Pasfou: ils jouent plus un rêle administratif que politique, ou alors si tu préfères ils jouent un rôle politique, mais vu qu´ils restent en place quel que soit le gouvernement, ils n´expriment pas leurs opinions.
Izenhart: ça me paraît pas plus mal que les "politiciens" soient passés une fois dans leur vie par la case haut fonctionnaire, ça leur permet de voir comment marche la maison.