Non mais laisse, ici tout le monde est en maths sup à henry iv et vise l'X, ou, dans le pire des cas, centrale
Non sérieusement, mon avis, il vaut ce qu'il vaut hein, c'est qu'il y a mieux que polytech', mais il y a aussi bien pire.
Polytech est un réseau jeune, et la notoriété semble se gagner sur la durée. En tout cas des écoles comme Polytech'Nice sont pas trop mal classées parmi les post-bac et les premiers salaires sont largement dans la moyenne.
Après c'est sur qu'il y a mieux hein, mais après un BTS on ne peut pas viser l'X
Et puis une formation d'ingénieur, même à l'EPITA (oh je vais attirer les trolls
), vaut mieux qu'un bts, un dut ou une licence, quoi qu'en disent certains qui traitent tout ce qui est "post-bac" de poubelle 