Menu
Shenmue II
  • Tout support
  • DCAST
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Shenmue II  /  Tous les forums  /  Forum Shenmue II  /  Topic NOZOMI  / 

Topic NOZOMI - Page 6

Sujet : NOZOMI

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Okeanos
Okeanos
MP
11 décembre 2001 à 13:09:34

Cloug2 tu dis vraiment mais vraiment n´importe quoi!Vaux mieux entndre ça qu´être sourd certes mais dire que Ryo n´a pas de style qu´il ne pense qu´a se battre c´est pas du tout l´image que je me fait de lui...Je pense qu´il te met à l´amende quand tu veux mon vieux!et si vous tous vous avez plus de charisme que lui et bien chapeau...

Anthracite
Anthracite
MP
11 décembre 2001 à 13:37:01

Pas d´accord!
Je suis une nana et je trouve les personnages comme Ren ou Gui Zhang très attirant. Ils ont du caractère!
Ryo est......banal je dirais! Ou froid plutôt!Mais dire qu´il ne pense qu´à se battre, là non: c´est pas le genre!!!

kilick
kilick
MP
11 décembre 2001 à 14:26:56

il a quelle taille ce ryo?
Je le trouve vachement haut par rapport aux autres...

si j´etais une fille je dirai
"ooooo mais quel homme!!!!!!"
:)

mais comme je ne suis pas, c´est juste de la sympatie car il me permet de jouer a shenmue.
Il a du charisme certes mais pas tres attachant.

Yohoho
Yohoho
MP
11 décembre 2001 à 21:31:34

ryo est carrement disproportioné, il a des jambes très longues et un haut petit.
J´aime pas trop la queue (hum pas de jeux de mots, on sait jamais avec les pervers qui rodent ces temps ci) de cheval de Ren, elle m´énerve. Mais j´aime ses boucles d´oreilles son blouson ouvert etc...
Si j´étais une nana j´opterais pour ren car il est plus marrant que ryo.
Anthracite, c´est pas vrai qu´il ya plus des hommes rebelles!

Anthracite
Anthracite
MP
11 décembre 2001 à 21:33:53

Ah bon? Bah ils sont rares alors!!!

Moi j´adore la queue de cheval de Ren!

Yohoho
Yohoho
MP
11 décembre 2001 à 21:36:51

tu cherches pas assez bien
;-)
il a de beaux yeux ren aussi

Anthracite
Anthracite
MP
11 décembre 2001 à 21:40:44

Bien sûr!
Un regard espiègle et rusé!!!
Un torse halé et musclé juste ce qu´il faut, une tenue sexy, et............bon j´arrête là!

Hazuki_style
Hazuki_style
MP
11 décembre 2001 à 21:43:15

C´est clair que si tu rentres dans les details ...

Hazuki_style
Hazuki_style
MP
11 décembre 2001 à 21:45:44

Remarquez encore une fois comme on est loin du sujet d´origine ! C´est un sujet sur Nozomi et on en est a parler de Ren !

vincent
vincent
MP
11 décembre 2001 à 21:51:01

je me trompe peut être, mais depuis quand le post s´apelle "ren"?? qu´il est une queue de cheval, un blouson ouvert,des beux yeux, ou qu´il soit blond décoloré avec une barbe et un vieux imper de détective privé des annés 50 on s´en MOQUE!!!
c´est NOZOMI ici!
petite annonce: cherche sculpteur pret à travailler sur 1 tonne d´or brut pour réaliser une représentation de personnage féminin grandeur nature, photos et modèle tridimentionnel à l´appui, joindre vincent, merci :-)

vincent
vincent
MP
11 décembre 2001 à 21:58:44

bien sur, le socle sera orné de diamants et gravures diverses, j´avais oublié de le mentionner

Hazuki_style
Hazuki_style
MP
11 décembre 2001 à 22:00:08

Ca tourne a l´idolatrie cette histoire ...

vincent
vincent
MP
11 décembre 2001 à 22:05:04

pas du tout, d´ailleur je suis en négociation avec un fabriquant d´affiche publicitaires....

vincent
vincent
MP
12 décembre 2001 à 11:14:05

alors voyons, conte tenu de la distance entre l chine et le canada, je pense qu´en passant par la calotte glacière et en marchant pendant quelques mois, il sera possible de voir nozomi en....2003? hum va falloir trouver autre chose...

vincent
vincent
MP
12 décembre 2001 à 11:35:25

pourquoi ne pas tout simplement inviter nozomi à traverser la mer jusque honk okng avec lui? ryo....espèce d´imbécile

Yohoho
Yohoho
MP
12 décembre 2001 à 13:24:03

si ca se tiuve ryo est homo, c´est pour ca qui vanne les filles, et que ses potes sont des mecs !

Hazuki_style
Hazuki_style
MP
12 décembre 2001 à 13:27:46

Nan Ryo c est pire qu´un homo en fait lui il aime personne ! Ni les filles ni les mecs !

Yohoho
Yohoho
MP
12 décembre 2001 à 13:29:13

sauf son popa

billy4
billy4
MP
12 décembre 2001 à 17:56:51

mais vous inquietez pas vous reverrez nozomi dans shenmue 3 ou 4 ou 5 et elle sera a la tete d une grande entreprise canadienne qui fera du trafic de marchandises avec lan di entre hong kong et toronto , et ryo viendra lui dire que c est pas bien et la raisonnera mais il tombera pas amoureux d elle tout de suite parceque entre temps il ne se sera pas remis de la mort de sa derniere petite amie morte dans le 3 ou le 4.

pfff jsuis bien content que ce soit yu suzuki qui s occupe du scenario et pas moi, c est pas si facile de faire un bon scenar....

vincent
vincent
MP
12 décembre 2001 à 20:00:43

vive nozomi!! toute les autres filles de shenmue sont transparentes à coté d´elle!!!
par odre de tranparence, de la plus effacée à la moins effacée:
shen hua (c´est une catastrophe cette fille, au secours)
"motion blur girl" xiuying ( jolie robe mais trop agacante)
fang mei (marrante mais bon, c´est toujours qu´une gamine)
et enfin joy (si y´avait pas nozomi, je me laisserait bien tenter)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer