* Posté le 03 décembre 2007 à 20:06:44 avertir modérateur
* dunadan63 Posté le 03 décembre 2007 à 19:55:55 caligula91
Posté le 03 décembre 2007 à 19:50:35
S , c´est la filière des travailleurs.
Ça c´est pas vrai. Je n´ai jamais vraiment travaillé avant la prépa et ça ne m´empêchait d´avoir 16 de moyenne dans les matières scientifiques en TS. Et je pense qu´il y en a pas mal comme ça en S (il doit quand même y avoir plus d´élèves à avoir des facilités dans les matières scientifiques parce que c´est beaucoup de logique que dans des matières comme les SES ou l´HG où c´est beaucoup de cours à apprendre).
Enfin quelqu´un qui n´a pas perdu la raison
Bof, tout le monde sait qu´on fait rien en S.