"Non mais le problème vient déjà du fait de sortir un classement pour justifier son choix de partir à l'étranger..."
Jamais dit ça
"Perso j'ai côtoyé des gens qui ont suivi des cursus à l'étranger, eh ben je suis content d'être un produit de l'école française quand je vois comme ils galèrent en maths
"
- Putain de poissons à la con
*
À l'étranger, les maths ne sont pas aussi poussées qu'en France, et ce surtout au Lycée.
Quand je suis arrivée à Delft, certains découvraient les intégrales.
Ils sont plus dans les sciences genre physique/chimie.
Mais cela n'empêche pas que l'enseignement des mathématiques est très bon et largement suffisant pour l'ingénierie.
C'est sûrement pour ça qu'on a beaucoup de médailles Fields, la France adore les maths pures