CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piscine avec le lycée ?

elenchilada
elenchilada
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:04:56

Comment faire pour ne pas subir cette horreur (en hiver en plus :honte: :malade: ) ?
J´envisage de sécher... et bon deux heures de colle c´est rien.
:(

strife2
strife2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:07:35

Pffff marre des feignasses, bouge ton gros cul un peu, la piscine c´est tres bon pour le corps. :ok:

:honte:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:08:06

Et oui , j´ai voulu absolument éviter deux sports : le 3x500 et la piscine..car sortir en janvier a 9h00 de la piscine , c´est tres tres désagréable :oui:

elenchilada
elenchilada
Niveau 6
11 juillet 2007 à 19:10:19

strife2 :d) Je m´en fous, de déteste ça, je préfère faire de la musculation dans mon coin ou lire un livre.

bonitor :d) Moi aussi c´était en hiver.

strife2
strife2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:10:49

3*500 :bave:

P´tain mais vous deconnez la ! Ce sont 2 des sports les plus interessants qu´on fait au lycee.

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:12:42

Je suis heureux de pas avoir piscine à mon lycée. :(

sd460
sd460
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:14:16

avant de sécher, il faudrait déjà aller se mouiller dans la piscine....

[ShineOn]
[ShineOn]
Niveau 5
11 juillet 2007 à 19:14:17

Moi aussi :( Enfin déjà que y´a pas de terrain en herbe...

monkey000
monkey000
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:15:41

je peux comprendre ceux qui sechent la piscine, ce fut des experiences traumatisantes pour moi et j´etais mort de honte à chaque fois... (je sais quasiement pas nagé...)

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
11 juillet 2007 à 19:20:28

sd460 >> caytay pas drôle :(

Et je suis d´accord, la natation est un sous-sport qui ne devrait même pas exister :oui:

strife2
strife2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:24:21

Pffff sous-homme toi meme d´abord ! :honte:

monkey :d) donc en gros L´X tu pouvais pas viser rien qu´a cause du sport ? xD

[HephepHep]NoEI
[HephepHep]NoEI
Niveau 5
11 juillet 2007 à 20:28:15

Moi y a même aps sport dans mon lycée alors vous plaignez pas.

Je crois que c´est un des seuls lycée de France d´ailleurs :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:37:49

:ouch: La chance :ouch:

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
11 juillet 2007 à 20:44:47

J´voudrais pas dire mais pour éviter la piscine, faut juste prétexter une allergie au chlore ...

N´importe quel médecin traitant, s´il vous connait bien, va bien vouloir vous prétexter ca ... (surtout que le lycée va pas vous foutre dans la piscine juste pour vérifier ...)

sd460
sd460
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:07:02

tu as un médecin traitant plutot compatissant je trouve :sarcastic:

[HephepHep]NoEI
[HephepHep]NoEI
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:31:54

Peu scrupuleux j´ajouterais ...

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:34:53
  • [Bourreau] profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 19:12:42 avertir modérateur
* Je suis heureux de pas avoir piscine à mon lycée. :(

de meme, quel bonheur de ne pas avoir ça!!!! :content:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:54:16

je peux comprendre ceux qui sechent la piscine, ce fut des experiences traumatisantes pour moi et j´etais mort de honte à chaque fois... (je sais quasiement pas nagé...)

Moi, j´ai peur de l´eau :rire2: J´ai peur de couler vu que je sais pas nager.

Popovych
Popovych
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:13:15

cette année j´ai du faire le choix entre 2 menue,l´un avec piscine,l´autre avec demi-fond,deux matieres ou j´ai eu 7/20 en premiere :-(

J´ai donc choisi demi-fond et bien m´en a pris,les profs avaient programmé ca en hiver,on a du rater 4 séances a cause de la plui et de la neiger;ce qui fait que notre prof a du nous evaluer sur un seul 500 mètres et avec,pour les prévisions,un temps de 20 sec,au lieu de jsais plus combien :content:

Résultat,15/20 :content:

Eucaliptux
Eucaliptux
Niveau 7
12 juillet 2007 à 06:03:06

Perso, je m´arrange pour avoir un certificat... ( Bouh...)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment