Bachote bien et tu l´auras sans problème...
Sinon, nous on était quatre de l´école à passer le même jour, tout le monde l´a eu alors que l´avant-veille je faisais 10 fautes...(mais la veille, 3 seulement
)
__________________________________________________
Vive la bombe à neutrons. 