CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Polytech'

aneaunime
aneaunime
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:05:13

Tidus a dit : polytech c'est de la merde.
Or tidus fait un master, donc master>polytech. (car tidus n'est pas une merde :noel: )

Or polytech = école d'ingé = cti = confère le grade master.
Donc Polytech = master. Or master > polytech.
Si on pose Polytech=1, on a alors : 1=1 et ainsi 1>1 :(
On considère alors grossièrement que Polytech = 1 et que Master = 1.000[...]1. (car master>polytech).
On admet alors que : 1 = 1.0000[...]001.

De plus, on a : a² - b² = (a+b)(a-b).
On divise des deux côtés par (a-b).

On a alors : a+b = [a² - b²]/(a+b)

Maintenant on pose a=master et b=polytech.

On a alors : 2.000[...]0001 = (1.0000[...]001 - 1) / (1.0000[...]001 - 1)

<==> 2.000[...]0001 = 0.0000[...]001 / 0.0000[...]001

En simplifiant on trouve alors : 2 = 1.

Donc si polytech = merde, alors 2=1.

Or 2=2 et 1=1, donc 2 =/= 1, donc Polytech c'est pas de la merde :noel:

PS : oui je m'emmerdais :hap:
Bon je retourne réviser mon bac blanc (oui je sais, bac = merde :hap: )

piero53
piero53
Niveau 8
30 janvier 2010 à 15:16:34

:rire: ... nul :hum:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:18:44

aneaunime : pas mal.

FatherAndSon
FatherAndSon
Niveau 9
30 janvier 2010 à 17:13:22

Vous êtes pitoyables... :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:24:07

Sauf qu'il y a une erreur dès le départ, car tout le monde sait que Polytech = 0.

FatherAndSon
FatherAndSon
Niveau 9
30 janvier 2010 à 17:59:09

Je ne voudrais pas être méchant ni dire quelque chose qui soit blessante, mais toi ne particulier tu devrais tu devrais éviter de dire quoique ce soit sur n'importe quel réseau. Polytech peut être un réseau pourri comparé celui des centrales ou des insa mais comparé a la fac, c'est mille fois mieux!

Respectez toutes les formations, c'est là qu'on pourrait voir LA différence entre ce que vous a appris la votre et celle que vous dénigrez...

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2010 à 18:20:13

Commence pas arrêter de dire que la fac c'est de la merde alors.

Polytech
Polytech
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:21:06

comparé a la fac, c'est mille fois mieux!

Respectez toutes les formations, c'est là qu'on pourrait voir LA différence entre ce que vous a appris la votre et celle que vous dénigrez...

Y'a comme une incohérence :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:23:47

Comparé à la fac, c'est mille fois mieux ? J'en suis pas si sûr, vu que Polytech c'est justement les écoles d'ingé des facs. Et puis bon, pour ma part, entre un master en aérodynamique commun à Paris VI et Polytechnique (comme ce que j'aimerais faire), et la même chose à Polytech (même si je suis même pas sûr que ça existe là-bas), t'en fais pas que mon choix, je l'ai vite fait.

Bref, Polytech j'aurais pu y rentrer sans aucun problème, je pourrais toujours y rentrer sans aucun problème, mais si je ne le fais pas c'est p'tete bien pour une raison, hein. Donc tes remarques ne valent pas grand chose je pense (et puis bon, quitte à faire une p'tite remarque personnelle comme tu le fais, j'ai eu au moins l'humilité de voir où était mon vrai niveau, et de ne pas me croire déjà à Polytechnique en rentrant en prépa :-))) ).

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:29:30

Les enfants, on n'est pas là pour critiquer les filières ou réseau, je pense qu'on a suffisamment plaisanter sur Polytech' et donc le but du topic c'est d'aider cette personne en BTS qui voudrais intégrer Polytech :hap:

Merci de ne pas vous emporter juste pour une simple "aggression" :-p

FatherAndSon
FatherAndSon
Niveau 9
30 janvier 2010 à 18:43:24

C'est vraiment décevant tout ça... Pensez ce que vous voulez de toute façon, honnêtement, je m'en fous! Au revoir.

FatherAndSon
FatherAndSon
Niveau 9
30 janvier 2010 à 18:46:21

N'empeche, jerry Neorossi quand t'as "exposé" des projets d'avenir XD :noel:

Même pas cap' de tenir en prépa et il croit pouvoir intégrer l'X XD :rire:

FatherAndSon
FatherAndSon
Niveau 9
30 janvier 2010 à 18:46:43

tes*

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:56:15

1. J'aimerais que tu me dises en quoi je ne suis pas capable de tenir en prépa, sachant que je n'y suis resté qu'une semaine et que, par conséquent, je n'ai pas goûté au fameux "rythme" prépa. Si je suis parti, c'est tout sauf pour ça.

2. Je n'ai jamais dit que je voulais intégrer l'X, mais un M2 de Paris VI.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment