j'ai recu mon bulletin et j'suis en rogne contre mes prof d'anglais !!
En anglais je m'en sors plutot bien. Sans meme regardé mes note en cours ( qui pour moi ne montre pas nos capacité à s'exprimer en anglais ) je sais que j'y arrive , d'ailleurs j'ai appris l'anglais en regardant des film en anglais avec des sous titre anglais , j'ai discuter et discute encore avec des anglais par internet donc des formules de la vie de tous les jours je les apprends vraiment par moi même quoi ( ce qui est le mieux d'ailleurs )
Alors voilà ce pourquoi je suis en colère , en lv1 ( anglais ) j'ai 15 et quelque de moyenne. Jusque là je me plains pas , j'en suis pas forcément contente car je sais que mon anglais vaut 15 et que j'ai absolument pas besoin de travailler pour l'obtenir enfin bref.
Mais voilà déjà mon mécontentement. La prof me dit seulement " résultat satisfaisant" Ca m'énerve ça ! Quand c'est pas bien les prof se genent pas pour rabaisser à fond et quand c'est bien c'est ca qui sort le truc vraiment pourri !
Et là le comble en lvr ( anglais c'est mon option ) j'ai 8 de moyenne !! Voyez un peu la logique déjà entre deux matière identique les moyenne différents
Alors ca veut dire quoi ça mon anglais vaut 15 ou 8 ? Franchement ca me gave !
Le 8 il vient d'ou ? Du fait que quand on participe pas à l'oral elle nous fou 0 ! Mais 0 pourquoi ? On le mérite d'ou le 0 ? C'est pas comme si que je parlais pas car je sais rien dire , fin bref vous allez me dire ben t'as qu'a participé ok mais j'ai jamais ou très peu participer en classe , j'aime pas , j'écoute je retiens , je pose des questions c'est tout. j'ai pas besoin de participer à l'oral ( dans n'importe quelle matière ) pour me cultiver
Voilà mon petit coup de gueule fallait ca sorte lol
Pis ma prof d'ses que j'ai 7 ou 11 de moyenne elle met toujours les meme apréciation " ensemble juste , travail irrégulier " qu'elle aille se faire bordel , franchement faire des effort pour se faire entendre ca ca demotive totalement là j'suis KO d'ce bulletin de merde !
J'ai un commentaire de français pour demain ben j'suis tellement venere que j'vais rendre un truc vraiment pourri et là j'l'aurais mérité ma vieille note !