En 1ere S j´avais 12.2 en maths , 9.8 en physique , 13 en GE 11.5 en GM au premier trimestre. j´ai passé la moyenne aux 2 trimestres suivant mais j´ai vraiment lutté car c´était en physique où ça c´est le plus corsé avec un prof qui raye tout à la moindre erreur même d´inattention.