Faut préciser que je savais pas que les dossiers de 1ere comptaient pour les classes prépa avant février
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:48:16
Bon moi je vais bosser un peu
J´ai un DS de 4 heures en maths sur tout ce qu´on a fait depuis le début de l´année (Obligatoire + Spécialité ^^)
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:48:37
LaoStaounet profil
* Posté le 03 décembre 2007 à 19:48:02 avertir modérateur * Faut préciser que je savais pas que les dossiers de 1ere comptaient pour les classes prépa avant février
Ouais, moi aussi
[_The_Ouf_]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:49:08
Première je me rappelle plus trop. Mais Terminale j´avais:
Il a été traumatisé par nos moyennes Laosta... The Ouf Chaud le surnoté (bis)
Dragoondivin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:53:31
The Ouf Chaud le surnoté, surtout en HG (on dit comment? tris,non?)
caligula91
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:53:36
MERCI beaucoup d´avoir participer a mon sujet concernant les moyennes , ca m´a fé beaucoup réfléchir . Je vous laisse , je reviendrai pendant les vacances de noel .
LaoStaounet
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:53:41
C´est vrai que c´est pas normal d´avoir 10 partout, The Ouf
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:57:14
Caligula Bon courage!
Allez, moi je file!
Bonne soirée!
[_The_Ouf_]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:14:18
Ouai mais bon en français en première j´avais 7 (ca je m´en rappelle par contre ) Et puis l´HG c´est simple, si t´as suivit le cours tu prends étude de doc et tu t´en sors avec 16 au bac sans même ouvrir un bouquin
Bushidan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 00:30:53
Chaud comment la plupart des S sont des brêles en français et HG, à croire qu´ils ont la tête vide
dunadan63
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:37:04
Pourquoi bosser ces matières quand on sait qu´elles ne sont pas prises en compte dans la sélection pour les études supérieures qu´on veut et qu´on aura le bac rien qu´avec les matières scientifiques ? Si ce n´est que pour sa satisfaction personnelle et décrocher une mention au-dessus au bac je m´en moque un peu.
[_The_Ouf_]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:39:28
C´est clair. Et surtout que pour sa culture personnelle, on peut toujours lire des bouquins, regarder des émissions. C´est pas parce-qu´on a des notes de merdes qu´on est inculte
Enfin pour ma part j´étais bon en HG donc ca va, mais bon en français je m´en foutais mais d´une force