CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piscine avec le lycée ?

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:53:17

Depuis quand c´est un muscle ? :(

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:53:42

Depuis toujours. :(

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:55:17

Sur wiki, aucune itération de muscle dans l´article consacré au zigoto. :(

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:55:59

Non, le pénis n´est pas un muscle. :hum:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:58:33

Non, okay j´avoue je me suis glandé. :honte:

Chrysalde
Chrysalde
Niveau 4
12 juillet 2007 à 20:01:18

speze de couil** va, tu sais meme pas ce que ta entre els jambes ?
:fou:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:03:12

Ahaha mdr, lol !! !!

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:04:26

C´est vrai que c´est rigolo de lire que Tidus a un zigoto entre les jambes. :lol:

Volcan_Moisi
Volcan_Moisi
Niveau 5
13 juillet 2007 à 00:09:56

slt tkt pa moi ossi g eu ce pb paske gavé de l exéma mé mtnnt c réglé

va t fr un certifica et pi c bon tkt pa

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:15:52

Dans mon lycée, on choisit son sport, comme ça pas de problème...(enfin, on est obligé de faire un sport collectif minimum, un sport de raquette minimum...etc, mais bon, c´est toujours mieux)

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:20:12

"tu as un médecin traitant plutot compatissant je trouve :sarcastic: "

Je parlais pas pour moi ...
Mon médecin traitant et mon père, déja qu´il rechigne à me faire un certificat médical quand j´suis malade ...

Non c´est plusieurs de mes ami(e)s qui se sont fait faire des dispenses par différents médecins histoire de pas aller en sport

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:36:16

moi aussi, ce n´est pas mon médecin mais le médecin de ma soeur qui me fait la dispense :fou:

MKT02
MKT02
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:55:02

J connais un mec il a fait ca dispense de 30 jour et s´est aragé, il a ete qu une fois
Mdr

Fibonacci
Fibonacci
Niveau 2
13 juillet 2007 à 16:00:21

Moi j´en connais un qui s´était dispensé de Gym, car le médecin lui a fourni une dispense avec comme motif : Allergique aux tapis !

Par ce même médecin, dispensé de courir avec comme motif : Ne supporte pas le changement brutal de température !

Poids du patient : Dans les 100 kgs. On comprend mieux. :(

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:06:08

Tu fais ce qu´on te dit point,le sport ça te fera pas de mal
Moi je me suis bien tapé le ping pong pourtant je détest eça

MKT02
MKT02
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:26:16

Chui pas d´accord, si t pa envi de faire un sport pour une raison ou autre,et si tu es malin alors tupeut t´en sortir facilement . C´est fesable regarde les autres topic

Jedi10_4aubac
Jedi10_4aubac
Niveau 4
13 juillet 2007 à 18:32:50

NewJedi, pauvre pantin que tu es... :-(

gollum77
gollum77
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:39:32

Sûr que la piscine, ça complexe certains (moi le premier). Et puis faut déja en avoir une à coté de son bahut.

Quoi que, je vais peut-être être content de mon passage en première L...

:fou:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:41:37

Y´a beaucoup de complexés sur ce forum apparemment... :(

lke
lke
Niveau 7
13 juillet 2007 à 18:45:52

Bourreau] Posté le 11 juillet 2007 à 19:12:42 Je suis heureux de pas avoir piscine à mon lycée.

:d) Bonjour la chiasse .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment