CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Polytechnique ou SUPINFO?

neauwaiyl
neauwaiyl
Niveau 9
11 avril 2009 à 13:10:29

Jerry de Epita :rire:

C'est pas grave d'être dans une école médiocre, chacun y trouve son compte, par contre en faire de la fausse publicité pour attirer les autres c'est pas sympa

JosephJoestar
JosephJoestar
Niveau 5
11 avril 2009 à 14:32:02

L'Epita est une école qui prend n'importe qui pour peu que papa et/ou maman ait le portefeuille suffisamment garni. Il n'y a aucune sélection sur le mérite et la valeur de l'individu ce qui est une véritable honte.
Une chose est sûre l'Epita produit des bons geeks experts pisseur de code en SSII mais certainement pas des ingénieurs créatifs et polyvalents.

Les quelques contacts que j'ai eu avec des informaticiens sortant de l'Epita m'a encore plus conforté dans mes a priori quant à la médiocrité de l'école. Il s'agissait de gros nerds qui ne s'intéressaient à rien d'autre que le code (élevé au rang de suprématie intellectuelle) et avec un background scientifique des plus catastrophiques. Il s'agissait en outre de personnes extrêmement arrogantes (mais bon quand on voit que epita2013 ne voit pas le fossé qu'il existe entre un ingénieur supelec et un epita, ce n'est pas forcément étonnant qu'ils viennent se gargariser de leur diplôme médiocre si chèrement payé).

neauwaiyl
neauwaiyl
Niveau 9
11 avril 2009 à 14:37:20

+1

Quand je vois tous les bras cassés de ma classe en terminale, pas foutu de dépasser le 8 en terminale, et qui ont été pris à l'Epita, ça veut tout dire :ouch2:

neauwaiyl
neauwaiyl
Niveau 9
11 avril 2009 à 14:42:47

Je m'acharne un peu sur epita 2013, mais son premier message disait, à propos de Supinfo:

"sup'info malgrés toute les pub, et ce qu'ils disent ce n'est pas une école d'ingénieur en informatiques"

"ne gache pas ta vie à faire des certificat en 5ans...hum je me comprends ! "

Pourquoi ?
Parce-que n'étant pas dans l'école, il a un avis plus objectif sur Supinfo, et se rend compte de la véritable politique de l'école.
Maintenant, il faudrait qu'il se dise que nous on est pareil...

Supinfo et Epita c'est exactement la même chose.

Hartus
Hartus
Niveau 25
11 avril 2009 à 22:21:08

Ah tu voulais qu'on idolatre ton école en la plaçant même au dessus de l'ENSIMAG ou même SUPELEC ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:13:02

Genre le mec qui se croit supérieur quoi :noel:

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
12 avril 2009 à 01:52:27

EPITA >> ECP :hap:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:19:06

C'est bien pour ça que Lao go EPITA après ses concours :noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:54:22

EPITA c'est tellement de la merde qu'ils sont obligés de partir à la chasse des classements les plus pourraves pour espérer dépasser ECP.

http://www.epita.fr/docs/palmares2003.pdf

C'est MDR. :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:55:34

En même temps comparer une école spécialiste et une école généraliste dans un domaine spécialisé qu'est l'informatique. Super le classement de 01.net. :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:57:25

EPITA se classe combien en mécanique ? :noel:

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
12 avril 2009 à 15:16:08

Tidus confirme bien ce que je dis ! EPITA > ECP :hap:

Mais j'avais pas assez d'argent pour passer les e3a ... je vais devoir me contenter du concours Centrale :noel:

Blooddrunk
Blooddrunk
Niveau 7
12 avril 2009 à 15:29:33

O purée! :bave: Mon père a fait Epita, mon oncle aussi, ma mere aussi et puis ma grand mère :bave:

On a que des génies dans ma famille! Le premier ministre marocain (1) a fait Epita!

Moi aussi, je reve, depuis l'age de 5 ans de faire Epita! :bave:
Seul hic, j'ai pas de fric :-( On vit dans un bidonville mùa famille et moi! Une chambre pour 10 personnes, dommage!

PS: Y'a Supinfo implantée au Maroc aussi :oui: Et imaginez ce qu'ils font pour promouvoir leur école? Ils passent des annonces à la radio, et puis nous bourrent les journaux de pub... juste à coté des pubs et promos à Carrefour ou encore Promod :rire: Commerce de diplomes :( :ok:

(1): Le premier ministre marocain est en fait diplomé de l'X, Pont et chaussées, MIT et l'ISCAE (ecole de commerce marocaine)... alors l'epita.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment