CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polytechnique ou SUPINFO?

J_ulien
J_ulien
Niveau 9
12 juin 2008 à 08:17:27

Voila, j'ai été accepté favorablement pour ses deux cas.

et je voudrais savoir ce qui est le mieux :ok:

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
12 juin 2008 à 09:09:42

ça depends de ce que tu veux faire.

Prends polytechnique =o)

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:14:51

Je crois que c'est un fake :( Franchement poser cette question là :noel:

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:39:39

LOOL c'est pas beau les fakes aussi gros que ça...

shouqsseu
shouqsseu
Niveau 2
12 juin 2008 à 11:47:52

polytech' ou polytechnique? parceque c'est franchement pas du meme ordre lol

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:48:42

Il veut peut-être parler du réseau Polytech.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:15:54

SUPINFO c'est privé donc c'est le genre de truc bien si t'es pris nul part ailleurs (parce que eux te prendront pour peu que tu les paies :) )

Sheryo_style
Sheryo_style
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:56:16

Si t'as le Symdrome de l'hippopotame, ça dépend :)

J_ulien
J_ulien
Niveau 9
12 juin 2008 à 14:52:00

(c'était un fake :noel: )

quels sont les débouchés SUPINFO/POLYTECHNIQUE?

merci

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:59:04

o_O c'est pas du tout la meme chose... il en en a une c'est une école d'expertise en informatique donc apres tu fais de l'informatique et l'autre c'est la meilleure école d'ingé en france donc apres tu fais ce que tu veux

J_ulien
J_ulien
Niveau 9
12 juin 2008 à 15:00:30

tu gagnes beaucoup de sous après polytechnique? mais ils prennent sur concours??

tomtex
tomtex
Niveau 8
12 juin 2008 à 15:28:47

tu ne seras jamais pris à polytechnique, à moins que tu sois un gros intello :ok:

gjgjgjgj
gjgjgjgj
Niveau 5
12 juin 2008 à 17:49:12
  1. tomtex Voir le profil de tomtex
  2. Posté le 12 juin 2008 à 15:28:47 Avertir un modérateur
  3. tu ne seras jamais pris à polytechnique, à moins que tu sois un gros intello :ok:

Ça suffit pas, un énorme travail, une très bonne organisation et une grande motivation est tout aussi nécessaire.

epita2013
epita2013
Niveau 1
22 mars 2009 à 12:37:31

lol le gros fake! On ne compare pas polytechnique avec sup'info!
Déjà pour le petit truc, sup'info malgrés toute les pub, et ce qu'ils disent ce n'est pas une école d'ingénieur en informatiques, il ne sont pas reconnue par la CTI (Commission des Titres d'ingénieur), si vous en avez l'occasion lors d'une de leurs portes ouverte ou dans un salon demandé leurs s'ils sont reconnu par la CTI, vous verrez bien !
Sinon pour polytechnique ça m'étonnerai beaucoup qu'ils prennent comme ça (tu veux pas plutôt dire polytech' ? c'est pas la même chose attention!)
Pour finir si tu es intéressé par l'informatique et tu veux réellement devenir ingénieur en informatique reconnu par l'état (donc par la CTI) il y a l'EPITA à porte d'Italie, j'y suis et je peux te dire il y a du level (cf. classement des meilleurs écoles d'ingénieur en informatiques de 01.net), voilà donc si t'as d'autre question (pas de fake hein parce que la c'est gros !!) je peux surement t'aider ! Sur ceux bonne soirée, et un dernier truc ne gache pas ta vie à faire des certificat en 5ans...hum je me comprends !

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:39:08

SUPINFO sans hesiter bien sur :ok:

Barbe_bleue
Barbe_bleue
Niveau 7
22 mars 2009 à 13:41:36

Polytechnique. :oui:
Rien que pour défiler sur les Champs... :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:56:04

Jerry :noel:

Supinfo c'est une école privée pas terrible (bien que ça soit soi-disant la N°1 dans le secteur informatique, croyez-moi elle est minable devant des écoles comme l'Ensimag ou Supélec, enfin bref).

Polytechnique c'est une des meilleures écoles de France (la meilleure après Ulm :o)) No troll ), donc je pense que tu parles plutôt du réseau Polytech', ce qui est quand même autre chose, d'autant plus que Polytechnique c'est sur concours, et que le concours est dans un mois et demi environ, et les résultats courant Juillet/Août.

Maintenant, c'est mon avis, je pense tout de même qu'une école du réseau Polytech est plus intéressante que Supinfo, car c'est un réseau assez conséquent et qui fait un peu parler de lui tout de même, et en plus c'est gratuit, alors que Supinfo, c'est payant, et vraiment pas super.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:59:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7965923-1-0-1-0-0.htm#message_7966053
| Citation de : tomtex
| Date du message : 12 juin 2008 à 15:28:47
| Contenu du message :
| "
tu ne seras jamais pris à polytechnique, à moins que tu sois un gros intello :ok:
"

C'est quoi cette manie de juger les gens sans les connaître ?
Tu n'en sais rien, si ça se trouve il va faire une prépa à Louis Le Grand et il va tellement torcher qu'il va majorer la MP** :(

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:10:48

Pas de ** à LLG :non:

"Seulement" 4 MP* et une MP (demi)*

C'est fayble :fou:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:12:09

Ah ok LLG sans double * :ouch2:
Chaud les nuls :noel:

En tout cas à HIV je sais qu'il y en a une :oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment