C´est clair, moi je ferais tout pour prendre le menu sans piscine...
Pourtant la piscine j´y vais de temps en temps, mais j´y vais pas pour faire des distance olympique...je ne fais jamais de longueur, si j´y vais j´y vais juste pour faire mumuse avec les copain-copine.. jamais pour faire un 100m
je suis in-notable en piscine...
__________________________________________________
Vas y m´sieur sur la vie d´ma mere, jvous l´jure c´est pas moi ! 