Nous on a fait volley, basket, ping-pong, athlé et gym
Moi j´ai fait que volley, basket (sans être évalué) et un peu d´athlé, le reste j´me suis fait dispenser (mais à raison, je vous rassure ^^ Enfin presque...
)
Résultat, 17 au 1er trimestre (volley et basket), 17 au 2e trimestre (euh... rien, j´me demande encore pourquoi j´ai eu 17 d´ailleurs mais c´était pas de refus
) et 10 au 3e (athlé)
Bref, l´EPS comme ça, c´est génial, mais maintenant que mes problèmes à l´adducteur sont passés...