Laquelle la meilleure ?
Copain renseignes toi un peu avant d´écrire ...Ces deux écoles n´ont juste aucun rapport, donc aucun intérêt de les comparer...
t´as eu les 2 et t´hésite ?
C´est pas Giscard qui avait enchainé les deux cursus?
De toutes façon comme tu le dis si bien tu as foutu en l´air ta scolarité,ne rève pas tu n´y entreras jamais
Ta gueule newtrimard.
Polytechnique >> all
Ouais Giscard à fait polytechnique et a enchainé avec l´ENA où ils n´a pas eu à faire le concours d´entrée d´ailleurs.
" IEP vs Prépa MPSI "
ENA > X
X > ENA
parce que Poincaré > Ségolène Royal
X c´est après le E dans l´alphabet, donc X>ENA.
* Posté le 22 juillet 2007 à 12:32:27 avertir modérateur * Ta gueule newtrimard.
elnazi la seule chose que je regrette c´est de ne pas etr elà pour te vori te chier dessus
Va apprendre à écrire, blaireau.
Tututut, pas de dispute sur ce forum, merci d´aller ailleurs.
Quelles vannes mes amis, quelles vannes.
Chaos, ça serait sympa de ta part si tu pouvais arrêter de donner ton avis sur chaque topic, vraiment. ^^
Je n´ai plus envie d´être sympa, donc je m´en fous pas mal.
Ne pas avoir envie d´être sympa inclu le fait d´être con ?C´est ptet un peu dur mais bon ct un up de 5h inutile ton truc.
Tu peux en déduire ce qui t´arrange ^^ Et je ne faisais pas ça en espérant être utile à quoi/qui que ce soit si ce n´est moi