CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moyenne première S

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:14:01
  • LaoStaounet profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 20:12:57 avertir modérateur
* C´est donc la filière des êtres supérieurs :oui: :noel:

superieur(ment glandeurs :oui: )

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:14:27
  1. caligula91 profil Citer Ignorer caligula91
  2. Posté le 03 décembre 2007 à 19:50:35 avertir modérateur
  3. S , c´est la filière des travailleurs.

Mouahaha n´importe quoi.
En S je branlais que dalle, et j´avais 18 en maths, 16 en PC.
Justement en S y´a rien a apprendre, si tu comprends ca suffit largement.
ES ca demande plus de travaille, car plus de par coeur avec l´histoire par exemple.

Et puis si S en S y´a que des travailleurs, je me demande que font les autres filières :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:14:52

Au 1er trimestre, ça devrait être ça:

Maths: 13 (estimation)
Physique: 12 (estimation)
SVT: 17,1

Mais bon, avec du travail ça devrait aller. Et si ça va vraiment pas, pense peut être au prof particulier. Par contre concernant la SVT, y´a pas de miracle: apprendre son cours, et, dans l´idéal, s´intéresser au cours. :)

caligula91
caligula91
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:22:16

putain !
donnez moi encore vos moyennes du 1er trimestre .
y a que des intellos pour l´instant.(lol)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:24:28

Bah oui.
D´ailleurs les nuls sont exclus, merci de sortir de ce forum ! :svp:

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:28:01

Bon je te file mes moyennes de premiere S :noel:

Premier Trimestre:

SVT: 15.5 (suivez bien mon évolution dans cette matiere :noel: )
Maths: 14.5
PC: 11
HG: 10
LV1: 13
LV2: 12
LV3: 14.5 je pense
EPS: 14
Francais: 9

Deuxieme trimestre:

SVT: 11 :cool:
Maths: 13.5
PC: 11
HG: 8
LV1: 12
LV2: 12.5
LV3: 14
EPS: 11 je pense
Francais: 6 :cool:

Troisieme trimestre:

SVT: 8 :fete:
Maths: 15
PC: 16.5
HG: 6 si je me rappelle bien
LV1: 13
LV2: 14
LV3: 14
EPS: 15
Francais: 10

héhéhé :noel: Comme quoi tout est possible :noel:

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:29:09

Avec un dossier pareil, tu vas finir en CAP ménage :oui:

caligula91
caligula91
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:29:49

pour prendre la spé maths , faut avoir avoir combien minimum ?

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:30:12

J´y peux rien :noel:

Bon on rajoute les EAF :noel:

Ecrit: 11
Oral: 14
TPE: 19

:noel:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:30:13

Mention Brosse à chiotte. :oui:

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:30:39

Caligula :d) Moi j´ai pris spé maths :cool:

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:30:40

C´est au conseil de classe que ça se décide, y´a pas de ´minimum´ pour faire spé maths.
Juste s´ils voient que t´as 15 en Physique-Chimie, 15 en SVT, et 5 en Maths, ils te laisseront pas faire.

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:31:51

Bon bah en fait, Caligula, tu vois bien qu´avec des moyennes pourries (cf au dessus) on peut aller en spé maths :) :oui: :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:32:01

pour la spé., fallait 13-14 (min 12 si t´es bon dans les autres matieres, en meme temps mon lycée est a fond dans les sciences)

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:32:58

pfff...Laosta :noel:

File tes moyennes de premiere S :noel: Sans mentir :noel:

caligula91
caligula91
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:40:50

lol !
vas-y , file des moyennes :d
donc , au prochain controle de maths , faut que j´assure sur les produits scalaires si je veux avoir une chance pour la spé maths....

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:41:09

Bof il aura pas moins de 8 a mon avis (faut le faire pour avoir 8, encore plus si on veut spe maths)

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:42:21

Si tu demontes tout aux deux prochains trimestre (genre 14-15) tu pourrais faire spe sans prob je pense alors accroche toi :ok:

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:43:08

Le programme de maths en premiere est facile, et passionant en même temps! J´ai eu ces moyennes en bossant 1 heure par soir..et rien que la veille avant des DS (je precise que je ´navais de pas de cahier de cours :cool: Vive les annales :noel: )

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:44:38

Et puis bon, tu peux facilement gagner des points...voire atteindre le 20/20 dans plusieurs chapitres en maths!! Comme par exemple celui sur les limites, les statistiques, la proba, la dérivation... :ok: C´est des trucs faciles!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment