CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moyenne première S

caligula91
caligula91
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:38:50

je suis en première S , c´est super dur !! !!
je vé me faire defoncer par mes parents:s

maths : 8
svt: 10.5
pc : 10

qu´en pensez vous?

flowair
flowair
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:41:35

sa va encore S c´est dur ^^ t´vais combien en 3eme ? de moyenne generale

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:41:58

A ton avis ? Que c´est pas terrible bien sûr.

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:43:12

bats toi :ok: :fou:

caligula91
caligula91
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:44:59

c´est ma moyenne du 1er trimestre .
et vous,combien avez vous eu ce trimestre?

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:45:28

j´en pense que tu vas te faire défoncer par tes parents :oui:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:47:02

j´en pense que t´aurais pas du faire S (si t´aimes pas les maths , et ca semble etre le cas vu tes notes). Honnetement t´es allé en S pour toi ou pour faire plaisir à papa et maman?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:47:54

Non, parce que S>ES :noel: .

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:48:48

Et ça, c´est encore plus con vu que c´est faux.

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:48:50

On a aussi le droit d´aimer les maths sans avoir de prédisposition pour en même temps.

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:49:24

Premier trimestre de Première S: J´avais:

PC: 11
SVT: 15.5
Maths 14.5

:noel:

caligula91
caligula91
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:50:35

S , c´est la filière des travailleurs.

allez , combien avez vous ce trimestre?
(je parle pour les S)

franc3sco_
franc3sco_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:53:47

j´ai eu 9.8 de moy générale(8 en math je crois bien :rire2: ) le premier trimestre de ma premiére premiére S(tu voi en plus j´ai rédoublé :fou: )....
ce qui ne m´empéche pas aujourd´ui d´étre en prépa .....et pour l´instant deuxiéme en math de la classe..... :ok:

caligula91
caligula91
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:55:50

je voudrais connaitre vos moyennes du 1er trimestre
dans les matières scientifiques .(première S)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:55:55

caligula91
Posté le 03 décembre 2007 à 19:50:35
S , c´est la filière des travailleurs.
:d) Ça c´est pas vrai. Je n´ai jamais vraiment travaillé avant la prépa et ça ne m´empêchait d´avoir 16 de moyenne dans les matières scientifiques en TS. Et je pense qu´il y en a pas mal comme ça en S (il doit quand même y avoir plus d´élèves à avoir des facilités dans les matières scientifiques parce que c´est beaucoup de logique que dans des matières comme les SES ou l´HG où c´est beaucoup de cours à apprendre).

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:58:57

en premiere j´avais eu:
Maths : 19 :cool:
PH-CH : 10.8 (pas une bonne periode :malade: )
SVT : 11.3
Francais : 10.5
HG 10
LV1 10.7
Lv2 8.5 (jfoutais rien)

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:00:02

apres je suis monté a 15 en PH
mais descendu a 15 en maths (ironique , non?)

Bushidan
Bushidan
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:06:44

dunadan63 Posté le 03 décembre 2007 à 19:55:55 caligula91
Posté le 03 décembre 2007 à 19:50:35
S , c´est la filière des travailleurs.
Ça c´est pas vrai. Je n´ai jamais vraiment travaillé avant la prépa et ça ne m´empêchait d´avoir 16 de moyenne dans les matières scientifiques en TS. Et je pense qu´il y en a pas mal comme ça en S (il doit quand même y avoir plus d´élèves à avoir des facilités dans les matières scientifiques parce que c´est beaucoup de logique que dans des matières comme les SES ou l´HG où c´est beaucoup de cours à apprendre).

Enfin quelqu´un qui n´a pas perdu la raison :(

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:12:57

C´est donc la filière des êtres supérieurs :oui: :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:13:18
  • Bushidan profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 20:06:44 avertir modérateur
* dunadan63 Posté le 03 décembre 2007 à 19:55:55 caligula91
Posté le 03 décembre 2007 à 19:50:35
S , c´est la filière des travailleurs.
Ça c´est pas vrai. Je n´ai jamais vraiment travaillé avant la prépa et ça ne m´empêchait d´avoir 16 de moyenne dans les matières scientifiques en TS. Et je pense qu´il y en a pas mal comme ça en S (il doit quand même y avoir plus d´élèves à avoir des facilités dans les matières scientifiques parce que c´est beaucoup de logique que dans des matières comme les SES ou l´HG où c´est beaucoup de cours à apprendre).

Enfin quelqu´un qui n´a pas perdu la raison :(

Bof, tout le monde sait qu´on fait rien en S.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment