trucs dans ce genre...
par contre quand il s´agit de montrer un peu de gentilesse, ben? ya pu personne? ou que t´es passé xiouying? encore en train d´attrapper les feuilles qui tombent des arbres??
tsss c´est pas elle qui sortirais des phrases du genre "just for à while.... stay with me" argggg nozomi, je serais bien resté avec toi moi!!!! snif...

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
10 décembre 2001 à 18:38:33

Ouais! Enfin ryo devient lassant après deux opus, il n´a pas changé. Il amême gardé son ptit pansement!
Ghui Zhang est pas mal, on?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 décembre 2001 à 18:46:27

Yohoho: Bien sûr qu´il est pas mal!
Il est TROP BOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum, du calme.

Xiuying est sage, distante, mature, mystérieuse et c´est ce qui fait tout son charme (enfin, je ne sais pas, je dis ça mais j´suis une nana!)!
Nozomi (je n´ai rien contre elle, pardonne moi Vincent!!!!) est une gamine nian nian! Toujours derrière Ryo à lui dire fais pas ci, fais pas ça, fais attention, tu vas rater tes examens.....
Moi elle me les briserai!!!

Je vais me faire un ennemi là :(((

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
10 décembre 2001 à 18:54:09

Nozomie est une gamine ca c´est sur. Joy est marrante ultra sympa mais un peu naïve. Lishao Tao, est intellignete mias elle me fais chier avec ses airs supérieurs, comme ci elle était la + forte !
Je prenderais (pas de jeu de mots pour des ames non-perverses) Joy, car elle est sympa. Nozomi je l´imagine : Eddy.. Stp fait pas ca, pour moi je t´en supplie.
Xiuxing : eddy tu est une merde en toput alors lave le sol avec une brosse à dent!
Perso j´aime bien Ryo et Ren, Ghui aussi, wong est mignon meme si c´est qu´un gosse. Bon je suis un mec donc ptetre que les autres mecs auront des opinions diffèrentes sur les persos masculins.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 décembre 2001 à 18:59:27

Xiuying qui se croit la plus forte? Ce n´est justement pas son genre!!!!

Ce serait plutot: "Eddy, si tu réussis à laver le sol en moins de 10 minutes avec une brosse à dent sur laquelle il ne reste que 3 poils, alors tu gagneras tout mon respect!"

Okeanos
Okeanos
Niveau 9
10 décembre 2001 à 19:23:37

RYO N´A AUCUN CHARISME?Je pense que là anthracite tu t´es un peu moqué...;)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 décembre 2001 à 19:34:33

Bah non! C´est ce que je pense!

Simeon
Simeon
Niveau 5
10 décembre 2001 à 19:46:00

elle te perturbe vraiment nozomi c´est incroyable ! comment peux ton se borner a être triste de pas voir quelques pixels en moins dans un jeu vidéo ?!
je plains ta copine (en présumant que t´en aie une, ce que j´ai du mal a croire).

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
10 décembre 2001 à 21:35:37

t´as rraison anthracite : notre amie a la robe bleue est plutot du genre à faire des challenges!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 décembre 2001 à 21:41:49

Le problème c´est que dans la vraie vie, il n´y a personne qui soit comme les personnages de la saga Shenmue!
Le mec rebel (comme Ren) est une espèce en voie de disparition! Il n´y a que des mecs comme-les-autres!

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
10 décembre 2001 à 22:34:45

Ta gueule ...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
10 décembre 2001 à 22:35:51

Urusei !

vincent
vincent
Niveau 10
10 décembre 2001 à 23:20:57

arg.... pourquoi? pourquoi ?? pardonne les Nozomi, ils ne savent pas ce qu´ils disent.... :-)
gamine nian nian????? ben désolé mais c´est plutot ce genre de filles si douce qui manquent de nos jours....
et pour répondre à ce "je ne sais qui" qui ose douter du fait que j´ai une petite copine réelle, je lui répondrais juste que ca ne change rien!! aucun risque de ce coté là puisque Nozomi n´existe pas dans la réalité (arg! même moi je l´admet:-()
pour ce qui est du cas faris, laissons le jouer à chrono cross autant qu´il veut, si il lui faut un vieux jeu aux graphismes démodés pou s´amuser, ben c´est son choix....
sinon pour la "motion blur girl", elle trop énervante avec son air de tout savoir!! enfin...
pour joy, je pense qu´elle cache un grand coeur derrière son sale caractère de chipie, mais bon, c´est pas encore ca
sinon, on est obligé d´admettre que ren est quand même pas mal niveau charisme, bien qu´un peu "trouble is your middle name?" pour reprendre une expression de gui zan....
"don´t you dare touch her!!!!" meilleure phrase de ryo dans shenmue 1!!!!!!!

vincent
vincent
Niveau 10
10 décembre 2001 à 23:40:58

arg..nozomi....
(juste pour maintenir à jour) :-dD

vincent
vincent
Niveau 10
10 décembre 2001 à 23:51:40

tien au fait, en dollard de hong kong, ca fait combien un vol jusqu´au canada? je sens qu´il va falloir en porter des caisses tout à coup.....

vincent
vincent
Niveau 10
10 décembre 2001 à 23:58:29

plus simple, détourner le ferry avant d´arriver à hong kong et partir direct au canada (penser à envoyer un colis recommandé à lan di, avec un joli phoenix mirror relié à 10 kilos de C4)

vincent
vincent
Niveau 10
11 décembre 2001 à 11:01:33

jamais! jamais tant que je vivrais! ce post ne partira jamais de la 1ère page! arg! je viendrais le remettre à jour toute les 2 heures s´il le faut!
bon ok.j´exagère un peu.......