En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis Polytech'
Tidus1188
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:01:55
Il faut se rendre à l'évidence, l'X n'a qu'à bien se tenir.
Prauron
Niveau 15
29 janvier 2010 à 23:02:33
Je suis dans la meilleure des Polytech' : Nice.
cuvette_dwemer
Niveau 9
29 janvier 2010 à 23:03:04
cj_johnson
Tu es dans quelle polytech ? à Lille ?
Tidus1188
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:03:58
Moi à Polytech' Bergues !
[-Estel-]
Niveau 5
29 janvier 2010 à 23:12:43
On dit bien sur Polytech-Niçois et pas Polytech-Nicien, ce serait trop simple
Polytech
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:16:42
Rejoignez-nous
piero53
Niveau 8
29 janvier 2010 à 23:47:44
Cela n'empêche que dans le monde du travail un diplôme d'ingé > master
Il y a des grilles, et un diplômé d'ingé vaudra toujours plus qu'un master
Tidus1188
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:48:58
Oui oui, il y même une grille poubelle avec la mention Polytech'.
Tidus1188
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:52:12
Je veux bien croire que les recruteurs soient bornés et cons mais pas au point de prendre quelqu'un juste parce qu'il a un diplôme d'ingé. Diplôme d'ingé veut dire tout et n'importe quoi? faut arrêter de croire qu'avoir un diplôme d'ingé c'est synonyme de réussite. Aucun ne se vaut.
Tidus1188
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:52:36
Pas de ? en plein milieu grrr !
VilCrocrotte
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:53:18
c'est comme le Bac S en croyant que c'est le meilleur, le plus dur et tout le tralala
Tidus1188
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:53:57
Bah nan c'est comme le Bac. C'est cool d'avoir un bac mais aucun ne se vaut. S > ES > L >>>>>>>>>>>>>> STI > STG >>>>>>>> STL.
VilCrocrotte
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:56:19
lol je me disais bien que Tidus n'étais pas en forme, je me suis trompé en faite tu auras des surprises en juin
Tidus1188
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:04:17
Ah tu vas avoir Polytech' ? EPITA ? EPITECH ? Il m'en faut plus pour me surprendre.
VilCrocrotte
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:05:50
sacré chenapan je ne recherche pas le prestige et donc je préfère rester tout de même modeste
piero53
Niveau 8
30 janvier 2010 à 02:27:38
Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
Posté le 29 janvier 2010 à 23:48:58 Avertir un administrateur
Oui oui, il y même une grille poubelle avec la mention Polytech'.
Stop rage
Tidus1188
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:21:09
Oui bien sûr je rage.
Neorossi
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:15:00
C'est vrai quoi, Polytech >>>> ENS.
South_Killer
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:20:16
Tidus norage de ton diplôme de l'ENS qui va se faire poutrer par des Polytech'
Encephale
Niveau 6
30 janvier 2010 à 14:57:39
Polytech c'est l'avenir.
desole de vous decevoir mais l'ENS est sur le declin