Pseudo: Euh... bon, allez, j´me lance : Chaos_Clad
Prénom: Nicolas
Fille ou garçon : Hésite encore
Localisation géographique: Sud de la France
Profession/études: Passe en L1 Info
Hobbies: Informatique (programmation, hardware, software, théorie etc.) , jeux en réseaux, lecture et last but not least : sorties entre potes.
Centres d´intérets: Beaucoup de choses, j´aime savoir pour savoir et je peux m´intéresser à l´origine de l´orthographe du mot "carotte" comme à la dernière théorie scientifique en vogue, en passant par le solfège et autres joyeusetés.
Films préférés: Si je ne devais en citer qu´un, j´aurai du mal à choisir entre Fight Club et Requiem for a dream. J´aime aussi beaucoup Las Vegas Parano, Trainspotting, ouais je sais, que des films de drogués. La trigolie du Seigneur des Anneaux, Star Wars, Shaun of the dead (encore un film de drogué
).
Livres préférés: Les Enfants de la Terre (double-trilogie (oui, je ne sais pas dire six logis)) que je suis en train de lire, le Seigneur des Anneaux, l´Education sentimentale, Marche ou crève pour les principaux et surtout les premiers qui me viennent à l´esprit.
Style de musique: Tout, sauf le r´n´b que je supporte moyen, le only instrumental (je trouve ça joli mais au bout d´un moment ça me gonfle xD) et le metal "hard" (gore, death, black...). Du ska (Ska-P, Skalariak, Skaferlatine, Marcel et son orchestre...) au punk (les Betteraves, les Béruriers noirs, Gilbert et ses problèmes, Ludwig von 88...) en passant par le reggae (Tryo, Groundation...), le ragga (Babylon Circus, Percubaba, Narayana...) et sans oublier le rock (System of a down, les Wampas, the Who.). J´écoute aussi du rap de temps à autres (Bhale bacce crew, Keny Arkana, Mc Solaar), du classique (Beethoven, Mozart, Chopin principalement), et également de la chanson française (les Ogres de Barback, Aldebert, Marousse...). Par contre je