CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code de la route!!!

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:51:51

bonjour,

voila je passe bientôt mon code! et ça me fait peur!! Je voudrai savoir comment s´est passé votre examen, et si quelqu´un vous a accompagné?

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:05:12

personne ne l´a passé???

strife2
strife2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:12:27

Temoignage de mon pote : Il a hallucine tellement c´etait simple, beaucoup plus que ce qu´il faisait a l´auto-ecole.

Temoigne de ma pote : Elle l´a rate 2 fois avant de l´obtenir a la 3eme.

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:13:38

En résumé, les hommes sont plus intelligents que les femmes ? :question:

strife2
strife2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:17:15

:o))

Watza][Kamikaze
Watza][Kamikaze
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:21:39

:/ sexiste !

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:24:05

ok et tu c´est pourquoi ta pote l´a loupé 2 fois???

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:25:39

Blonde surement.

strife2
strife2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:27:44

Elle est tres stressee de nature (Je me souviens au bac oral j´etais passe le meme jour qu´elle et elle s´agrippait a mon bras "Je stresssssssseeee".). Je pense que le fait de le rater une premiere fois l´a encore plus stresse pour la seconde mais a la troisieme fois elle a reussi parce que bon... faut pas deconner non plus. :o))

Es-tu stressee de nature ?

strife2
strife2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:28:09

Tidus :d) Rate, Chataigne. :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:22:18

Bachote bien et tu l´auras sans problème...
Sinon, nous on était quatre de l´école à passer le même jour, tout le monde l´a eu alors que l´avant-veille je faisais 10 fautes...(mais la veille, 3 seulement :o)) )

__________________________________________________

Vive la bombe à neutrons. :-)

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:01:38

Il parait que c´est fais exprès, un pote à eu ça aussi, ça te force à bosser le soir même, et en fait l´exam est tout facile.

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
08 juillet 2007 à 17:36:46

C´est vrai que je stresse beaucoup pour les examens!!!

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
08 juillet 2007 à 18:11:41

ok!!! moi j´ai peur des fautes d´étourderies, ou parfois je ne vois trop ce qu´il veule savoir!!! je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol! :(

parkkus
parkkus
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:22:12

^^ Je regardais 10 fois si la réponse que j´avais entré correspondait bien à ce que je voulais mettre...

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
08 juillet 2007 à 18:22:18

merci!!!! vous pensez que c´est bien de relire un petit peu ses notes juste avant l´examen?

strife2
strife2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:22:45

Evite.

NutellaWoman
NutellaWoman
Niveau 6
08 juillet 2007 à 18:23:19

lol je sens que c´est ce que je vais faire PaRkKuS!

agemO
agemO
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:52:40

"Temoignage de mon pote : Il a hallucine tellement c´etait simple, beaucoup plus que ce qu´il faisait a l´auto-ecole"
En même temps il est pas fait pour etre dur.
En ecole par contre les questions sont dures car ça joue toujours sur les mots ou la question est posée bizarement.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:20:49

C´est un peu comme la P1 en somme. :rire2:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment