"Il y a peu de pays qui peuvent se vanter d'avoir un système post bac entièrement gratuit, et avec 30% de boursiers."
Pour les études d'Ingé oui, en ce qui concerne les études commerciales c'est déjà tout à fait autre chose.
"l'UTC et les INSA ça reste mieux qu'une bonne partie des écoles post-prépa donc ton "ça reste du post bac" tu te le gardes"
Tout à fait, mais il n'en reste pas moins que si tu vises l'excellence tu vas en prépa. D'où mon "ça reste du post-bac", ça dépend quelle est l'ambition de l'auteur 