CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piscine avec le lycée ?

consternation
consternation
Niveau 7
12 juillet 2007 à 10:59:18

moi j´avais piscine en 1ère

j´y suis simplement pas allé et j´ai rien eu du tout, comme la plupart de la classe

mais c´était un cas à part.... parce que notre prof ne relevait pas les absences, il s´en foutait

il m´avait foutu 10 de moyenne - insuffisant

consternation
consternation
Niveau 7
12 juillet 2007 à 10:59:49

et on était en L, et la L est assez négligé dans mon lycée

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:12:41

moi je me fais toujours dispenser en piscine (depuis la 5e), c´est vraiment de la m**** ces cours !

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:13:25

idem que eucaliptux, je m´"arrange" pour avoir une dispense :)

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:35:49

il y a des cours de natation au lycée ? là je passe en 2nde générale, j´en ai fait en 6ème et je garde d´horribles souvenirs :s... en vérité je pensais juste que c´était au bac la piscine.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:46:43

Le sport est mauvais pour le corps et l´esprit. Ce qui est bon, c´est l´exercice :cool: (paroles de médecin :o)) ).
Sinon la natation j´trouve qu´il ne devrait pas y en avoir au lycée, on a pas forcément tous envie de se retrouver en maillot de bain devant toute sa classe.

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:56:03

Je serais super content de faire natation au lycée, moi.

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:56:22

Ben, vive les dispenses piscine alors !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
12 juillet 2007 à 11:57:48

Piscine :malade:
J´y vais, mais j´aimerais tellement avoir une dispense :-(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:59:29

Dans mon lycée la natation n´était disponible qu´en option et je trouve ça tout à fait juste :o))

Polo-rOze
Polo-rOze
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:17:15

C´est clair, moi je ferais tout pour prendre le menu sans piscine... :oui:

Pourtant la piscine j´y vais de temps en temps, mais j´y vais pas pour faire des distance olympique...je ne fais jamais de longueur, si j´y vais j´y vais juste pour faire mumuse avec les copain-copine.. jamais pour faire un 100m

je suis in-notable en piscine...

__________________________________________________

Vas y m´sieur sur la vie d´ma mere, jvous l´jure c´est pas moi ! :monoeil:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:19:21

L´avantage avec ce sport c´est que tu peux s...... les filles sous la flotte !

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:19:40

Se la pété en natation devant les filles de sa classe en maillot de bain, toussa... J´en rêve ! :content:

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:38:15

mais le pbl c´est que tout le monde n´a pas envie de se la péter comme tu dis !

Ca devrait être en option la piscine sérieux

Eucaliptux
Eucaliptux
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:25:21

Et puis là ou je suis les cours de sport ne sont pas mixtes : C

Vriss
Vriss
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:39:04

Je hais la piscine rien que pour devoir se mettre en moule bite et voir les pieds pas beaux des gens :malade:

Heureusement que j´avais eu le choix des sports sinon je me serais flingué de devoir faire un truc pareil :(

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:41:25

Les complexés. :rire2: :(

strife2
strife2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:45:19

Allez je me mets a la muscu pour la piscine l´annee prochaine. :-p

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:47:53

La muscu ne va pas résoudre ton problème de taille, et c´est sur le maillot de bain que le regard des filles se dirige en premier. :(

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:51:28

Il n´a pas dit qu´il n´allait pas muscler son zigoto... :honte:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment