CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Polytech'

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:01:55

Il faut se rendre à l'évidence, l'X n'a qu'à bien se tenir.

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 janvier 2010 à 23:02:33

Je suis dans la meilleure des Polytech' : Nice. :cool:

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
29 janvier 2010 à 23:03:04

cj_johnson

Tu es dans quelle polytech ? à Lille ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:03:58

Moi à Polytech' Bergues !

[-Estel-]
[-Estel-]
Niveau 5
29 janvier 2010 à 23:12:43

On dit bien sur Polytech-Niçois et pas Polytech-Nicien, ce serait trop simple :)

Polytech
Polytech
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:16:42

Rejoignez-nous :diable:

piero53
piero53
Niveau 8
29 janvier 2010 à 23:47:44

Cela n'empêche que dans le monde du travail un diplôme d'ingé > master

Il y a des grilles, et un diplômé d'ingé vaudra toujours plus qu'un master

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:48:58

Oui oui, il y même une grille poubelle avec la mention Polytech'. :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:52:12

Je veux bien croire que les recruteurs soient bornés et cons mais pas au point de prendre quelqu'un juste parce qu'il a un diplôme d'ingé. Diplôme d'ingé veut dire tout et n'importe quoi? faut arrêter de croire qu'avoir un diplôme d'ingé c'est synonyme de réussite. Aucun ne se vaut.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:52:36

Pas de ? en plein milieu grrr !

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:53:18

c'est comme le Bac S en croyant que c'est le meilleur, le plus dur et tout le tralala :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:53:57

Bah nan c'est comme le Bac. C'est cool d'avoir un bac mais aucun ne se vaut. S > ES > L >>>>>>>>>>>>>> STI > STG >>>>>>>> STL.

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:56:19

lol je me disais bien que Tidus n'étais pas en forme, je me suis trompé en faite :noel: tu auras des surprises en juin :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:04:17

Ah tu vas avoir Polytech' ? EPITA ? EPITECH ? Il m'en faut plus pour me surprendre. :noel:

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:05:50

sacré chenapan :noel: je ne recherche pas le prestige et donc je préfère rester tout de même modeste :noel:

piero53
piero53
Niveau 8
30 janvier 2010 à 02:27:38
  1. Tidus1188 Voir le profil de Tidus1188
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 23:48:58 Avertir un administrateur
  3. Oui oui, il y même une grille poubelle avec la mention Polytech'. :noel:

Stop rage :-)))

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:21:09

Oui bien sûr je rage. :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:15:00

C'est vrai quoi, Polytech >>>> ENS. :noel:

:rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:20:16

Tidus norage de ton diplôme de l'ENS qui va se faire poutrer par des Polytech' :noel:

Encephale
Encephale
Niveau 6
30 janvier 2010 à 14:57:39

Polytech c'est l'avenir. :ok:

desole de vous decevoir mais l'ENS est sur le declin :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment