Bonjour à tous !
Je viens seulement de découvrir un tel forum sur jeux video.com et en lisant quelques topics je me suis dit que ça avait l´air sympa ici ( nan pas fake 
Voila, alors je débarque ici et j´espere que je serais bien "reçu" ^^
Je m´appelle donc Florian, ai 18 ans, (suis un garçon
) et j´habite au nord est de la France en Lorraine a Metz ( la ou il fait pas beau T_T ).
Je passe cette année en Terminale littéraire et niveau profession... j´en sais encore rien.
( bon j´arrete la présentation littérale lol -_-)
Hobbies: plutot beaucoup ^^ Notamment, les échecs, la pétanque, mangas / animes, guitare ( voila les principaux ^^)
Centres d´intérets: Eh bien je m´interesse à la littérature ( nooooon ?? ?) surtout à l´héroic Fantasy ( Gemmel etc) mais aussi aux bon vieux classiques héroique, ( tristan/iseult, patati patata)
Films préférés: Je mate rarement des films, mais celui qui m´a le plus marqué était Requiem for a dream.
Livres préférés: tristan et Iseult et tout les bouquins de David Edding, Gemmel, etc lol
Style de musique: Le vieux rock anglais me passionne énormément ( je pense a Aerosmith, les rollings stones, et surtout Heart un de mes groupes préférés^^ apres ya Genesis toussa^^), ainsi que le bon vieux heavy metal (Iron maiden et Metallica surtout)
Sinon pas mal d´années 60 genre les beatles ou the Kinks^^ et aussi des OST de mangas ! niark ! Nightmare, Tainaka Sachi etc...^^
Voila voila ! Merci d´avance de votre accueil futur !