cette année j´ai du faire le choix entre 2 menue,l´un avec piscine,l´autre avec demi-fond,deux matieres ou j´ai eu 7/20 en premiere
J´ai donc choisi demi-fond et bien m´en a pris,les profs avaient programmé ca en hiver,on a du rater 4 séances a cause de la plui et de la neiger;ce qui fait que notre prof a du nous evaluer sur un seul 500 mètres et avec,pour les prévisions,un temps de 20 sec,au lieu de jsais plus combien
Résultat,15/20 