Pseudo: Tidus1188
Prénom: /
Fille ou garçon ?: Garçon
Localisation géographique: Tantôt St-Brieuc, tantôt Rennes. Mais toujours en Bretagne !
Profession/études: Licence de Phy/Chi à Rennes 1 !
Hobbies: Cinéma, Jeux-Vidéo, Musique (Synthé, Piano, Flute, Accordéon, Harmonica), Musique (Cette fois-ci l´écoute !) , Montage (Vidéo/Audio/Image), Skate et Info (aussi bien la bidouille de PC que programmation en tout genre).
Centres d´intérets: Même chose que Hobbies pour moi.
Films préférés: Le Seigneur Des Anneaux (coup de coeur) et bien d´autres mais difficile d´en faire une liste. Niveau dessin animé/film d´animation, tous les Pixars (Coup de coeur à Némo et Toy Story).
Livres préférés: Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter etc...
Je ne suis pas trop lecture.
Niveau mangas, Naruto et sinon Bleach qui commence a être intéressant.
Style de musique: Punk-Rock (Offspring, Green Day etc...), Electro (Vitalic pour exemple !) , J-Rock (L´arc~en~ciel ou encore Asian Kung Fu Generation qui est mon coup de coeur), J-Pop (Coup de coeur à Do As Infinity) et musiques de films et de jeux vidéo (Koji Kondo love ^^) ! Déteste le Rap, mais ne crache pas sur les autres styles de musique (Linkin Park, Evanescence, Gorillaz etc...). Sinon je n´écouterais pas la radio. Je suis même capable d´écouter Grégory Lemarchal ! C´est pour dire !