CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moyenne première S

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:45:43

Euh ... ok ... :(
1ere S :
(1er trim/2e trim/3e trim)

Maths : 13,1 / 13,9 / 14,7
SPC : 12 / 11,4 / 15,6
SVT : 11,2 / 8,9 / 10,6
H/G : 9,5 / 9,7 / 11
Fra : 7,7 / 7,3 / 9,2
LV1 : 16,9 / 16,3 / 16,5
LV2 : 13 / 12,9 / 13,1

et passé en Spé Maths (et oui :oui: )

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:46:45

Et tu oses dire que mes moyennes sont nulles? :noel:

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:48:02

Faut préciser que je savais pas que les dossiers de 1ere comptaient pour les classes prépa avant février :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:48:16

Bon moi je vais bosser un peu :noel:

J´ai un DS de 4 heures en maths sur tout ce qu´on a fait depuis le début de l´année :noel: (Obligatoire + Spécialité ^^)

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:48:37
  • LaoStaounet profil

* Posté le 03 décembre 2007 à 19:48:02 avertir modérateur
* Faut préciser que je savais pas que les dossiers de 1ere comptaient pour les classes prépa avant février :noel:

Ouais, moi aussi :noel:

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:49:08

Première je me rappelle plus trop.
Mais Terminale j´avais:

Maths: 16/16/18
Spé Maths: 14/12/14
PC: 14/14/16
SVT: 11.5/11.5/12 (chaud :noel: )
HG: 13/14/16
Anglais: 11/12/12
Espagnol: 12/13/14
Philo: 11/11/11

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:49:09

Va travailler, pré-bac :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:50:14

The Ouf :d) Chaud le surnoté :noel:

Laosta :d) Même pas un petit "bon courage poly ^^" :snif:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:51:03

T´es toujours vivant, calligula? :lol:

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:51:04

Hmmm ... ptet l´année prochaine :)

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:52:15

Il a été traumatisé par nos moyennes :noel:
Laosta... :-(
The Ouf :d) Chaud le surnoté (bis) :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:53:31

The Ouf :d) Chaud le surnoté, surtout en HG (on dit comment? tris,non?) :noel:

caligula91
caligula91
Niveau 5
03 décembre 2007 à 20:53:36

MERCI beaucoup d´avoir participer a mon sujet concernant les moyennes , ca m´a fé beaucoup réfléchir . Je vous laisse , je reviendrai pendant les vacances de noel .

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:53:41

C´est vrai que c´est pas normal d´avoir 10 partout, The Ouf :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:57:14

Caligula :d) Bon courage!

Allez, moi je file!

Bonne soirée!

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:14:18

Ouai mais bon en français en première j´avais 7 (ca je m´en rappelle par contre :noel: )
Et puis l´HG c´est simple, si t´as suivit le cours tu prends étude de doc et tu t´en sors avec 16 au bac sans même ouvrir un bouquin :noel:

Bushidan
Bushidan
Niveau 7
04 décembre 2007 à 00:30:53

Chaud comment la plupart des S sont des brêles en français et HG, à croire qu´ils ont la tête vide :( :sarcastic:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:37:04

Pourquoi bosser ces matières quand on sait qu´elles ne sont pas prises en compte dans la sélection pour les études supérieures qu´on veut et qu´on aura le bac rien qu´avec les matières scientifiques ? Si ce n´est que pour sa satisfaction personnelle et décrocher une mention au-dessus au bac je m´en moque un peu.

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:39:28

C´est clair.
Et surtout que pour sa culture personnelle, on peut toujours lire des bouquins, regarder des émissions. C´est pas parce-qu´on a des notes de merdes qu´on est inculte :ok:

Enfin pour ma part j´étais bon en HG donc ca va, mais bon en français je m´en foutais mais d´une force :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:18:47

10.5 de moyenne générale au premier trismestre :peur:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment